Quito 31 juillet 2011 Partager 31 juillet 2011 faites pas vos putes. qui vjoue a ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 1 août 2011 Partager 1 août 2011 C'est quoi cette merde-là!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 1 août 2011 Partager 1 août 2011 C'est quoi cette merde-là!?http://www.youtube.com/watch?v=O71MGog2ObUCa l'air un peu compliqué et pas mal chaotique mais le jeu a l'air fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 1 août 2011 Partager 1 août 2011 On dirait une pale copie de Guilty Gears. J'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 1 août 2011 Partager 1 août 2011 On dirait une pale copie de Guilty Gears. J'aime bien. Normal, c'est du meme developper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 1 août 2011 Partager 1 août 2011 C'est ça? Ça peut surement être amusant. Mais reste que son "Faites pas vos putes" était cave en sacrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!