Aller au contenu

The Avengers


Déchet(s) recommandé(s)

@Vacpower: Pour ce qui est du Hulk qui soudainement peut se contrôler ''out of nowhere'' dans le film; Je peux me tromper parce que ça fait longtemps que je l'ai vu, mais il me semble que la dernière scène du dernier Hulk(avec Edward Norton) laissait sous-entendre qu'il avait trouver le fameux moyen de se contrôller, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là pourquoi cherche t'il à tuer Black Window dans la première scène où il se transforme alors qu'à la fin du film avec Norton il semblait mieux se contrôler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là pourquoi cherche t'il à tuer Black Window dans la première scène où il se transforme alors qu'à la fin du film avec Norton il semblait mieux se contrôler?

Exactement, c'est vraiment une grosse incohérence du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, c'est vraiment une grosse incohérence du film.

Je crois qu'il doit se contrôler avant de se transformer, là il se transformait durant une douleur. Il n'a donc pas eu le temps de relaxer avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il doit se contrôler avant de se transformer, là il se transformait durant une douleur. Il n'a donc pas eu le temps de relaxer avant.

Tout à fait. Lorsque ses transformations sont voulu, il les contrôle bien plus que lorsque qu'il se transforme sur le coup de l'émotion. Je pense que c'Est l'explication la plus logique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Lorsque ses transformations sont voulu, il les contrôle bien plus que lorsque qu'il se transforme sur le coup de l'émotion. Je pense que c'Est l'explication la plus logique.

That.

[spoiler évidemment]

Et on le voit souvent qui se contrôle dans les comics. Aussi dans le film, il tombe du helicarrier en hulk et pense qu'il va tuer des tas de civils. Pourtant le concierge l'aide et lui assure que personne n'a même été blessé. En lisant un peu sur le net, les gens semblent penser que c'est la raison pour laquelle il va rejoindre le combat, il se dit que se transformer ne mène pas nécessairement en un carnage d'innocents.

Genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai pas compris la joke,help ?

C'est le nom du personnage qu'elle incarne dans How I met your mother, la série qui l'a rendu populaire.

EDIT: Fuck you, Mack'. :(

Modifié par Royal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le film hier. Beaucoup d'action, bien rythmé. Je recommande de laisser son cerveau au vestiaire, car l'histoire est assez simpliste ou de retrouver son âme de petit gars de 5 ans mais dans le genre gros film d'action avec des effets spéciaux, j'ai beaucoup apprécié.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme transformers, tu finis le film et t'es pas trop sur si t'as aimé ca mais t'en a eu plein les yeux...

Btw Loki est le pire mechant de tout les temps... il passe la moitié du film a faire des menace et se faire battre par les avengers dans la meme scene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cinema.lapresse.ca/nouvelles-et-critiques/nouvelles/nouvelle-cinema/17275-ithe-avengersi-ramasse-tout.html

En amassant 15,5 millions cette fin de semaine au Canada, The Avengers de Joss Whedon devient le film ayant accumulé le plus gros box-office de tous les temps au pays lors de son premier week-end d'exploitation, a annoncé hier Walt Disney Studios Motion Pictures Canada.

Mettant en vedette une brochette de superhéros (Iron Man, The Hulk, Captain America et Thor) et la brochette de stars qui les incarne (Robert Downey Jr, Mark Ruffalo, Chris Evans et Chris Hemsworth), la super production bat ainsi le dernier volet de Harry Potter, The Deathly Hallows : Part 2, qui, avec ses 12,9 millions, détenait le record depuis l'été dernier.

«C'est au-delà de nos attentes», a indiqué Greg Mason, vice-président Marketing de Disney Canada, joint au téléphone. «Et ce qui est incroyable, c'est le nombre de gens qui y sont allés vendredi et y sont retournés samedi ou dimanche.»

Globalement en Amérique du Nord, The Avengers a fermé le week-end avec 200,3 millions - battant là encore le dernier Harry Potter qui en avait accumulé 169,2. Outre-mer, où il est sorti le 25 avril, le film de Joss Whedon fracasse les records en ayant jusqu'ici rapporté 441,5 millions.

Et comme les superhéros ne sont pas fatigués, ni leurs fans, quelques autres records vont être abattus dans les prochains jours et semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme transformers, tu finis le film et t'es pas trop sur si t'as aimé ca mais t'en a eu plein les yeux...

Btw Loki est le pire mechant de tout les temps... il passe la moitié du film a faire des menace et se faire battre par les avengers dans la meme scene.

BTW tu comprend pas Loki.

C'est le God of Mischeif, c'est pas une brute qui est domininant physiquement. C'est un trickster.

Il va utilisé des illusions et la tricherie pour faire bougé les évenements dans sa direction.

Souvent il cherche plus à crée du trouble que de nécessairement gagner. C'est sa nature divine.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine, c'est le dieu dans le masque du Mask!

Kellaway accuses Stanley of the bank-robbery, but he escapes trouble and later consults an expert on masks named Arthur Neumann, who tells him that the object is a depiction of Loki, the Norse god of darkness and mischief.

The_Mask4.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTW tu comprend pas Loki.

C'est le God of Mischeif, c'est pas une brute qui est domininant physiquement. C'est un trickster.

Il va utilisé des illusions et la tricherie pour faire bougé les évenements dans sa direction.

Souvent il cherche plus à crée du trouble que de nécessairement gagner. C'est sa nature divine.

Excellente analyse de la personnalité de Loki. Effectivement, dans le film, son plan est de monter les avengers les uns contre les autres et , au début, ça marche assez bien. Son style, c'est de monter des plans débiles, pas d'affronter directement ses ennemis. Par contre, à un contre un face à capitaine américa, il était en train de lui b otter le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTW tu comprend pas Loki.

C'est le God of Mischeif, c'est pas une brute qui est domininant physiquement. C'est un trickster.

Il va utilisé des illusions et la tricherie pour faire bougé les évenements dans sa direction.

Souvent il cherche plus à crée du trouble que de nécessairement gagner. C'est sa nature divine.

Le God of Trickery qui se fait tromper comme une ecoliere par Black Widow... c'est ca je dis... Loki suck dans tout ce qu'il fait (meme intimider des viellards). Meme l'agent poche reussi a le trickster en crevant pour y tirer dessus avec son gun...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le God of Trickery qui se fait tromper comme une ecoliere par Black Widow... c'est ca je dis... Loki suck dans tout ce qu'il fait (meme intimider des viellards). Meme l'agent poche reussi a le trickster en crevant pour y tirer dessus avec son gun...

Bah, Black Widow est une super-spy, mentir est surment seconde nature pour elle.

Anyway, Loki à toujours été une joke dans Marvel. Mais sa le rend pas un mauvais villain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...