Terzelius 12 décembre 2009 Partager 12 décembre 2009 Solcier!J'ai comme l'impression que tu voulais dire Soldier. Moi aussi je suis pour le soldier, il mérite plus l'arme secrète que le démoman qui est assez destru comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 12 décembre 2009 Auteur Partager 12 décembre 2009 J'espèreque le soldier va avoir l'arme bonus, je joue souvent à cette classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Brigadier 12 décembre 2009 Partager 12 décembre 2009 c'est un vrai update ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 12 décembre 2009 Partager 12 décembre 2009 c'est un vrai update ?oui. vas lire, tu verrras. tf2.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 13 décembre 2009 Partager 13 décembre 2009 Ouais effectivement, je crois que le Soldier devrait avoir l'arme, parce qu'il aurait besoin d'un peu plus de profondeur dans sa stratégie. Avec les stickies et le fait qu'il peut poser des pièges, il a juste déjà pas mal de "profondeur" dans la stratégie que tu peux utiliser. Le soldier dépend en ce moment un peu trop du fait d'espérer tomber sur un crit shot. Il aurait besoin d'un peu plus de variété dans sa manière d'aborder un combat ou toutes les classes en fait... Aussi, Valve est en train de prouver qu'ils sont les maîtres du service après-vente et du marketing autour d'un jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 13 décembre 2009 Partager 13 décembre 2009 Ouais effectivement, je crois que le Soldier devrait avoir l'arme, parce qu'il aurait besoin d'un peu plus de profondeur dans sa stratégie. Avec les stickies et le fait qu'il peut poser des pièges, il a juste déjà pas mal de "profondeur" dans la stratégie que tu peux utiliser. Le soldier dépend en ce moment un peu trop du fait d'espérer tomber sur un crit shot. Il aurait besoin d'un peu plus de variété dans sa manière d'aborder un combat ou toutes les classes en fait...Aussi, Valve est en train de prouver qu'ils sont les maîtres du service après-vente et du marketing autour d'un jeu...C'est juste la team qui a développer Team fortress qui fait ca, Valve s'est surtout consacré à Left 4 Dead 2 que mal ont boycotté du à leur service après-vente justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 13 décembre 2009 Auteur Partager 13 décembre 2009 Ils vont insérer un système de... CRAFT !On va pouvoir démanteler des objets en double, pour obtenir du métal et créer d'autres armes, les fusionner entre elles etc.http://www.teamfortress.com/crafting/Géant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 13 décembre 2009 Partager 13 décembre 2009 y'avait eu des rumeurs, mais dieu que j'adore ça! Ca va redevenir 4 fois plus intéressant que juste farmer des armes et des achievements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 13 décembre 2009 Partager 13 décembre 2009 (modifié) Ils vont probablement rendre les loot plus rare non? (Lire ici que je n'ai pas TF2 et que je ne sais pas comment fonctionne le système d'armes) Modifié 13 décembre 2009 par Kéwee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 13 décembre 2009 Auteur Partager 13 décembre 2009 Le loot c'est utile pour les items du style chapeaux etc, les armes on peut facilement les avoirs avec les succès, personnelement j'ai presque toute les armes en double, les chapeaux c'est rare par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 13 décembre 2009 Partager 13 décembre 2009 OH TU ME NIAISES! OSTI DE CALICE! je me suis justement débarassé de toutes mes armes en doubles hier. Mais je suis très impressionné par cette idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 13 décembre 2009 Partager 13 décembre 2009 C'est juste la team qui a développer Team fortress qui fait ca, Valve s'est surtout consacré à Left 4 Dead 2 que mal ont boycotté du à leur service après-vente justement.Pas nécessairement, c'est Valve qui paie quand même l'équipe derrière Team Fortress 2. C'est Valve qui a décidé qu'avec Team Fortress 2, un jeu qui se veut être présent longtemps dans l'arène multijoueur, le modèle d'affaire va être de chercher à toujours chercher plus de client au lieu de faire des suites. C'est un jeu exclusivement multijoueur, et il veulent que le jeu soit encore très présent pour des années, comme Counter Strike l'est encore.Left 4 Dead c'est un autre type de jeu. Premièrement il a une bonne présence sur console, ce que TF2 n'a pas, et c'est pas mal plus compliqué sur console de faire des mises à jour de la taille que ce que l'on voit pour Team Fortress. Aussi, c'est pas un jeu qui est autant "compétition fair entre deux équipes". C'est pas un jeu qui peut être là sur le long terme comme Counter Strike et Team Fortress. Deuxièmement le jeu est jouable en single player et demeure un bon jeu pour des petit groupes. 