Le Messie 1 août 2011 Partager 1 août 2011 (modifié) De toute façon il reste combien de personne sur Le Webzine ? Une dizaine maximum ? Qu'ils y restent.En pensant, MattisGod pourra sans doute me répondre ... c'tait qui Kilder dans l'ancien Webzine ? Modifié 1 août 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 août 2011 Partager 1 août 2011 De toute façon il reste combien de personne sur Le Webzine ? Une dizaine maximum ? Qu'ils y restent.En pensant, MattisGod pourra sans doute me répondre ... c'tait qui Kilder dans l'ancien Webzine ?C'était Kilder. Et Zen, non, je ne dis pas n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 1 août 2011 Partager 1 août 2011 (modifié) Oui, tu dis n'importe quoi mâââân. J'le sais, j'suis du webzine duh. Modifié 1 août 2011 par Zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 8 août 2011 Partager 8 août 2011 Oui, tu dis n'importe quoi mâââân. J'le sais, j'suis du webzine duh.Euh, j'étais fuckin' VIP sur le Webzine en fuckin' 1999, j'pense que mon knowledge est pas pire. C'pas la première fois que Kilder part un projet bidon sur le dos de la communauté webzienne. Le timing de celui-ci est même plutôt louche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 8 août 2011 Partager 8 août 2011 Le timing? Maybe. Mais ses intentions sont quand même correcte. À ce que tu peux voir, ça ne pogne pas et il continue malgré tout. So chill. Y'a assez de sable pour que tout le monde fasse un château. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 9 août 2011 Partager 9 août 2011 J'espere pour vous que le prochain sujet visera plus que 5 membres du dépotoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 août 2011 Auteur Partager 9 août 2011 Quel devrait être le prochain sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 9 août 2011 Partager 9 août 2011 Euhhh l'Appartement ou euhhhh le Paranormal... Ya pas vraiment de bon sujet. Le concept suck. T'aurais du prendre mon concept. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 août 2011 Auteur Partager 9 août 2011 Et c'est quoi la différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 9 août 2011 Partager 9 août 2011 C'est le membre déterminé qui choisit ce qu'il fait avec la section.Et ma vision est de donner cette section à quelqu'un qui se démarque à moitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 août 2011 Partager 9 août 2011 C'était son idée, pas la tienne, c'est ça la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 9 août 2011 Partager 9 août 2011 Pour toi Rédalol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 août 2011 Auteur Partager 9 août 2011 HSW. Si tu avais lu le sujet comme il faut, tu aurais compris que la section peut servir à toutes les sauces. Un beau mois, je t'en ferai Maître. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 9 août 2011 Partager 9 août 2011 Ca reste que c'est pas du tout mon conceptcommence par me donner mon statut de légende de mardemoi je veux juste avoir un role backstage, et pour le reste donner plus de pouvoir aux low profile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 9 août 2011 Partager 9 août 2011 La littérature québécoise ? La fin du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 9 août 2011 Partager 9 août 2011 Recettes? Endroits à visiter? Genre de places qu'on aime et qu'on conseille aux autres.Tant de possibilités, c'est un caméléon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 9 août 2011 Partager 9 août 2011 le petit dépotoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 9 août 2011 Partager 9 août 2011 La section dont vous êtes le héros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 9 août 2011 Partager 9 août 2011 La section dont vous êtes le hérosCa semble etre plus une deuxieme tentative de jeu ton affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 août 2011 Auteur Partager 9 août 2011 T'es tellement de mauvaise foi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!