Skain 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Salut,Je voudrais savoir si c'est possible d'acheter des cellulaires Unlocked au marché au puceou c'est interdit comme les cd copiers?Parce que je j'irais m'en magasiné un drette la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 11 août 2009 Partager 11 août 2009 (modifié) J'ai déjà vue des cellulaire unlocker en vente dans marché au puce tout comme des cd copié ou des petards a mèches ...Le monde s'en calisse pas mal des lois dans les marché au puce XDTu devrais en trouver assez facilement ... la qualité par contre ... Modifié 11 août 2009 par Cradle Of Fear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataklitoris 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Vas y avec le merveilleux monde de l'achat en ligne. C'est ce que j'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 C'est pas interdit. Mais faut juste que tu t'assure que le téléphone que tu va acheter peut être utiliser avec ton fournisseur. Va voir ce topic la c'est plus expliquer.http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/1694-telephone-cellulaire-debloque/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!