Oscare 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 Calmer-vous les enfants, ce n'est qu'un bon gros fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 Comme pour la Jarate, ça pourrait être un fake qui se retrouve à être un réel Update.Quoi de mieux pour tester l'opinion des joueurs que de lancer un faux update, attendre les réactions et le lancer pour vrai si le fake est bien reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscare 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 Comme pour la Jarate, ça pourrait être un fake qui se retrouve à être un réel Update. ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 Bon ok, la Jarate n'était pas un fake, seulement une incompréhension en raison de la date de l'annonce, ce qui a fait croire que ça pouvait être un fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 Avec la patente pending sur leur blog officiel j'doute fort que ca soit Fake. Ils ont peut-être bien pris l'idée de certains fans et vont la mettre à jour mais je sais pas si ca va etre pour bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 http://guarddog.50webs.com/update_02.htmlLe message du gars tout en bas me fait croire au fake de façon très intense. C'est fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 oh là! me dites pas que vous pensez que ça aurait pu être officiel? franchement, c'est rire de TF2. L'idée est bonne, mais non nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 T'as raison, tous les items déjà updatés sont essentiels, pensons aux CHAPEAUX et aux armes/etc. donnés aléatoirement, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 24 septembre 2009 Partager 24 septembre 2009 (modifié) Personnellement, j'ai vraiment hâte qu'il fassent de quoi avec les cases Misc dans l'equipment. Aussi, je trouve que les chapeaux sont vraiment trop rare, mais ça me dérange pas trop parce qu'il servent qu'à faire jolie et moi je n'ai qu'un but en jouant à TF2, c'est TUER(!). Modifié 24 septembre 2009 par Terzelius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 24 septembre 2009 Partager 24 septembre 2009 http://guarddog.50webs.com/update_02.htmlLe message du gars tout en bas me fait croire au fake de façon très intense. C'est fake.J'ai déjà joué sur la map CTF_Convoy plusieurs fois, elle existe déjà et peut certainement être ajusté pour devenir officielle.C'est peut-être un trip de Valve de pogner quelques idées de fan et de les intégrer. De toute façon, rendu où ils en sont avec ce jeux ils ont fait tout l'argent qu'ils avaient à faire. Ils peuvent bien ajouter des nouveautés random sans trop risquer grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Personnellement, j'ai vraiment hâte qu'il fassent de quoi avec les cases Misc dans l'equipment. Aussi, je trouve que les chapeaux sont vraiment trop rare, mais ça me dérange pas trop parce qu'il servent qu'à faire jolie et moi je n'ai qu'un but en jouant à TF2, c'est TUER(!).Ton but n'est donc pas d'obtenir du plaisir, de la satisfaction, mais seulement assouvir une pulsion meurtrière enfouie dans ton subconscient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Assouvissement qui lui procure plaisir et satisfaction... pour un temps. Souhaitons qu'il n'ait pas de problème avec son ordinateur pendant une trop longue période... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Ton but n'est donc pas d'obtenir du plaisir, de la satisfaction, mais seulement assouvir une pulsion meurtrière enfouie dans ton subconscient?t'as tout compris le jeune; le meurtre c'est tout pour moi. c'est pas pour rien que je suis a la polytechnique et que j'écoute du métal. ces trois éléments combinés me permettront d'atteindre mon épanouissement complet.Assouvissement qui lui procure plaisir et satisfaction... pour un temps. Souhaitons qu'il n'ait pas de problème avec son ordinateur pendant une trop longue période...Mon ordinateur est en parfaite était. Il sait maintenir mon degré élevé de fixation meurtrière en bas du seuil. Ce dernier délimite le besoin de tuer fictivement et réellement. Un jour vous comprendrez/verrez/vivrez(qui sait?).lo0l0o0lo0l0o0l0o0l0o0lo0l0l just kiddin' (of course). ça m'arrive de vouloir écrire n'importe quoi. je le fais pas super bien, je sais, mais ça m'amuse. Ceci-dit, j'aimerais bien avoir des problèmes avec mon ordinateur. question d'être obliger de moins jouer a TF2, car, sérieusement, j'y joue beaucoup trop. ça fait mal a mes études. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 septembre 2009 Partager 26 septembre 2009 Je te suggère fortement de modifier ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 26 septembre 2009 Partager 26 septembre 2009 C'est quoi le problème? C'est juste random son affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 (modifié) Bon, ben j'ai enfin terminé de faire les mises à jour de TF2, alors pour ceux qui possèdent le jeu et désirent jouer avec moi, mon account c'est frank63, alors addez-moi Modifié 29 septembre 2009 par The Ripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Voilà, encore une fois une fake update basée sur le travail de la communauté, mais qui a encore une fois de bonnes idées.http://www.teamfortress.com.br/engineerupdate/day01.htmlPas sur pour le tracking avec le nail gun par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 30 septembre 2009 Partager 30 septembre 2009 Lol le Radioactive Nailgun...j'aime Le EMP aussi serait cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 THE WAR UPDATE!!!!----lien----Quel côté prendrez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 12 décembre 2009 Partager 12 décembre 2009 Solcier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!