Askabox 31 août 2011 Partager 31 août 2011 La soeur de l'heroine de FF13 dont j'ai oublier le nom : C'est Serah sur ta photographie, qui est la soeur de Lightning. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 31 août 2011 Partager 31 août 2011 Petit soldat Gears of War Night Elf (world of warcraft) Link et Zelda Death Note Halo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 3 septembre 2011 Auteur Partager 3 septembre 2011 @Askabox: Serah est sublime! On dirait la vraie!@Frénésie: Death Note est super! Très dure à faire! Pour Halo, on dirait le vrai Master Chief. Pas avoir eu le soldat à côté, j'aurais cru être une image du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 8 septembre 2011 Partager 8 septembre 2011 Silent Hill Nurse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 23 septembre 2011 Partager 23 septembre 2011 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 25 septembre 2011 Auteur Partager 25 septembre 2011 Nice! Trop sex en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 11 octobre 2011 Auteur Partager 11 octobre 2011 Trop semblable!!! Boo dans Monster.Inc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 11 octobre 2011 Partager 11 octobre 2011 Un gros 20 minutes d'un ramassis de cosplay lors du DragonCon 2011. On passe des classiques(MasterChef, Shepard, Snake, etc.), jusqu'à Vincent (Catherine) en sheep, Rockso the Rock and Roll Clown (Metalocalypse) aux versions trash des Mascottes de resto.http://www.youtube.com/watch?v=qZQUVkPl9Zw 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 22 octobre 2011 Partager 22 octobre 2011 Provenant du blizzcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 22 octobre 2011 Partager 22 octobre 2011 (modifié) Désoler sa l'air j'peux pas modifier mon précédent message pour rajouter des images dedans Modifié 22 octobre 2011 par drjackson 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 26 octobre 2011 Auteur Partager 26 octobre 2011 Ce n'est pas un cosplay d'un jeu, mais je vous mais le diaporama de la marche des zombies à montréal.[source] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibi 27 octobre 2011 Partager 27 octobre 2011 Pour moi, le meilleur cosplay reste celui-ci : http://thelifestream.net/wp-content/uploads/2010/05/Pixel_Cloud.jpg Fidèle au jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 8 novembre 2011 Auteur Partager 8 novembre 2011 Une autre petite fille de BioShock Source et autre photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!