SilverM-A 17 novembre 2011 Partager 17 novembre 2011 Edit: Je viens de trouver ce soir: - Huntsman - Fan O'War et je possède déjà les 2! Je recherche aussi Halloween Mask pour le spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 17 novembre 2011 Partager 17 novembre 2011 J'aimerais bien avoir ton Familly Business Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 17 novembre 2011 Partager 17 novembre 2011 J'aimerais bien avoir ton Familly BusinessTu as quoi à m'offrir? Est tu premium? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 17 novembre 2011 Partager 17 novembre 2011 Mon dieu, s'il fallait que je poste à chaque fois que je reçoit un item en double... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 novembre 2011 Partager 19 novembre 2011 Mon Dieu. Je n'ai pas touché au jeu depuis quelques années... mais c'est quoi ce foutoir?http://wiki.teamfortress.com/wiki/Weapons#scoutmelee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 19 novembre 2011 Partager 19 novembre 2011 Mon Dieu. Je n'ai pas touché au jeu depuis quelques années... mais c'est quoi ce foutoir?http://wiki.teamfortress.com/wiki/Weapons#scoutmeleeEn effet les ''attack taunt'' ont l'air d’être n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 27 juin 2012 Partager 27 juin 2012 Team Fortress 2 est ENFIN complété! Parce que le jeu vidéo ne sert qu'à faire la promotion de ces vidéos! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 27 juin 2012 Auteur Partager 27 juin 2012 Mince, grillé par Vacpower, excellent Meet the Pyro mais je veux toujours voir se qui se cache sous ce masque ! Le pyro est vraiment taré même si cetet vidéo n'estpas ma préférée.Et je comprend pourquoi Valve a mis autant de temps à sortir cette mise à jours : l'arrivée du Source Film Maker qui me semble être une tuerie pour les amateurs d'animation, je ne peux pas attendre d'essayer ce logiciel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!