John V. Kidding 31 octobre 2011 Partager 31 octobre 2011 On peut mettre une croix sur la motto de John : jeune, tight et plein d'avenir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 1 novembre 2011 Partager 1 novembre 2011 On peut mettre une croix sur la motto de John : jeune, tight et plein d'avenir.Un mois pour parler de motocross, peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaloupe 1 novembre 2011 Partager 1 novembre 2011 Un spécial nostalgie ? Jouets, musiques, films, émission de notre bon vieux temps personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 1 novembre 2011 Partager 1 novembre 2011 Me semble que c'est vraiment gay la thématique des vêtements. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 novembre 2011 Auteur Partager 1 novembre 2011 L'idée est de Carlos Cracheux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 2 novembre 2011 Partager 2 novembre 2011 Me semble que c'est vraiment gay la thématique des vêtements.ouhouhou tellement gay là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 2 novembre 2011 Partager 2 novembre 2011 C'est de l'esti de marde, on s'entend? Quant à l'orientation sexuelle de la section, ça reste à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 novembre 2011 Partager 2 novembre 2011 Bah, ça peut être très intéressant si on va au-delà des "yo, moé j'aime bin ce linge-là", "ark ton linge est laid", "lol j'aime pas les punks". Il peut y avoir des discussions très intéressantes sur les vêtements, particulièrement d'un peu de vu socio-historique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 2 novembre 2011 Partager 2 novembre 2011 C'est de l'esti de marde, on s'entend? Quant à l'orientation sexuelle de la section, ça reste à voir.Ferme donc ta petite gueule de petit idiot, petit être (ce que tu es petit). Peu importe le thème d'une section, il est facile d'y créer des sujets intéressants et les faire évoluer comme on le veut. Faut juste avoir des idées, de la motivation, des goûts propres ou peu importe quelle autre condition que tu ne possèdes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 2 novembre 2011 Partager 2 novembre 2011 Esti que je suis une merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 2 novembre 2011 Partager 2 novembre 2011 Ne t'en fais pas trop avec ça, vous êtes nombreux.ah pis jvoulais te dire ke ses vraiment trop fuktop lavatar rose avec genre les oeils foncé sa fait diabolique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 2 novembre 2011 Partager 2 novembre 2011 C'est ma face, tu me blesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaloupe 5 novembre 2011 Partager 5 novembre 2011 Bah jusqu'à maintenant il y a rien de très ''gay'' en tous cas. C'est même plus intéressant que ce à quoi je m'attendais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 6 novembre 2011 Partager 6 novembre 2011 La section HANGOVER :Exemples de sujets :- Votre meilleure/pire brosse- Jeux de buverie- Meilleurs drinks- Les moyens les plus cheaps pour rentrer à la maison après la fermeture des métros sans se ruiner avec un taxiCould be good 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 12 novembre 2011 Partager 12 novembre 2011 Y'avais pas déjà une section comme ça qui a fermé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 16 novembre 2011 Partager 16 novembre 2011 Y'avais pas déjà une section comme ça qui a fermé?Avant la PG Era? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 17 novembre 2011 Partager 17 novembre 2011 Avant la PG Era?Avant l'institut psychiatrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 17 novembre 2011 Partager 17 novembre 2011 C'était le Quasicosmos.Pis c'était avant que D-Bag ai une vie que le Dépotoir puisse nuire à. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 18 novembre 2011 Partager 18 novembre 2011 Une section beuverie ne dérangerait en rien sa vie professionnel. Anyway la plupart de ces sujets existent déjà. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaloupe 19 novembre 2011 Partager 19 novembre 2011 Alors, à quoi on peut s'attendre pour le mois prochain ? Pas Noel j'espère ça serait un peu facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!