Thunder McFuck 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Ça va être de la marde, sur papier ça va être super cool, mais quand on va voir le résultat ça va être de la marde.Ça a fait la même chose avec le 3.0, on peut le voir en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 août 2009 Auteur Partager 11 août 2009 N'excuse pas la platitude des membres par la mise à jour du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Ça va être de la marde, sur papier ça va être super cool, mais quand on va voir le résultat ça va être de la marde.Ça a fait la même chose avec le 3.0, on peut le voir en ce moment.Si je regarde ça avec du recul, je me vois très sceptique à l'idée de repartir le forum à zéro. Aujourd'hui, je trouve que ça a fait du bien. Faut dire que j'étais relativement nouveau sur le 2.0.Je ne dirais pas que le 3.0 résulte de la marde, loin de là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Ben oui, c'est ça que je disais sur le 3.0. Les petits crisses de mongols low profiles comme toi ont eu la chance de devenir des big shots. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 août 2009 Auteur Partager 11 août 2009 Et les soi-disant Big Shots comme toi de tomber bas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Pinhead--- Déjà 413 messages bourrés d'air.Déjà 413 messages. Faut vraiment être un sale fatiguant qui veut être partout.edit: Wtf Drox. J'croyais que c'était fini les ventes d'accomptes immunisés. C'est nul de remettre ça en marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 11 août 2009 Partager 11 août 2009 (modifié) J'aime bien que tu me qualifies de "big shot". Je sais pas trop sur quoi tu te bases pour dire ça mais, merci.Edit: bourrés d'air? Ah bon. T'as été fouiller mon historique de messages ou..? Modifié 11 août 2009 par Ecchymose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 11 août 2009 Partager 11 août 2009 C'est sur que c'est un big shot, il fait des avatars.Chaque avatar qu'il fait rapporte +1 de rep. Il a fait 50 avatars alors il est a +50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 12 août 2009 Partager 12 août 2009 Bon ça commence, les trucs réservés aux gens qui paient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 août 2009 Auteur Partager 12 août 2009 C'est en CONSTRUCTION. Y'a rien à voir encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 12 août 2009 Partager 12 août 2009 Je te convoque en duel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 13 août 2009 Partager 13 août 2009 J'en veut un. I'm a blogwhore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Je veux raconter ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 août 2009 Auteur Partager 13 août 2009 Seulement les Éboueurs immunisés pourront créer un blogue. Je pense que de cette façon, ça limite DE BEAUCOUP le nombre de blogues. Ça évite aussi que tous se ruent là-dessus et délaissent tranquillement le forum.Ah oui, et ils peuvent jouer avec cette nouvelle fonction dès maintenant (bien que le système ne soit pas totalement final).Ouverture prévue très prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 13 août 2009 Partager 13 août 2009 On dirait que les éboueurs ordinaires sont de vrai(e)s merdes. Fait attention Drox si tu veut pas déclencher une révolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 août 2009 Auteur Partager 13 août 2009 Je pourrais autoriser la création de blogue à partir du niveau trois (1000 messages). Ça me semble raisonnable, pas vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Mouin, c'est déjà mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 13 août 2009 Partager 13 août 2009 (modifié) Seulement les Éboueurs immunisés pourront créer un blogue. Je pense que de cette façon, ça limite DE BEAUCOUP le nombre de blogues. Ça évite aussi que tous se ruent là-dessus et délaissent tranquillement le forum.Ah oui, et ils peuvent jouer avec cette nouvelle fonction dès maintenant (bien que le système ne soit pas totalement final).Ouverture prévue très prochainement.C'est dommage ça. Pourquoi ne pas avoir un topic en quelque part où ceux qui désirent devenir blogueurs ? Dans le genre :Vous souhaitez devenir blogueur pour le dépotoir, postez un message ici qui comprendra- Un court article (afin de voir la plume du candidat) - Qu'est-ce que vous pensez pouvoir apporter en tant que blogueur - Les sujets principaux que vous allez abordez (la thématique en quelque sorte ) Dans ce topic, aucun commentaires ne sont tolérés. Ça servirait seulement à "poser sa candidature" comme blogueur. Les éboueurs souhaitant encouragerou réprimer un éboueur ayant posé sa candidature n'auraient qu'à donner ouretirer de la réputation sur l'article de candidature. ... Au moins, ça aurait le mérite de permettre à tout le monde de pouvoir devenir blogueur et de fertiliser le dépotoir. C'est sur que ça demande de la gestion dans le sens ou quelqu'un doit s'occuper dedonner le privilège de blogueur aux élus. M'enfin bon. Tout ça pour dire que ça serait bien de donner la possibilité aux utilisateurs"gratuits" de posséder leur blog s'ils peuvent apporter du contenu intéressant sur le site. Non ?Edit : Je viens de voir l'idée pour l'autorisation à partir du niveau 3 . C'est bien aussi. Modifié 13 août 2009 par Sage Pourpre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 13 août 2009 Partager 13 août 2009 C'est dommage ça. Pourquoi ne pas avoir un topic en quelque part où ceux qui désirent devenir blogueurs ? Dans le genre :Vous souhaitez devenir blogueur pour le dépotoir, postez un message ici qui comprendra- Un court article (afin de voir la plume du candidat) - Qu'est-ce que vous pensez pouvoir apporter en tant que blogueur - Les sujets principaux que vous allez abordez (la thématique en quelque sorte ) Dans ce topic, aucun commentaires ne sont tolérés. Ça servirait seulement à "poser sa candidature" comme blogueur. Les éboueurs souhaitant encouragerou réprimer un éboueur ayant posé sa candidature n'auraient qu'à donner ouretirer de la réputation sur l'article de candidature. ... Au moins, ça aurait le mérite de permettre à tout le monde de pouvoir devenir blogueur et de fertiliser le dépotoir. C'est sur que ça demande de la gestion dans le sens ou quelqu'un doit s'occuper dedonner le privilège de blogueur aux élus. M'enfin bon. Tout ça pour dire que ça serait bien de donner la possibilité aux utilisateurs"gratuits" de posséder leur blog s'ils peuvent apporter du contenu intéressant sur le site. Non ?Edit : Je viens de voir l'idée pour l'autorisation à partir du niveau 3 . C'est bien aussi.Pas besoin d'un topic pour ça voyons. J'imagine que si quelqu'un fait ses preuves sur le forum, il risque fort probablement d'avoir le droit d'avoir un blog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Un bon concept qui devient un flop parce que seulement une petite section du forum vont pouvoir l'utiliser, tellement surprenant. J'ai hâte de lire le blog de Como, moé la. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!