4 personnes c'est pas dur à trouver, et c'est juste de ça que t'a besoin pour que ca soit le fun. Team Fortress 2 en contraste demande au moins 10 joueurs de chaque côté pour que ca devienne vraiment intéressant et que chaque classe commence à avoir de la pertinence. Ca fait 20 personnes minimum pour que le jeu ait une valeur. Donc à Team Fortress, pour que le jeu soit intéressant Valve doit s'assurer de maintenir un intérêt constant. Si on commence à avoir de la difficulté à remplir les serveurs, Team Fortress 2 va devenir pas mal moins intéressant, ça va avoir un effet d'entrainement de retenir moins de monde. Donc à partir d'un certain seuil critique, ca peut devenir une pente glissante. Moins de joueurs, moins de fun, donc encore moins de joueur, encore moins de fun, etc... L4D aura jamais ce problème là.Si tu divise les joueurs de L4D et L4D2, tu sentiras pas beaucoup de différence pour jouer des bons match. Mais si tu divise les joueurs de Team Fortress 2 en ceux qui ont Team Fortress 2 et ceux qui ont Team Fortress 3, tu vas vraiment le sentir dans la capacité de trouver une bonne partie.Ca se compare tellement pas L4D et TF2 au niveau du type de mise en marché que le jeu demande.J'ai tellement aucune sympathie pour ceux qui boycott L4D2.OH TU ME NIAISES! OSTI DE CALICE! je me suis justement débarassé de toutes mes armes en doubles hier. Mais je suis très impressionné par cette idée.Ouais, ca fait chier. À un moment donné mon inventaire était plein d'item. Là j'ai commencé à tout nettoyer et garder un item de chaque chose et quand je gagne une arme que j'ai déjà je la delete automatiquement.Mais bon, anyway t'en a tellement des armes quand tu joue le moindrement que ça sera pas un problème à moyen terme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 13 décembre 2009 Partager 13 décembre 2009 Mais bon, anyway t'en a tellement des armes quand tu joue le moindrement que ça sera pas un problème à moyen terme.Oui, et puis je crois être le dépotorien qui joue le plus à TF2, alors ce n'est pas un problème. Je suis sérieux dans mon affirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Combien d'heure de jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 (modifié) beaucoup, t'as qu'à aller voir mon profil sur steam. Bon, ceci dit... THE DEMO UPDATE edit: en primeur, par Terzelius Modifié 15 décembre 2009 par Terzelius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 beaucoup, t'as qu'à aller voir mon profil sur steam. Bon, ceci dit... THE DEMO UPDATE edit: en primeur, par Terzelius ahahahah c'est bien, mais j'aurais aimé avoir une update de soldier. J'aime bien le concept de l'équipe des updates de TF2, ils avaient deux options et ils ont carrément décidé de lancer ça à pile ou face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 Le soldat pourrait avoir un chien de guerre, mais ça serait sûrement trop complexe de gérer autant d'intelligence artificielle à la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 Le soldat pourrait avoir un chien de guerre, mais ça serait sûrement trop complexe de gérer autant d'intelligence artificielle à la fois.Moi je parierai sur un mortier pour la 4e arme du soldat, ou une autre arme qui ferait beaucoup de AoE mais peu de dommage. Mais pour ce qui est des autres armes qu'il aurait, j'en ai strictement aucune espèce d'idée. En fait la page secrète de la BD montre l'épée, qui a été annoncé et montre aussi un pic de mineur, alors j'ai tendance à croire que ce pic va s'ajouter à la place de la pelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 Grenade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 16 décembre 2009 Partager 16 décembre 2009 Grenade!oublie ça man. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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