George Abitbol 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Devrait etre vue comme un art! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 11 août 2009 Partager 11 août 2009 C'est une job de nègre.Sujet clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 11 août 2009 Auteur Partager 11 août 2009 Fait a la tondeuse oui mais sur un tracteur a gazon non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 12 août 2009 Partager 12 août 2009 Ca reste une crisse de job de negre couper du gazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 12 août 2009 Auteur Partager 12 août 2009 Venant d'une femme sa obtien tres peu de crédibilitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 12 août 2009 Partager 12 août 2009 (modifié) tiens un concours non formelle... trouver le plus mauvais tondeur de gazon of DA WORLD, ça prends une photo à l'appuie! Donc voici mon voisin; chauffeur de taxi avec sa nouvelle tondeuse car celle de l'an passé a rendu l'âme. Sur la photo il nettoie en-dessous du deck avec un manche à balai. Lors de cette journée très humide il avait un foulard et un gros chandail de laine! On remarque que sa tondeuse électrique à un tout nouveau "powercord" et qu'il est pas capable de faire le gazon en ligne droite! Modifié 12 août 2009 par numéro #9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surréalismïevski 12 août 2009 Partager 12 août 2009 Qui dirait non à un peu de fantaisie lors de la coupe. D'ailleurs, j'aime plutôt son style de manoeuvre, on reconnaît l'influence taxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docteur G 12 août 2009 Partager 12 août 2009 Canada's worst lawnmower-guy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salegeule 12 août 2009 Partager 12 août 2009 Sacrement il est mauvais en tabarnak pour tondre de même, j'ai toutefois un de mes voisins qui fait pas aussi pire mais qui est un prétendant solide...Puis c vrai c une jobe de nègre tondre la fucking pelouse plus le fouette:S a gaz qui lui aussi pourrais faire l'objet d'un sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!