Le Messie 16 octobre 2011 Partager 16 octobre 2011 (modifié) 3/10 ... ark c'est pas de la musique ça, c'est un amalgame de bruit désagréable. Modifié 16 octobre 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 16 octobre 2011 Partager 16 octobre 2011 3/10 ... ark c'est pas de la musique ça, c'est un amalgame de bruit désagréable. Inb4 3/10 ... ark c'est pas de la musique ça, c'est un amalgame de bruit désagréable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 7 décembre 2011 Partager 7 décembre 2011 3/10 ... ark c'est pas de la musique ça, c'est un amalgame de bruit désagréable. Inb4 3/10 ... ark c'est pas de la musique ça, c'est un amalgame de bruit désagréable. 9/10 belle redécouverte.. ça me rappel des souvenirs, j'étais un fan s fini de DBC à l'époque. À écouter et regarder.. un petite influence de Bjork. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badrum 10 décembre 2011 Partager 10 décembre 2011 (modifié) 9/10 belle redécouverte.. ça me rappel des souvenirs, j'étais un fan s fini de DBC à l'époque. À écouter et regarder.. un petite influence de Bjork. Un gros 8/10. J'avais aucune attente en appuyant sur "Play" et j'ai été agréablement surpris de ce que j'ai entendu. Une belle mélodie, un rythme envoutant, la voix de la chanteuse est très agréable. Changeons un peu de registre: http://www.youtube.com/watch?v=j0TNnHBS0as&list=LLRwihK-1WUKRnsrkTHkSQ2g&index=1&feature=plpp_video Modifié 10 décembre 2011 par Badrum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 27 décembre 2011 Partager 27 décembre 2011 Un gros 8/10. J'avais aucune attente en appuyant sur "Play" et j'ai été agréablement surpris de ce que j'ai entendu. Une belle mélodie, un rythme envoutant, la voix de la chanteuse est très agréable. Changeons un peu de registre: http://www.youtube.com/watch?v=j0TNnHBS0as&list=LLRwihK-1WUKRnsrkTHkSQ2g&index=1&feature=plpp_video 9/10 vraiment excelent, me rappel un peut le premier cd de Mr. Bungle. merci pour cette belle découverte. Vidéo et musique divine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 27 décembre 2011 Partager 27 décembre 2011 9/10 vraiment excelent, me rappel un peut le premier cd de Mr. Bungle. merci pour cette belle découverte. Vidéo et musique divine 7/10 pas mauvais mais pas tellement mon genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 27 décembre 2011 Partager 27 décembre 2011 7/10 pas mauvais mais pas tellement mon genre 5/10 pour la musique 9/10 pour les images J'aime pas trop la musique électronique avec un patern de drum qui se répete sans cesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napkin 7 janvier 2012 Partager 7 janvier 2012 (modifié) 5/10 pour la musique 9/10 pour les images J'aime pas trop la musique électronique avec un patern de drum qui se répete sans cesse... 8.5/10, J'adore, ça m'aide à faire le vide dans mon esprit. Modifié 7 janvier 2012 par Marcous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 8.5/10, J'adore, ça m'aide à faire le vide dans mon esprit. 10/10 un classique de tout les temps. Je rêve d'un cover par Dream Theater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Usurpateur 25 janvier 2012 Partager 25 janvier 2012 10/10 un classique de tout les temps. Je rêve d'un cover par Dream Theater 7.5 J'aime le vibe, la toune, le vidéo, vraiment nice. Superbe voix! http://www.youtube.com/watch?v=LRTvTzUr0zI&feature=player_embedded PS: Vraiment nice comme idée de thread! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 26 janvier 2012 Partager 26 janvier 2012 7.5 J'aime le vibe, la toune, le vidéo, vraiment nice. Superbe voix! http://www.youtube.com/watch?v=LRTvTzUr0zI&feature=player_embedded PS: Vraiment nice comme idée de thread! 2/10 Pour l'effort... Mais je suis désolé le hip-hop ou rap ou whatever you call it, je considère même pas ça comme de la musique, plus du beat qui tappe sur les nerfs et qui finit par faire croire au monde qui en écoute qu'ils sont et/ou peuvent être et/ou devrait devenir des gangsters... Désolé de basher ta toune mec... Je m'essaye dans un tout autre genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanks 27 janvier 2012 Auteur Partager 27 janvier 2012 8,5/10 J'adore! Les instruments à cordes sont super bien maîtrisé, ça donne toute une ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 14 février 2012 Partager 14 février 2012 8,5/10 J'adore! Les instruments à cordes sont super bien maîtrisé, ça donne toute une ambiance. 10/10 J'adore Buckethead, c'est un putain de Guitar Hero. Il est capable de composer dans n'importe quel style de musique et ça donne toujours quelque chose d'intéressant. J'ai hâte de voir ce que la prochaine personne va avoir à dire là-dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanks 16 février 2012 Auteur Partager 16 février 2012 (modifié) La meilleur de l'album! Non sérieusement c'est vraiment dégueulasse. En plus la musique de fond est laide et répétitive. Le passage à 1:58, c'est clairement quelqu'un qui s'vomit les tripes. Un gros 0,5/10 Modifié 16 février 2012 par Yanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 16 février 2012 Partager 16 février 2012 hahhaha Je ne m'attendais à rien de plus!! Je vais laisser la chance à quelqu'un d'autre de noter ta toune, même si j'adore les pixies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 16 février 2012 Partager 16 février 2012 La meilleur de l'album! Non sérieusement c'est vraiment dégueulasse. En plus la musique de fond est laide et répétitive. Le passage à 1:58, c'est clairement quelqu'un qui s'vomit les tripes. Un gros 0,5/10 Pas pire, mais je ne suis pas un fan des Pixie. 7/10 parce que je sais que c'est un groupe culte. voici une musique boite à surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 16 février 2012 Partager 16 février 2012 Pas pire, mais je ne suis pas un fan des Pixie. 7/10 parce que je sais que c'est un groupe culte. voici une musique boite à surprise. 6/10 pcq le refrain est vraiment catchy et que j'ai trouvé ça pareil drôle, même si la chanson est...très ordinaire. Pour rester avec les japonnais, mais cette fois dans une ambiance traditionnelle Vraiment très bon, J'adore les Yoshida Brothers, c'est tellement relaxant. Pour faire des travaux et bien simplement marcher dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 23 février 2012 Partager 23 février 2012 (modifié) 6/10 pcq le refrain est vraiment catchy et que j'ai trouvé ça pareil drôle, même si la chanson est...très ordinaire.Pour rester avec les japonnais, mais cette fois dans une ambiance traditionnelleVraiment très bon, J'adore les Yoshida Brothers, c'est tellement relaxant. Pour faire des travaux et bien simplement marcher dehors. 4/10 Pas mon genre tout simplement. http://www.youtube.com/watch?v=f9bbAcIt_iA&feature=related Modifié 23 février 2012 par Farfadet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 14 mars 2012 Partager 14 mars 2012 4/10 Pas mon genre tout simplement. http://www.youtube.com/watch?v=f9bbAcIt_iA&feature=related Pas mon style dutout mais la vibe est très bonne. Ça me rappel beaucoup le vieux Tupac. 7/10 Une belle découverte que j'ai fait aujourdhui. vous devez regarder la vidéo jusqu'à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 4 avril 2012 Partager 4 avril 2012 Bum pour un topic qui devrait avoir plus de participants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!