SilverM-A 8 août 2011 Partager 8 août 2011 Je souhait partager avec vous certains cosplay que je trouve intéressant et très bien fait. En espérant que vous en avez vous aussi à me faire découvrir! Voici un cosplay pour le jeu Catherine récemment sortie: Sinon, vous pouvez toujours voir la jeune fille de mon avatar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. unforgiven 8 août 2011 C’est un message populaire. Partager 8 août 2011 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 8 août 2011 Auteur Partager 8 août 2011 J'ai dis "Cosplay intéressant"!!! C'est de la merde ça! C'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 8 août 2011 Partager 8 août 2011 (modifié) Ohohoh j'ai peut-être de quoi, moi qui connaît pas grand chose là-dedans. Modifié 8 août 2011 par WhosMAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 8 août 2011 Partager 8 août 2011 J'ai dis "Cosplay intéressant"!!! C'est de la merde ça! C'est quoi?C'est pas de la merde; au contraire, c'est très drôle!Faut seulement savoir le contexte: QWOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 8 août 2011 Partager 8 août 2011 Ohohoh j'ai peut-être de quoi, moi qui connaît pas grand chose là-dedans. J'me réponds moi-même hihiih C'est ce personnage : Miku Hatsune (初音 ミク, Hatsune Miku?) est le personnage créé pour accompagner le programme de synthèse vocale Vocaloid 2 sorti le 31 août 2007 par la société Crypton Future Media. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 8 août 2011 Partager 8 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 8 août 2011 Auteur Partager 8 août 2011 C'est pas de la merde; au contraire, c'est très drôle! Faut seulement savoir le contexte: QWOP Voilà! Maintenant je comprend! Merci pour la précision @KillerInstinct: Pas super! Mais très drôle! Pas la même shape que l'originale disons haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 8 août 2011 Partager 8 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 8 août 2011 Partager 8 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 8 août 2011 Partager 8 août 2011 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 8 août 2011 Partager 8 août 2011 (modifié) J'ai tu lut ... Cosplays?Mega64: COSPLAYERZ: DANZE BEYOND DETHhttp://www.youtube.com/user/RoccoB64#p/u/4/5O1_nAAARW0 Modifié 8 août 2011 par Akoji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 8 août 2011 Auteur Partager 8 août 2011 Merci MeThod! @Askabox: très jolie et très bien fait! Super sélection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 12 août 2011 Auteur Partager 12 août 2011 Ceux-ci sont mignons 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 12 août 2011 Partager 12 août 2011 Une que j'ai toujours préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 13 août 2011 Partager 13 août 2011 Je rentre ceci dans la catégorie Cosplay même si c'est un "puppet". Comment elle a fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 13 août 2011 Partager 13 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 13 août 2011 Auteur Partager 13 août 2011 Il serait bien aussi si vous le savez d'inscrire qui est le personnage! Je ne sais pas vraiment qui est le personnage de MeThod. De cette façon, il est possible de faire une recherche google et d'apprécier le cosplay en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 13 août 2011 Partager 13 août 2011 C'est Chun Li de SF alpha/zero 3, un cosplay facile encore faut-il trouver une " bonne " Cosplayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 13 août 2011 Partager 13 août 2011 j'aurais aimer avoir un tel costume étant kid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!