SilverM-A 14 août 2011 Auteur Partager 14 août 2011 Haha! J'adore! Mégaman! Les enfants sont tellement "cute" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 14 août 2011 Partager 14 août 2011 Ça sera un cosplay d'Haloween sous peu car je fais un costume de Jawa pour ma fille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 14 août 2011 Auteur Partager 14 août 2011 WoW! Reviens nous avec des photos, on a hâte de voir ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 15 août 2011 Partager 15 août 2011 Ouep, ouep. Bien hâte de voir si c'est assez simple à faire que sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 15 août 2011 Auteur Partager 15 août 2011 J'y vais avec une sélection de cosplay fait par des animaux Okami: Bone (pokemon): (Je crois fortement qu'elle n'est pas réelle ) Pikachu (Pokemon): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 15 août 2011 Partager 15 août 2011 Pikachu (Pokemon): Par exemple je désapprouve totalement les chinois qui ont fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 15 août 2011 Auteur Partager 15 août 2011 Nice! Mieux que ma souris! Mais ... en effet, pas super pour le chat En espérant que la peinture/teinture utilisé soit de courte durée ou parte à l'eau. Pauvre minet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 16 août 2011 Partager 16 août 2011 http://4.bp.blogspot.com/-9BjkpYNtKtk/TZS3fagtOFI/AAAAAAAACJo/YTF7UByRRoY/s1600/the-pikachu-cat_1.jpgPar exemple je désapprouve totalement les chinois qui ont fait saPourquoi ? Parce que le chat fait une face triste ? Est-ce si douloureux que ça la teinture jaune curcuma pour poil ?Opinion inutile à me rétorquer:...si il y a des animaux qui se font trancher la gorge dans des abattoirs il doit y avoir équilibre avec les humains genre l'esclavage sexuel d'enfants.J'espère vrm que c'est un fake. Pauvre bête!C'est pas correct mais je ne peux m'empêcher de rire LOLLOL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 21 août 2011 Partager 21 août 2011 C'est Misty ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 21 août 2011 Partager 21 août 2011 Mais tsé.. y'en a pleins sur deviantart.comOn est pas obligé de toujours toute remettre sur le dépotoir, c'est fatiguant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 21 août 2011 Partager 21 août 2011 Mais tsé.. y'en a pleins sur deviantart.comOn est pas obligé de toujours toute remettre sur le dépotoir, c'est fatiguant.Ok mais y a p-e du monde qui regarde pas sa ton site deviantart. Si sa te fait saigner des yeux voir des choses disponible sur deviantart ta juste a pas cliquer sur le sujet non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 21 août 2011 Partager 21 août 2011 Ok mais y a p-e du monde qui regarde pas sa ton site deviantart. Si sa te fait saigner des yeux voir des choses disponible sur deviantart ta juste a pas cliquer sur le sujet non ?J'viens de poster 2 criss de cosplay pour nourrir ce sujet déjà mort après moins d'une semaine, ferme donc ta yeule le kid avec tes " si t'es pas contente viens dans pas l'sujet ". Tu vas tellement te faire ramasser.Pour le dude qui voulait des photos de cosplay, y'en a PLEINS sur ce site, qui est un genre de site d'art. Donc si t'en veux pour ton "argent", va s'y.Mon site... yesss.Attardé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 22 août 2011 Auteur Partager 22 août 2011 Merci pour le site! Je connaissais déjà, mais je savais pas qu'il y avait des cosplays. Et puis, je ne postais pas tout les cosplays que j'ai pu voir sur le web. Bien sur qu'il en a des millions. Cependant, pour ceux qui valent vraiment la peine et qui sont bien fait, c'était un moyen de les transmettre aux autres. Pour le site, j'y jette un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 22 août 2011 Partager 22 août 2011 Cixi de la série Lanfeust de Troy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 30 août 2011 Partager 30 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 30 août 2011 Partager 30 août 2011 Dès j'ai vue le personnage, je savais que les cosplay allais être glorieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 30 août 2011 Partager 30 août 2011 (modifié) Le colonel : Piccolo Satan Petit Coeur : Catwoman : Iron Man : La soeur de l'heroine de FF13 dont j'ai oublier le nom : Pyramid Head : Modifié 30 août 2011 par MeThod 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 30 août 2011 Auteur Partager 30 août 2011 Wow! J'aime bien! En fait, ça me surprend de voir ce personnage tiré de BioShock 3 qui n'est pas encore sortie! (Je pense ... en espérant ne pas me tromper!) Sinon, MeThod, ils sont tous excellent! On dirait les vrais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas 31 août 2011 Partager 31 août 2011 Wow, c'est vraiment surprenant comment celle de Bioshock a fille est pareille!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 31 août 2011 Partager 31 août 2011 On devrait transféré ça dans le Bordel pis s'amuser un peu, t'sais 'veux dire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!