Chicken of the infinite 17 août 2009 Partager 17 août 2009 C'est étrange, des gens visitent mon blog mais les vues ne montent pas. Afficherait-il des vues uniques?Autre chose par rapport aux vues: Pourrions nous avoir les vues par articles et non par blog? Est-ce possible?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 17 août 2009 Partager 17 août 2009 Quand est-ce que je vais avoir mon blog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 17 août 2009 Partager 17 août 2009 Moi je vote pour que Poumon aille son blog.Ça va être divertissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 17 août 2009 Partager 17 août 2009 icitte mon Poumon:http://www.depotoir.ca/index.php?app=core&module=usercp&tab=blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 août 2009 Auteur Partager 17 août 2009 Lol, Jpeg, tu ne lui avais pas donné ses permissions.Je l'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 17 août 2009 Partager 17 août 2009 C'est étrange, des gens visitent mon blog mais les vues ne montent pas. Afficherait-il des vues uniques?Autre chose par rapport aux vues: Pourrions nous avoir les vues par articles et non par blog? Est-ce possible?Merci.Et mes critiques?? Lis-les Drox seigneur de Dieu?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 août 2009 Auteur Partager 17 août 2009 Je n'ai pas de réponses à te fournir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 17 août 2009 Partager 17 août 2009 J'ignorais qu'on devait avoir une permission! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 17 août 2009 Partager 17 août 2009 C'est pas si c'est une blague d'informaticien que vous me faites, mais moi je veux vraiment mon blog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 août 2009 Auteur Partager 17 août 2009 Bien, c'est ça aussi, va le créer dans tes contrôles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 17 août 2009 Partager 17 août 2009 Je suis prête à laisser mon blogue à qui voudra en faire bon usage.Je ne suis pas très «blogueuse», alors si je peux le léguer à quelqu'un d'intéressant, ça me fera plaisir.Mais la question est: Est-ce que je peux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 17 août 2009 Partager 17 août 2009 Bien, c'est ça aussi, va le créer dans tes contrôles.[#1063] L'administrateur ne désire pas que vous puissiez créer un blogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 août 2009 Auteur Partager 17 août 2009 Hum, essaie encore plusieurs fois pendant les prochaines minutes. Je vais tester différentes choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 17 août 2009 Partager 17 août 2009 Maintenant ça marche, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 août 2009 Auteur Partager 17 août 2009 Hum, votre sous-groupe ne pouvait pas modifier les infos du profil.Je suppose que c'est ce qui explique le fait que Morning Star n'ait pas... publier un article dans son blogue. Ouan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 18 août 2009 Partager 18 août 2009 Tu devrait donner des ''périodes d'essais'' ou bien, on pourrait t'envoyer un texte et tu pourrait juger si il est assez bon pour faire parti d'un blogue ou débuter un blogue. Sa donnerait la chance a d'autres d'avoir des blogues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 18 août 2009 Partager 18 août 2009 Oh hai guys, didn't see you... looks like I'm in too =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 18 août 2009 Partager 18 août 2009 J'aimerais avoir mon blog moi aussi. Je pense pas être un de ces clowns qui n'a rien d'autres à faire que de démolir le Dépotoir de par leurs interminables sottises concrétisées en mots à travers les threads, au contraire, j'aimerais l'embellir et j'aimerais m'y prendre en ayant mon blog. Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 août 2009 Auteur Partager 18 août 2009 Je préfère remettre des blogues aux personnes qui se sont réellement démarquées au cours des dernières années! Mais peut-être plus tard, heh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 18 août 2009 Partager 18 août 2009 C'est cool. Je crois que le proverbe "La patience est une vertu" est de mise dans ce cas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!