Ecce Homo 7 mars 2014 Partager 7 mars 2014 ça faIt les nouvelles depuis plusieurs mois. le procès est diffusé en direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 7 mars 2014 Partager 7 mars 2014 Ah, je viens de checker, j'en ai entendu parler. L'athlète sud-africain qui aurait gunné sa blonde. I remember. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 13 juin 2014 Partager 13 juin 2014 les Libéraux sont réélus avec une majorité surprise et Kathleen Wynne à la tête du parti (femme et homosexuelle, deux premières -so sex-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 13 juin 2014 Partager 13 juin 2014 Deux premières de quoi/où? Des Libéraux? De l'Ontario? Du Canada? J'ai souvenir d'un certain André Boisclair comme premier ministre homosexuel. À moins que tu parlais que des lesbiennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 13 juin 2014 Partager 13 juin 2014 oui, les Libéraux de l'Ontario. l'Ontario a élu pour la première fois de son histoire une femme Première ministre. c'est le premier Premier ministre ouvertement homosexuel de l'histoire du Canada. André Boisclair n'a jamais été Premier ministre et il n'était même pas ouvertement homosexuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 13 juin 2014 Partager 13 juin 2014 Bonne chose que les fous furieux aient perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 8 juillet 2014 Partager 8 juillet 2014 «Qu'est-ce qu'ils vous disent, les autres médecins en général? Je ne te prends pas, a-t-il dit. Bien, moi, je disais toujours oui. Dans la majorité du temps, je disais oui. Pourquoi? Parce que, comme médecin, là, ce n'est pas compliqué, là, tout le monde va vous le dire, j'ai un grand coeur.» j'ai rit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 19 juillet 2014 Partager 19 juillet 2014 J'ai vu des accidents de voiture, camion, 18 roues, vélo, moto, motocross, vtt, montgolfière, avion, hélicoptère et même de segway. Mais quadriporteur c'est une première.http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2014/07/20140718-224609.htmlDamn you Jack Ass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faitchierpasmal 20 août 2014 Partager 20 août 2014 J'ai trouvé aujourd hui même ce texte écire par quelqu'un sur Radcadena... la seul chose que je rajouterai... la démocracie n'a jamais existé... :pssst: arrêter d'attendre que les autres fassent le travail. la corruption est beaucoup trop creuse, l'avarice bien trop installée et les toiles sont beaucoup trop complexe.On demandent aux bandits de juger les bandits et décider ce que les justes doivent recevoir.Le système est pourri à la moelle, les instances et institutions qui rendent le système viable sont tordues et une piètre ombre de ce qu'elles doivent être. Le journalisme, la politique, l'armée, la police, l'économie... plus rien n'est fiable et propre dans notre système.Ça prend une révolution de nos infrastructures. Rien de fou, rien de violent, juste un coup de conscience et une dose d'organisation.Le système de ti-papier pour élire des gens qui "nous représentent" a montré ses failles et avouons-le est fort archaïque. La démocratisation des infrastructures de communication (mesh networking entre autre) et leur nationalisation suivi de la popularisation partielle des processus démocratiques permettrait d'entrer dans une ère bien plus à l'image du peuple et de ses volontés et bien plus difficile, voire impossible, à corrompre.À la lumière de l'état actuel des choses c'est notre devoir de citoyens de se poser la question; notre système à-t'il fait son temps? Sommes-nous prêts pour la démocratie v2? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 2 septembre 2014 Partager 2 septembre 2014 Accurso passe enfin "au batte" ce matin. les photos La Presse qui lui donnent une image de parrain mafieux avec son oeil tombant et sa grosse Rolex en or au poignet m'ont arraché un sourire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 2 septembre 2014 Partager 2 septembre 2014 J'ai tellement perdu espoir en la Commission. C'est aussi violent qu'une boîte de chatons dégriffés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 3 septembre 2014 Partager 3 septembre 2014 Moi j'ai perdu espoir en la commission quand ils l'ont suspendu pour les élections... Big fucking lol. Surtout qu'on peut s'en tirer avec des "j'ai oublié"... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 3 septembre 2014 Partager 3 septembre 2014 Moi j'ai perdu espoir en la commission quand ils l'ont suspendu pour les élections... Big fucking lol. Surtout qu'on peut s'en tirer avec des "j'ai oublié"...Et voilà ! Même timing pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 3 septembre 2014 Partager 3 septembre 2014 il y a un certain décorum à respecter à l'instar d'un tribunal et, comme un tribunal, ce n'est pas supposé être une partie de lynchage public pour le plaisir de la plèbe (quoique j'avoue aisément que ça serait infiniment plus amusant). les quelques malaises font quand même l'objet de passages rigolos chez le succulent Infoman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 3 septembre 2014 Partager 3 septembre 2014 il y a un certain décorum à respecter à l'instar d'un tribunal et, comme un tribunal, ce n'est pas supposé être une partie de lynchage public pour le plaisir de la plèbe (quoique j'avoue aisément que ça serait infiniment plus amusant). les quelques malaises font quand même l'objet de passages rigolos chez le succulent Infoman.J'ai surtout pas l'impression que c'est apolitique. C'est mou. Ça va pas au fond... c'est vide et c'est très cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 14 septembre 2014 Partager 14 septembre 2014 Le vrai scandale dans l'histoire Guy Turcotte c'est que ça lève le voile sur les délais avant la tenue d'un procès. Un an ! On se croirait dans une république de bananes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 14 septembre 2014 Partager 14 septembre 2014 Le vrai scandale dans l'histoire Guy Turcotte c'est que ça lève le voile sur les délais avant la tenue d'un procès. Un an ! On se croirait dans une république de bananes.On l'est, avec notre peuple fondé avec des rejets de la France, on ne peut espérer mieux... Les bandits, alcolos et lunatiques de la France éjectés le plus loin possible... Voici ce que ça donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 15 septembre 2014 Partager 15 septembre 2014 excellents oignons, chers amis. +1 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 17 septembre 2014 Partager 17 septembre 2014 Demain toute la journée vous pourrez voir toute l'Angleterre en sueur jusqu'à l'annonce des résultats du référendum. Avec en prime des images exclusives de la BBC montrant Cameron se bouffer en entier les ongles et la Reine Elizabeth faire un AVC.On n'aura pas l'indépendance, mais rien que pour ça, ça valait le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 18 septembre 2014 Partager 18 septembre 2014 « Alba gu bràth! » - Mel Gibson 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!