Jason Frost 31 juillet 2011 Partager 31 juillet 2011 Avec cette nouvelle section,C'est mille et une façons,De laisser place à notre imagination,Ainsi qu'à de multiples sensations,Sans se cacher nos intentions,Dans le confort de la maison,Il n'y aura que du bon,Dans ce qu'on apellera Caméléon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 31 juillet 2011 Auteur Partager 31 juillet 2011 Ça s'en vient, ça s'en vient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 31 juillet 2011 Partager 31 juillet 2011 Quand les mois seront fini, les sujets vont allez où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 31 juillet 2011 Auteur Partager 31 juillet 2011 Dans la section la plus appropriée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 31 juillet 2011 Partager 31 juillet 2011 Toutes ces couleurs me rappellent le Quasicosmos.J'aime l'idée de cette section. J'espère vraiment que ça va lever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 31 juillet 2011 Partager 31 juillet 2011 L'idée me trotte dans la tête.Mais pas n'importe quelle idée. Et c'est justement ça qui est le plus gênant : une idée partagée par HSW.BlablablaHSW for modo ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 31 juillet 2011 Auteur Partager 31 juillet 2011 Normal! Je me suis pas forcé et j'ai réutilisé le skin du Quasicosmos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 31 juillet 2011 Partager 31 juillet 2011 Normal! Je me suis pas forcé et j'ai réutilisé le skin du Quasicosmos.C'est ben correct dememe..Juste l'image de la section qui va étre a refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 1 août 2011 Partager 1 août 2011 Normal! Je me suis pas forcé et j'ai réutilisé le skin du Quasicosmos.Ouais, je viens de voir le post où tu disais vouloir reprendre le même background.Good job! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 août 2011 Auteur Partager 1 août 2011 Il y en a qui sont inscrits sur le (feu) Webzine et qui veulent faire la promotion de notre nouvelle section?http://www.webzineforum.com/forumDisons que je suis pas mal barré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 août 2011 Auteur Partager 1 août 2011 Oups, ça a l'air que ça regarde mal.http://www.webzineforum.com/t473-pauvre-depotoirJe ne comprends pas leur attitude. Ils ont tout pour se plaire ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 août 2011 Partager 1 août 2011 L'osti de cochon de Kilder qui parle de SON concept, est bonne. Il l'a volé au Philo qui l'avait instauré en 2005. Je n'ai que mépris pour cet osti de deux d'pique qui a toujours essayé de surfer sur les vagues créés par les autres. Qu'il crève. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 août 2011 Auteur Partager 1 août 2011 Ils ont lancé leur section SAVEUR DU MOIS aujourd'hui même, si je ne me trompe pas.Simple coïncidence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 août 2011 Auteur Partager 1 août 2011 Mais c'est quand même dommage de les voir persévérer dans cette voie et s'accrocher à un forum qui de toute évidence ne connaîtra plus de belles années. La communauté francophone est fragmentée, voire dissoute. Facebook a tout ravagé.Le Dépotoir est tout ce qu'il reste, ou presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 août 2011 Partager 1 août 2011 Mais c'est quand même dommage de les voir persévérer dans cette voie et s'accrocher à un forum qui de toute évidence ne connaîtra plus de belles années. La communauté francophone est fragmentée, voire dissoute. Facebook a tout ravagé.Le Dépotoir est tout ce qu'il reste, ou presque.Ce qui était cool avec le Webzine Junior c'est que les gens avaient compris ça depuis longtemps et qu'ils continuaient d'y aller juste pour chiller et discuter avec la même vieille gang. Kilder, lui, a toujours vu ça PLUS big. Disons que c'te gars-là est un vrai Iznogood. Il a toujours voulu être Calife à la place du Calife. Du temps où il a essayé de se partir un site de sport jusqu'au jour où il a décidé de partir un nouveau Webzine lors de la disparation de Patos. Ce qui n'est pas dit dans l'histoire? Il n'avait pas participé au junior depuis des lunes. Opportunisme quand tu nous tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 1 août 2011 Partager 1 août 2011 Charity, je cherche effectivement une thématique visuelle.Avec tes idées, tu m'amènes à penser au glissement de terrain.Salut, moi mon nom c'est ChokingDog.Je vais revenir à mes avatars dessins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 1 août 2011 Partager 1 août 2011 Il y en a qui sont inscrits sur le (feu) Webzine et qui veulent faire la promotion de notre nouvelle section?http://www.webzineforum.com/forumDisons que je suis pas mal barré.Spammer les autres forums est une tactique que j'ai jamais vraiment aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 1 août 2011 Partager 1 août 2011 Ark, le design de leur forum est vraiment rendu dégueulasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 1 août 2011 Partager 1 août 2011 Ce qui était cool avec le Webzine Junior c'est que les gens avaient compris ça depuis longtemps et qu'ils continuaient d'y aller juste pour chiller et discuter avec la même vieille gang. Kilder, lui, a toujours vu ça PLUS big. Disons que c'te gars-là est un vrai Iznogood. Il a toujours voulu être Calife à la place du Calife. Du temps où il a essayé de se partir un site de sport jusqu'au jour où il a décidé de partir un nouveau Webzine lors de la disparation de Patos. Ce qui n'est pas dit dans l'histoire? Il n'avait pas participé au junior depuis des lunes. Opportunisme quand tu nous tiens...Tu dis tellement n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 août 2011 Auteur Partager 1 août 2011 Spammer les autres forums est une tactique que j'ai jamais vraiment aimé.Je n'ai jamais parlé de spam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!