King Hippo 29 juillet 2011 Partager 29 juillet 2011 Quelqu'un en a à me proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 juillet 2011 Partager 29 juillet 2011 Tu veux modifier le son ou les tags ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 29 juillet 2011 Partager 29 juillet 2011 mp3tag, media monkey, winamp pro, foobar2000, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 29 juillet 2011 Partager 29 juillet 2011 Go with media monkey. C'est le best, plus d'options.No casual shit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 29 juillet 2011 Partager 29 juillet 2011 Foobar aussi à des plugins à pu finir... ce qui est très bien.Ultra léger aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 29 juillet 2011 Partager 29 juillet 2011 C'est sûr que ça dépend ce que tu veux faire, mais Wavelab de Steinberg peut en faire pas mal plus que tout ce qui a été mentionné plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 29 juillet 2011 Partager 29 juillet 2011 Mediamonkey fonctionne vraiment bien.J'utilise aussi à l'occasion TagScanner pour régler des petits problèmes d'images de pochettes.http://www.xdlab.ru/en/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 29 juillet 2011 Auteur Partager 29 juillet 2011 Oops, c'est vrai, j'ai oublié d'être plus précis. Je veux modifier les informations des chansons ( Artiste, Album, etc.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 29 juillet 2011 Partager 29 juillet 2011 (modifié) Avec sony soundforge je crois que tu peux changer le tag id3 d'un mp3.Et je crois qu'il y a une fonction batch. Modifié 29 juillet 2011 par Dj_REL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 29 juillet 2011 Partager 29 juillet 2011 Oops, c'est vrai, j'ai oublié d'être plus précis. Je veux modifier les informations des chansons ( Artiste, Album, etc.. )Tout ce que j'ai proposé le fait. Je préfère Media Monkey personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!