Le Connard 28 juillet 2011 Partager 28 juillet 2011 (modifié) Bonjour, même si il n'y a pas beaucoup de nouvelles et d'infos pour l'instant j'aimerais vous faire découvrir Hard Reset un FPS ciberpunk développé par Flying Wild Hog des gens qui travaillaient chez People Can Fly (Painkiller, Bulletstorm). Hard Reset est une exclu PC qui sortira en septembre (2011). C'est un FPS solo. Pour ce que j'en sais, on passeras l'essentiel du temps à massacrer des hordes d'ennemis et de robots avec l'aide des plusieurs armes qu'on trouveras au long du jeu, le tout dans un univers aux allures futuriste (Ciberpunk). Flying Wild Hog promettent un gameplay speed, old-school,avec des gros boss épiques et un système de customization des armes. Le moteur graphique est sensé être le nouveau Unreal Engine Il n'y a que quelques images et un teaser assez bien fait pour le moment. Interview de Nofrag Site officiel (Il n'y a pas grand chose pour le moment) Modifié 28 juillet 2011 par Le Connard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 29 juillet 2011 Partager 29 juillet 2011 Je suis pas si je suis le seul, mais le fait de voir une barre de vie et d'armure me semble rassurant.Tous les jeux récents suivent la mode du regeneration health et ça devient lassant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 29 juillet 2011 Partager 29 juillet 2011 Ca l'air intéressant comme jeu, je suis curieux d'en savoir davantage. J'avais bien trippé Painkiller à l'époque et je suis assez fan du genre surtout si le jeu est plus old school et du UEngine aussi.Ca s'écrit Cyberpunk en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 29 juillet 2011 Partager 29 juillet 2011 Je suis pas si je suis le seul, mais le fait de voir une barre de vie et d'armure me semble rassurant. Tous les jeux récents suivent la mode du regeneration health et ça devient lassant. Ne te sens pas trop rassuré... bien souvent tu peux voir la barre ou le nombre change rien au fait que l'énergie se regénère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 29 juillet 2011 Auteur Partager 29 juillet 2011 (modifié) Non il y a effectivement pas de regeneration health et tant mieux. Sinon, merci de m'avoir corrigé Jacks. Modifié 29 juillet 2011 par Le Connard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 1 août 2011 Auteur Partager 1 août 2011 (modifié) Official Trailer http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=r7b_GEDlH9c Modifié 1 août 2011 par Le Connard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 2 août 2011 Auteur Partager 2 août 2011 Ce que j'espère pour l'instant c,est qu'on pourras tuer d'autre chose que des robots. Celle-là est flou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 5 août 2011 Auteur Partager 5 août 2011 Le jeu pourrais être bien moins bon que je m'en attendais comme drloser (nofrag) le dit il y a encore du boulot à faire. Critique avec se qu'il a pu jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 16 août 2011 Auteur Partager 16 août 2011 (modifié) Modifié 16 août 2011 par Le Connard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 14 septembre 2011 Auteur Partager 14 septembre 2011 Le jeu est sorti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!