Gamin 19 novembre 2011 Partager 19 novembre 2011 Le Suicide serait un excellent thème du mois de Décembre. En passant, faudrait peut être tenir à jour les thèmes passés.Septembre: LutteOctobre: HorreurNovembre: Mode Vestimentaire Pour décembre je pense que le thème de la bouffe serait une excellente idée, ça permettrait de parler subtilement un peu des fêtes (parce que sinon c'est vrai que ça serait facile, comme l'a dit Chaloupe) sans que ça soit le thème principal et qu'on ai une surdose de noël/jour de l'an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 19 novembre 2011 Partager 19 novembre 2011 LE COMPOSTE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 19 novembre 2011 Partager 19 novembre 2011 Le Suicide serait un excellent thème du mois de Décembre. En passant, faudrait peut être tenir à jour les thèmes passés.Septembre: LutteOctobre: HorreurNovembre: Mode Vestimentaire Pour décembre je pense que le thème de la bouffe serait une excellente idée, ça permettrait de parler subtilement un peu des fêtes (parce que sinon c'est vrai que ça serait facile, comme l'a dit Chaloupe) sans que ça soit le thème principal et qu'on ai une surdose de noël/jour de l'an.La lutte, c'était en août. Le thème de la bouffe a déjà été traité en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 19 novembre 2011 Partager 19 novembre 2011 C'était de l'ironie pour soulever mon premier point sur l'importance de faire une liste des thèmes déjà abordé. Je suis drôle, hein? C'est même pas vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 20 novembre 2011 Partager 20 novembre 2011 Alors, à quoi on peut s'attendre pour le mois prochain ? Pas Noel j'espère ça serait un peu facile.Connaissant Drox, ça pourrait être le cas.Il élimine les trucs faciles au lieu de se fendre la tête. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zevox 20 novembre 2011 Partager 20 novembre 2011 (modifié) j'aurais bien aimé un des sujets proposés au sondage le mois dernier. Le Paranormal sa serait fun ! Modifié 20 novembre 2011 par zevox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 20 novembre 2011 Partager 20 novembre 2011 En checkant ce sujet j'ai pensé au prochain sujet http://www.depotoir.ca/topic/12128-metro-de-montreal/Les sujets robotiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 décembre 2011 Partager 1 décembre 2011 Le thème du mois de décembre devrait être l'apocalypse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 1 décembre 2011 Partager 1 décembre 2011 Le thème du mois de décembre devrait être l'apocalypse.Une année en avance? C'est le mois de Gabrielle ou le mois du nombre 9.Je pense que tout le monde a compris que c'est inutile de donner des idées.... Je me demande juste combien de tylénol a pris Drox après avoir fait le lien entre Noel et jouets... ???? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 1 décembre 2011 Partager 1 décembre 2011 Le Suicide serait un excellent thème du mois de Décembre. En passant, faudrait peut être tenir à jour les thèmes passés.Septembre: LutteOctobre: HorreurNovembre: Mode Vestimentaire Pour décembre je pense que le thème de la bouffe serait une excellente idée, ça permettrait de parler subtilement un peu des fêtes (parce que sinon c'est vrai que ça serait facile, comme l'a dit Chaloupe) sans que ça soit le thème principal et qu'on ai une surdose de noël/jour de l'an.T'es un devin. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 2 décembre 2011 Partager 2 décembre 2011 C'EST QUOI CE THÈME DE MARDE.vous pouvez compter sur ma totale ABSENCE de la SECTION pour les 31 PROCHAINS JOURS. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 2 décembre 2011 Partager 2 décembre 2011 C'EST QUOI CE THÈME DE MARDE.vous pouvez compter sur ma totale ABSENCE de la SECTION pour les 31 PROCHAINS JOURS.Noel tsé les jouets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 2 décembre 2011 Partager 2 décembre 2011 C'EST QUOI CE THÈME DE MARDE.vous pouvez compter sur ma totale ABSENCE de la SECTION pour les 31 PROCHAINS JOURS.Hey, calme toé avec tes asianeries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 2 décembre 2011 Partager 2 décembre 2011 THAT'S RACIST(azn style)les esclaves sauront quoi faire.(me patenter un gif. avec un petit azn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 2 décembre 2011 Partager 2 décembre 2011 C'EST QUOI CE THÈME DE MARDE.vous pouvez compter sur ma totale ABSENCE de la SECTION pour les 31 PROCHAINS JOURS.J'attends ta contribution à mon sujet on ne peut plus pertinent :http://www.depotoir.ca/topic/12180-voici-ma-collection-de-jouets/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 7 décembre 2011 Partager 7 décembre 2011 Wô.Y s'est passé de quoi, là, je le sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 7 décembre 2011 Partager 7 décembre 2011 Wô.Y s'est passé de quoi, là, je le sens.Il faut garder ca simple tsé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 10 décembre 2011 Partager 10 décembre 2011 On est dans le cauchemar d'Oliver Twistca suck en criss la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Bleu 10 décembre 2011 Partager 10 décembre 2011 mes seins en plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 10 décembre 2011 Partager 10 décembre 2011 Je le dis et je le répète il faut changer la fréquence des thématiques.D'autres choses à ajouter HsW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!