The Eternal 22 juillet 2011 Partager 22 juillet 2011 In a not-too-distant future when the aging gene has been switched off, people must pay to stay alive. To avoid overpopulation, time has become the currency and the way people pay for luxuries and necessities. The rich can live forever, while the rest try to negotiate for their immortality. A poor young man is accused of murder when he inherits a fortune of time from a dead upper class man, though too late to help his mother from dying. He is forced to go on the run from a corrupt police force known as 'time keepers'. Trailer. http://uk.ign.com/videos/2011/07/21/in-time-sdcc-panel-footage Je suis vraiment curieux de voir ça. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 juillet 2011 Partager 22 juillet 2011 Je suis très impressionné par l'originalité du scénario.J'irai assurément le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 22 juillet 2011 Partager 22 juillet 2011 Ça me fait penser à Logans's Runhttp://www.youtube.com/watch?v=4WUUnc1M0TA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 6 août 2011 Partager 6 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 6 août 2011 Partager 6 août 2011 déja posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 6 août 2011 Partager 6 août 2011 Il y a déjà un sujet sur ce film et il est encore sur la première page...Sinon, considérant qu'Andrew Niccol (Gattaca, The Truman Show, Lord of War) réalise, je suis très optimiste et puis,comme tu dis, le synopsis est intéressant et la prémisse a l'air très originale. Je vais sans aucun doute aller voir ça en salle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodvine 6 août 2011 Partager 6 août 2011 En effet ça l'air excellent bien que je n'aime pas beaucoup Timberlake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transcape 9 août 2011 Partager 9 août 2011 En effet ça l'air excellent bien que je n'aime pas beaucoup Timberlake.C'est pas parce qu'il a déjà fait partie d'un groupe ''Backstreet Boys-Wannabe'' que c'est une mauvaise personne aujourd'hui.Si tu veux mon avis, c'est une des célébrités les plus cool ces temps-ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodvine 10 août 2011 Partager 10 août 2011 (modifié) C'est pas parce qu'il a déjà fait partie d'un groupe ''Backstreet Boys-Wannabe'' que c'est une mauvaise personne aujourd'hui.Ah mais je ne le déteste pas pour ça. J'aime juste pas le type de personne qu'il est. Chacun ses goûts. Qui sait, peut-être que mon estime pour lui va remonter après ce film. À suivre... Modifié 10 août 2011 par Stranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 12 août 2011 Partager 12 août 2011 J'ai regardé les 2 trailers du film (qui sont presque en tout points parrailles ¬¬) et j'aime bien.Une histoire qu'on a rarement vu! Justin est a son meilleur c'est dernier temps. Il peut nous sortir un chef d'oeuvre! Reste a voir ce que la production et la réalisation va pondre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transcape 12 août 2011 Partager 12 août 2011 Ah mais je ne le déteste pas pour ça. J'aime juste pas le type de personne qu'il est. Chacun ses goûts. Qui sait, peut-être que mon estime pour lui va remonter après ce film. À suivre... Oui c'est à suivre ! hehe Mais comme SilverM-A vient de dire: ''Justin est a son meilleur c'est dernier temps.'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 17 octobre 2011 Partager 17 octobre 2011 (modifié) Voici du nouveaux matériels pour la sortie du film le 28 octobre: - Clip #3 et 4 - TV Spot #3 - Featurette #1 -2 -3 -4 J'ai de la difficulté à trouver le lien menant au clip, donc tous disponible ici Modifié 17 octobre 2011 par SilverM-A 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 26 octobre 2011 Partager 26 octobre 2011 C'est bientot!!! De nouveau tv spot et featurette ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaloupe 27 octobre 2011 Partager 27 octobre 2011 À première vue le scénario semble intéressant, j'ai toujours aimé ce genre de dystopie. Maintenant il reste à voir si d'une bonne idée ils font faire un film d'action débile comme ils ont fait avec The island Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transcape 27 octobre 2011 Partager 27 octobre 2011 C'est bientot!!! De nouveau tv spot et featurette ici! Wow ! J'adore ce poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 27 octobre 2011 Partager 27 octobre 2011 À première vue le scénario semble intéressant, j'ai toujours aimé ce genre de dystopie. Maintenant il reste à voir si d'une bonne idée ils font faire un film d'action débile comme ils ont fait avec The island Entièrement d'accord avec toi! Pour le savoir, il va falloir débourser et se rendre au cinéma Wow ! J'adore ce poster Je le trouve super aussi! À mi-chemin entre une image réelle et une image numérique. Elle représente bien le futur comme le film selon moi! Une chose que j'aime moins, c'est la traduction du titre. Le titre français est "En temps" et j'aurais préféré "À temps" qui aurait été une traduction plus exacte. Mais bon, quoi qu'il en soit, cela m'empêchera pas de voir le film. Et puis, il faut bien garder notre réputation québécoise en matière de traduction de titre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 28 octobre 2011 Partager 28 octobre 2011 Les critiques sont assez négatives, 38% sur rottentomatoes et 62 sur metacritic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 28 octobre 2011 Auteur Partager 28 octobre 2011 (modifié) C'était pas mauvais, ni excellent, juste ordinaire. Le sujet est intéressant, les acteurs font bien leurs jobs et on retrouve l'univers rétro de Gattaca. Mais Niccol semble beaucoup moins inspiré qu'avant et ça n'a pas le côté drama qu'avait Gattaca en plus que le côté thriller de In Time est très ordinaire. Modifié 28 octobre 2011 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 29 octobre 2011 Partager 29 octobre 2011 Histoire redondante, personnages très peu développées. Très ordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 29 octobre 2011 Partager 29 octobre 2011 Je viens de le voir. Même si l'idée de base est bonne et qu'il y a quelques facettes/problématiques intéressantes de soulevées durant le film, elles ne sont pas très bien développées. Ça reste somme toute très superficielle et, surtout, ça manque de subtilité et de finesse. Y'a beaucoup trop de lignes fromagées... Puis comme Shivz dit, y'a des choses qui reviennent sans arrêt, ça en devient un peu tannant.Sinon, Justin fait une bonne job avec le matériel qu'il a... En tout cas, j'ai pas trouvé ça mauvais, mais c'est passable. C'est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!