NullZilla 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 Puissant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 2 août 2011 Partager 2 août 2011 (modifié) Pour ceux qui attende la sortie du film regroupant tout ce beaux mondes: Voici quelques photos et un vidéo à vous mettre sous la dent! Modifié 2 août 2011 par SilverM-A 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 30 septembre 2011 Partager 30 septembre 2011 Du nouveau! Voici la couverture du prochain magazine Entertainment! Pour ceux qui veulent un aperçu de ce qui s'y trouve, des détails ici! Entre autre, des portraits des différents personnages et des Set photos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 30 septembre 2011 Partager 30 septembre 2011 La tête de Scarlett Johanson est mal aligné. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 30 septembre 2011 Partager 30 septembre 2011 La tête de Scarlett Johanson est mal aligné. Moi je m'arrange toujours pour être enlignée avec elle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 4 octobre 2011 Partager 4 octobre 2011 Six nouvelles images du films sont maintenant disponible! Les autres sont ICI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 7 octobre 2011 Partager 7 octobre 2011 Deux nouvelles photos font leur sortie présentant Hawkeye et Black Widow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 7 octobre 2011 Partager 7 octobre 2011 Je trouve qu'ils mettent beaucoup l'accent sur ces deux-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 7 octobre 2011 Partager 7 octobre 2011 Je trouve qu'ils mettent beaucoup l'accent sur ces deux-là. On parles-tu de la même affaire ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 7 octobre 2011 Partager 7 octobre 2011 C'est normal, c'est les deux personnages qui ont pas eu de film sur eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 11 octobre 2011 Partager 11 octobre 2011 C'est pas prévue qu'il y ai un film sur Black Widow prochainement ??Ou je me trompe peut-être avec Black Panther? .... Je vais faire des recherches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 11 octobre 2011 Partager 11 octobre 2011 Y'a des parlés pour Black Panther, Ant-Man, Doctor Strange et Guardian of the Galaxy je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 11 octobre 2011 Partager 11 octobre 2011 (modifié) Oui! C'est ça! Ça me reviens! Faudrait bien que je retrouve l'article qui en parlait par contre ...! En attendant, un Trailer preview http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FvpFoDl2USg Modifié 11 octobre 2011 par SilverM-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 11 octobre 2011 Partager 11 octobre 2011 Le preview d'un trailer...faut le faire. Je sais que c'est commun comme pratique, mais j'ai toujours trouvé ça un peut tiré par les cheveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 11 octobre 2011 Partager 11 octobre 2011 C'est drôle de voir comment ça donne l'impression qu'ils ont fait un film sur les Avengers et après coup se sont dit " C'est vrai, on était sensé intégrer Hulk... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 11 octobre 2011 Partager 11 octobre 2011 Voici le vrai trailer! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 Voici un autre teaser trailer:http://dai.ly/paO7Psune featurette est aussi dispo, mais elle semble être du home made par un fan et j'ai perdu le lien :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 J'ai hâte de voir les interactions Stark/Banner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 6 février 2012 Partager 6 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 14 février 2012 Partager 14 février 2012 Ouin,Sa d'lair vraiment cool mais DEPUIS QUAND NICK FURY ES BLACK?!?! Ou bin Samuel Jackson a décidé de se têter un rôle comme avec Star wars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!