xdrox 13 août 2009 Auteur Partager 13 août 2009 J'ai pas dit quelque part que je songeais même te donner un Blogue, Poumon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Je trouve ça bien comme ça. Prioriser les Immunisés ainsi que les modérateurs.Ensuite, on se tourne vers les membres ayant un compteur de messages élevé.Ensuite, on se tourne vers les membres ayant déjà fait leurs preuves sur le forum.Poumon, même s'il n'atteint pas 1000 messages, serait un bon exemple de la 3e option avec son OPEOR.Des trucs comme ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 août 2009 Auteur Partager 13 août 2009 Il comprend vite, le jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 13 août 2009 Partager 13 août 2009 (modifié) Je trouve ça bien comme ça. Prioriser les Immunisés ainsi que les modérateurs.Ensuite, on se tourne vers les membres ayant un compteur de messages élevé.Ensuite, on se tourne vers les membres ayant déjà fait leurs preuves sur le forum.Poumon, même s'il n'atteint pas 1000 messages, serait un bon exemple de la 3e option avec son OPEOR.Des trucs comme ça.Effectivement, dit comme ça, ça tombe sous le sens. Modifié 13 août 2009 par Sage Pourpre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Je vais me créer le JOURNAL D'ARADIA....Non, sans blague, j'ferai probablement pas ça. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Faut-il être inscrit au forum pour lire les blogues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Je trouve ça bien comme ça. Prioriser les Immunisés ainsi que les modérateurs.Ensuite, on se tourne vers les membres ayant un compteur de messages élevé.Ensuite, on se tourne vers les membres ayant déjà fait leurs preuves sur le forum.Poumon, même s'il n'atteint pas 1000 messages, serait un bon exemple de la 3e option avec son OPEOR.Des trucs comme ça.Et toc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 août 2009 Auteur Partager 13 août 2009 Faut-il être inscrit au forum pour lire les blogues?Non, ce sera accessible par tous et il y aura une boite sur l'index du forum 'Articles récents du blog' pour leur donner une visibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Il y a aussi 1 commentaires sur 2 d'illisibles parce qu'il se retrouve sur un fond gris foncé. Noir sur gris foncé, non. C'est gossant de devoir surligner à chaque 2 commentaires pour les lire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Aussi, le petit livre sous mon avatar. Quand on click dessus, ca amène vers le premier blog et le premier deuxième article que j'ai créé. Alors que ca devrait plutôt amener à ma liste de blogs et articles, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 août 2009 Auteur Partager 14 août 2009 Il y a aussi 1 commentaires sur 2 d'illisibles parce qu'il se retrouve sur un fond gris foncé. Noir sur gris foncé, non. C'est gossant de devoir surligner à chaque 2 commentaires pour les lire.Je le sais. J'attends Steve pour corriger ce prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Il y a aussi 1 commentaires sur 2 d'illisibles parce qu'il se retrouve sur un fond gris foncé. Noir sur gris foncé, non. C'est gossant de devoir surligner à chaque 2 commentaires pour les lire.Corrigé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 août 2009 Auteur Partager 14 août 2009 Efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Efficace. C'est mon 2e surnom. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 14 août 2009 Partager 14 août 2009 La machiniste sans âme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 14 août 2009 Partager 14 août 2009 La machiniste sans âme.Depuis quand je suis une femme? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Erreur intentionnelle de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 14 août 2009 Partager 14 août 2009 "non intentionnelle", pardon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Voilà qui est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!