Aller au contenu

The Avengers


Déchet(s) recommandé(s)

Dans le Ultimate universe (Des BD qui ont été commencé dans les débuts 2000 pour rendre les propriétés de Marvel plus acessible au nouveaux lecteurs de BD) Nick Fury est essentiellement Samuel Jackson, J'crois qui lui avais demandé si ils pouvaient prendre son apparance pour les BD, et il avais répondu oui à condition que si il y'avais un film, Nick Fury serai jouer par lui.

Et même dans le marvel-verse normal (616) Nick Fury va pas mal donner le flambeaux à son fils illégitme qui est à demi noir (beau criss de retcon sale juste pour que toute s'alligne pour le film et le marketting.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ai vu le film aujourd'hui.

La première partie m'a un peu endormi mais après le rassemblement des Avengers j'ai vraiment accroché.

J'ai trouvé le film bon et j'ai vraiment apprécié les scène d'actions qui contrairement au film de M.BAY, l'action est parfaitement lisible.

Un bon Blockbuster pour ce début de printemps.

Ps : ne resté pas jusqu’à la fin du générique, il n'y pas de scène mais juste après la fin du film il y a eu petite scène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène est au milleu des crédit, après qu'un certain personnage dit quelque chose c'est fini.

Mais faut vraaaaiment voir le dit personnage.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, ca vaut la peine d'investir 10$ ou c'est plus un film de mardi soir / location?

Je pense que ça se mesure à ton intérêt vis-à-vis des franchises exploîtées dans ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller le voir en avant-première..! Sérieux, j'étais septique depuis le début...! Mais finalement, c'était vraiment excellent..! Tout est là..! Il y a de l'action et que dire de l'humour..!

Sérieux la scène suivante :

Loki commence à faire un speech à Tony Stark ou à Hulk vers la fin et il se fait tellement ramasser là par Hulk...C'est priceless comme moment..! J'ai rarement autant ris dans un film de super héros

Dans les films de Marvel dans le but de faire les Avengers voici mon classement :

1-Iron Man

2-The Avengers

3-Thor

4-Captain America

5-Hulk(2008)

6-Iron Man 2

Remarquez que mes attentes étaient vraiment basse..! Vive la nouvelle salle à Ste-Foy aussi..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle, bourré d'action et d'humour, bien filmé, bien écrit, et bien ficelé pour les autres films aussi. Joss Whedon, mission accomplie!

Vous pouvez passer sur le 3D par contre, c'est assez moyen. Mais ne passez pas sur ce film, il est très très bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très très fort. J'irais le revoir demain et c'est quelque chose que je dis très rarement.

Restez jusqu'à la toute fin des crédits, il y a DEUX scène bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Avengers mangent autour d'une table, comme Stark l'avait proposé un peu avant la fin.

Très bon film. Je m'attendais à rien d'exceptionnel et j'ai été fichetrement surpris de voir à quel point tous les éléments étaient là et que ça restait malgré tout très cohérent. C'est un must see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été très surpris également. Initialement, je ne me rendais pas au cinéma parce que j'avais hâte de voir The Avengers (je n'ai jamais été fan des personnages de Marvel), mais plutôt parce que j'avais hâte de voir un gros film plein de cash, big shot, juste assez cheesy et très ryrthmé.

J'ai été très satisfait.

Par contre, est-ce que c'est seulement à la salle où j'ai été que c'était comme ça, ou vous avez également eu l'impression que le décor avait vraiment l'air d'un décor à certaines occasions? L'image était un peu floue dans mon cas, donc c'est difficile de déterminer si c'est juste moi ou... Honnêtement, durant quelques scènes particulières, j'avais l'impression de voir une osti de série poche à Canal D ou à Z tele, si vous voyez ce que je veux dire. Mais je peux pas croire qu'un film de cette envergure aie l'air de ça. J'espère que c'était à cause de la mauvaise qualité de l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai pas manqué grand chose avec la scene defin

Ouais, disons qu'ils pouvaient pas faire leur scène finale pour "hyper" les Avengers cette fois là...

J'ai vu le film jeudi soir minuit avec un ami.

J'avoue que c'est un des très bon divertissement que j'ai vu, c'est très drôle, pas de longueur, beaucoup d'action, personnages intéressants.

Mais c'est quand même pas un film parfait, ya des trucs qui me chicotent pareil, surtout au niveau des "règles". Genre des fois l'action entre les personnages est un peu n'importe quoi parce que le rapport de force est dur à établir. Capitaine America a l'air crissement faible, Hulk pratiquement invincible. Et bon, c'est un peu un problème qu'on peut donner à cet univers là aussi, le fait que t'es super héros ont tous des raisons très clair d'avoir les pouvoirs qu'ils ont (Capitaine America pis le sérum, Ironman et son suit, Thor ben c'est Thor, Hulk et les rayons gamma), on essais de les faire passer pour des "Freak", mais en même temps t'a les personnages comme Nick Fury, Black Widows ou Hawk Eye qui sont genre juste super habile pour aucune raison.

Ya des "trou" aussi,

comme le fait que tout le monde semble savoir où aller pour retrouver tout les autres sans avoir aucune raison de le savoir. Thor qui magiquement sait que tout se passe à la "stark tower", le fait qu'ils voyagent en avion pour aller sur une forteresse volante super loin, que Hulk tombe en bas de la forteresse et est capable de retrouver ses amis en moto...ça fait weird. Aussi le fait que Hulk pour une raison vraiment "sorti de nul part mais on en a besoin pour le film" est capable de se contrôler en Hulk...", le film passe tellement de temps à établir le fait qu'il est dangereux et incontrôlable, et là soudainement quand on en a besoin, ben y'est capable.

Somme toute, étrangement et paradoxalement, The Avengers est vraiment un film de génèse d'un super héros, c'est un peu le Avengers Begin. Les meilleurs moments sont clairement dans la dynamique qui se crée peut à peut entre les personnages. C'est vraiment très réussit et divertissant. L'action est dans un sens bien réussit, mais à part être des belles acrobaties, ya tellement aucune tension (à part Black Widow contre Hulk) que ça devient un peu "pointless" à un certain point. Ils sont sur la limite de "de l'action qui est trop longue.

Mais bon, honnêtement, c'est vraiment très bon et très drôle et divertissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...