KillerInstinct 28 juillet 2011 Partager 28 juillet 2011 J'adore PSO, donc voici le trailer du nouveau jeu, can't wait! Les mags sont aussi confirmés aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubz 28 juillet 2011 Partager 28 juillet 2011 J'avais bien aimé PSO moi aussi, j'ai hâte de voir comment ça va se développer (j'espère que ça ne sortira pas seulement sur PC).Point fort du trailer, le boob size adjustment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 28 juillet 2011 Partager 28 juillet 2011 Je joue encore à l'original sur DC quand je n'ai pas accès à la Wii pour jouer a Episide I & 2. C'est un achat dès le premier jour pour moi. La série Phantasy Star a toujours été pour moi supérieure à FF (sauf le 6). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 28 juillet 2011 Auteur Partager 28 juillet 2011 J'avais bien aimé PSO moi aussi, j'ai hâte de voir comment ça va se développer (j'espère que ça ne sortira pas seulement sur PC). Point fort du trailer, le boob size adjustment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malkav 4 août 2011 Partager 4 août 2011 j'avais beaucoup jouer a PSO sur PC (je jouait sur un serveur privé puisque le officiel est fermer...mesemble)c'était un très bon jeu j'ai très hate de pouvoir essayer le deux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 4 août 2011 Auteur Partager 4 août 2011 j'avais beaucoup jouer a PSO sur PC (je jouait sur un serveur privé puisque le officiel est fermer...mesemble)c'était un très bon jeu j'ai très hate de pouvoir essayer le deux!!!http://schtserv.com/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malkav 4 août 2011 Partager 4 août 2011 http://schtserv.com/ ? En plein ca! que des moments de plaisir! ton thread ma donner le goût de rejouer en plus (faudrais pas je dépasse ma limite internet =S) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 5 août 2011 Auteur Partager 5 août 2011 Tu peux même jouer avec un vieux GameCube sur ce serveur. J'y ai passé des centaines d'heures, d'ailleurs mon personnage devrait encore y être. Une de mes séries favorites depuis le Dreamcast et la bonne vieille époque du « NOL » hacking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transcape 8 août 2011 Partager 8 août 2011 En plein ca! que des moments de plaisir! ton thread ma donner le goût de rejouer en plus (faudrais pas je dépasse ma limite internet =S) sur quelle plateforme tu joues ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malkav 8 août 2011 Partager 8 août 2011 sur quelle plateforme tu joues ?? Je jouais sur PC c'est plus simple comme ca haha mais il me semble c'était pas compliquer non plus pour le Dreamcast ou Game Cube Je vais probablement essayer de le download a soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transcape 8 août 2011 Partager 8 août 2011 Je jouais sur PC c'est plus simple comme ca haha mais il me semble c'était pas compliquer non plus pour le Dreamcast ou Game Cube Je vais probablement essayer de le download a soir! Si le Dreamcast avait une connection large bande et non du 56k bien j'aurais joué avec ça, sinon je l'ai sur PC moi too ! Je serais down moi aussi si tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!