Zealot 11 août 2009 Partager 11 août 2009 (modifié) La prochaine MAJ gratuite de TF2 a été annoncée par Valve aujourd'hui : nouveaux chapeau, nouvelle map et qui sait... Nouvelle mise à jours de classe ! Jour 1 : 18 chapeaux soit 2 chapeaux/classe, la grande classe ! Ainsi que la map amateur : arena_offblast : Arena Offblast est une carte de communauté très rapide qui se situe en altitude dans un silo à missile dissimulé au coeur d'une montagne. Des chemins en extérieur et des passages étroits convergent vers un point central de contrôle situé juste en dessous du missile. Cette arène montagneuse est entourée de hautes falaises. Ceux que vous précipiterez dans le vide auront tout le temps de repenser leur stratégie en plongeant vers une fin funeste sans espoir de respawn. Sources : Vossey, Nofrag, TF2.fr et le site officiel de la MAJ. Page secrète : advertisement Page secrète : hats Page secrète : enigmatical Page secrète : barbary Voilà une nouvelle qui me réjouit Modifié 11 août 2009 par Zealot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Damn you Zealot t'as été plus vite que moi. J'espère qu'on va pouvoir les obtenir plus facilement que ceux de la dernière update. Gentlemen cette patch s'annonce fort bien agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 août 2009 Partager 12 août 2009 Je me suis un peu lassé de TF2. Par contre, je télécharge toutes les mises à jour pour suivre un peu l'évolution de tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 12 août 2009 Partager 12 août 2009 Quand je pense au nombre d'item que j'ai obtenu sans jamais que ce soit un "hat"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 12 août 2009 Partager 12 août 2009 http://www.teamfortress.com/classless/Jour 2 de l'update ClasslessLe mode King of The Hill qui fait son apparition avec 3 nouvelles maps. Ca prends forme c'est bien. Je ne suis pas décu de l'update jusqu'à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Nice, le KOTH ca va etre de la vraie guerre!Mais j'crois pas que cette update soit réellement classless surtout si on se fit au "leak" qui a eu sur le blog de Valve dernierement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greish 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Nice, le KOTH ca va etre de la vraie guerre!Mais j'crois pas que cette update soit réellement classless surtout si on se fit au "leak" qui a eu sur le blog de Valve dernierement...T'as une idée de la classe que ça pourrait être ? Jusqu'à les maps j'en suis bien content mais les chapeaux j'en ai rien à chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Je suis incapable de débloquer les chapeaux. C'est seulement de vieilles armes déjà débloquées que j'obtient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 13 août 2009 Auteur Partager 13 août 2009 Le seul hat que j'ai eu c'est celui du Spy, sans doutes parce que je joue beaucoup cette classe, en fait si vous voulez absolument un hat, ne jouez que la classe en question, Valve a fait un système de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 14 août 2009 Partager 14 août 2009 La patch est déjà out, mais je n'ai pas eu le temps de l'essayer peut-être que quelqu'un pourrait nous dire plus tard si le mode King Of The Hill est bien ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 WHAT THE FUCK?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 Awright on va se faire poursuivre par des bergers allemands! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 Wow, je jouais hier a CoD: WaW et jme disais justement que ca serais cool des chiens dans TF2. Entk j'ai hate de voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 J'suis un peu confus, parce que ya une mention sur le blogue officiel, mais en même temps le reste a l'air d'être du "fan-art" selon la notice à la fin de l'update. (Genre Fan-Art qui aurait été réalisé pour vrai par Valve ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 Apparemment que c'est un fan-art que Valve trouvait trop nice pour ne pas le montrer... genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 Haha excellent des guards dog! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 Quand j'ai vu l'image, sans aller lire, j'ai pensé que c'était pour l'update de l'engeneer. Un genre de turret mais mobile. Je me suis dit: " great, c'est la fin du scout." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 WTF is this shit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!