Aller au contenu

The Avengers


Déchet(s) recommandé(s)

Ca le rend clairement un mauvais vilain à mon avis. Il était juste drole dans le film parce qu'il se faisait battre et ridiculiser à tour de bras. Pas très menacant.

Mais bon je suis pas un fan de comic books, donc je vois pas les choses comme vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais a soir en anglais (obligé d'avoir le criss de 3D de grosse marde sale, maudite imposition de cave). Fais longtemps j'ai pas vu un Marvel au cinéma, ca doit dater de Spiderman 2. J'ai bien hâte, je veux de l'action pleins les yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais a soir en anglais (obligé d'avoir le criss de 3D de grosse marde sale, maudite imposition de cave). Fais longtemps j'ai pas vu un Marvel au cinéma, ca doit dater de Spiderman 2. J'ai bien hâte, je veux de l'action pleins les yeux!

Tu seras pas décu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ca le rend clairement un mauvais vilain à mon avis. Il était juste drole dans le film parce qu'il se faisait battre et ridiculiser à tour de bras. Pas très menacant.

Mais bon je suis pas un fan de comic books, donc je vois pas les choses comme vous.

Okay, j'revient de voir Avengers, et j'peux te dire exactement ou que ton raisonnement se fait détruire sur ton jugement de Loki.

Loki c'est jamais fait jobber par Black Widow, Black Widow c'est fait jobber par Loki.

C'était le but de Loki de mettre l'idée en tête que le Hulk était son arme contre les Avengers pour que Black Widow retourne dans le laboratoir, accusé Banner d'être sous le controle de Loki, comme sa Banner commence à stresser et donc la tension augemente, après Nick Fury arrive et monte la tension encore plus haute, et il avais prévu déja le plan que Hawkeye deverai faire explosé un moteur pour rendre le tout vraiment stressant pour tout le monde et que tout le monde commence à se bitché et que tout le monde soit pas uni en tant qu'équipe.

Loki à complètement terrasé tout le monde juste avec des mots de l'intérieur d'une cage anti-hulk.

Merci bonsoir, sa seule gaffe c'était de rendre sa personnel avec le meutre de Colson.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good for you I guess, Loki reste a mes yeux particulièrement poche comme méchant...tu pourras malheureusement pas compter sur moi pour devenir nerdy sur les techniqualités, j'ai déjà oublié le 3/4 des dialogues du film =/

Je me souviens juste que y'avait des grosses baleines cosmiques en 3d et que Iron Man avait un gilet de Black Sabbath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good for you I guess, Loki reste a mes yeux particulièrement poche comme méchant...tu pourras malheureusement pas compter sur moi pour devenir nerdy sur les techniqualités, j'ai déjà oublié le 3/4 des dialogues du film =/

Je me souviens juste que y'avait des grosses baleines cosmiques en 3d et que Iron Man avait un gilet de Black Sabbath

Tu doit aimer juste les villains qui peuvent être dangereux physiquement debors?

Thanos risque d'être plus dans tes cordes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No idea. J'aime pas les films de super heroes en partant pour la grande majorité. J'étais la pour la fete a mon pere et j'ai été diverti par les effets speciaux, l'action et l'humour léger. Je suis juste pas la clientele cible pour ces films là, not saying they're all bad, but you get my point... J'aime les anti-heroes I guess. Mais une chose que j'aime de mes méchants c'est qu'ils soient appréciables ou sinon compétent. Loki entre dans aucune des deux catégories. Après une entrée badass au début du film il passe le reste des scenes dans lesquels il joue a se faire remettre à sa place, souvent en le tournant en ridicule. Si le Joker se fait ramasser par Batman, au moins tu sens qu'il a toujours un plan B et il reste en "contrôle", il perd pas la face... bref, j'ai assez justifié mon point je pense. Je demande pas aux fans de Marvel qui aime Loki d'être d'accord avec moi, je connais pas ses nuances, j'ai pas lu les comics, mais je le trouve poche comme méchant dans The Avengers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le filmn était drôle. Drôle, drôle drôle. Sans humour, il n'y avait pas de film. Je me suis déplacé pour Robert Downey Jr, et je n'ai pas été désappointé. Tom Hiddleston ma également fait plaisir, même si son personnage était décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier acte du film était particulièrement pénible. L'invasion extraterrestre n'avait aucune fonction, aucun but, aucune tension. La scène était comparable à la Burly Brawl dans Matrix Reloaded tellement c'était long et inutile. Il n'y a aucune excuse pour avoir gaspillé autant d'effort et de ressource en CGI.

Le gag sur la game de Galaga n'était pas un hazard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier acte du film était particulièrement pénible. L'invasion extraterrestre n'avait aucune fonction, aucun but, aucune tension. La scène était comparable à la Burly Brawl dans Matrix Reloaded tellement c'était long et inutile. Il n'y a aucune excuse pour avoir gaspillé autant d'effort et de ressource en CGI.

Le gag sur la game de Galaga n'était pas un hazard.

Le coté gigantesque de l'invasion extratéreste est là pour souligner à quel point que sans les avengers, la terre peut pas se défendre et qu'ils sont nécessaire à l'existance de la terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loki n'est peut-être pas le plus grand des méchants mais son grand mérite est d'avoir permi la réunion des Vengeurs. En passant, j'ai bien aimé l'acteur qui joue le rôle de Loki. Il est cool

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coté gigantesque de l'invasion extratéreste est là pour souligner à quel point que sans les avengers, la terre peut pas se défendre et qu'ils sont nécessaire à l'existance de la terre.

Les extraterrestres n'étaient pas particulièrement menaçant "Ok on a des dudes sur des planches qui volent, et on fait sauter des voitures, des terasses, et ont lance des grenades sur les civiles". On ne parle pas d'ID4 ici. Et les scènes entre les Avengers et les extraterrestres étaient modulaires; elles auraient pu être présenté dans n'importe quel ordre tellement elles avaient aucune raison d'être.

Et ça se termine de manière vraiment classique; on balance un missile dans le vaisseau mère. J'ai aimé le film dans son ensemble, mais le troisième acte était ennuyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les extraterrestres n'étaient pas particulièrement menaçant "Ok on a des dudes sur des planches qui volent, et on fait sauter des voitures, des terasses, et ont lance des grenades sur les civiles". On ne parle pas d'ID4 ici. Et les scènes entre les Avengers et les extraterrestres étaient modulaires; elles auraient pu être présenté dans n'importe quel ordre tellement elles avaient aucune raison d'être.

Et ça se termine de manière vraiment classique; on balance un missile dans le vaisseau mère. J'ai aimé le film dans son ensemble, mais le troisième acte était ennuyant.

Le film se vante pas de recrée les films d'actions... c'est juste un bon film d'action, avec des Super Héros de Marvel dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...