Arntor 4 août 2011 Partager 4 août 2011 http://www.youtube.com/watch?v=Udd-5g08U7o 5/10 J'ai aimé : Plusieurs riffs, le début et la fin de la pièce. Indifférent : Les harsh vocals, le solo Pas aimé : les refrains, le clean vocal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag 5 août 2011 Partager 5 août 2011 9.5/10 Humour et dérision servis par une mise an place impeccable et une aisance scénique certaine. Celle-là va tourner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 8 août 2011 Partager 8 août 2011 9.5/10 Humour et dérision servis par une mise an place impeccable et une aisance scénique certaine. Celle-là va tourner! 7/10 La vidéo est trippante mais je n'ai jamais vraiment aimé 311. Par contre, je n'ai jamais compris pourquoi ils ne percent pas, ils font du bon rock funky/groovy pour les amoureux de ce type de musique. 5% pour l'acharnement de ce groupe depuis tant d'années et continuer sur une base régulière à sortir des album et des vidéos. Le groupe roule sa bosse depuis plus de 20 ans, faut le faire!! 2% pour la tune qui est vriament trop basic. Je suis un fan fini de IAMX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 10 août 2011 Partager 10 août 2011 6/10 Ça me fait penser à du Muse ... et le beat me tombe vraiment sur les nerfs à la longue. C'est vraiment pas le genre de musique que j'ai l'habitude d'écouter. Gordon Gekko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas 10 août 2011 Partager 10 août 2011 5/10 ... Le voix est pas si mal mais je n'aime vraiment pas l'accompagnement et le fait que la musique soit vraiment redondante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanks 12 août 2011 Auteur Partager 12 août 2011 Je ne connaissais pas et c'est une très bonne découverte. Les instruments sont excellent, la guitare acoustique en particulier et le banjo qui rajoute une touche de plus. La voix est aussi très particulière, pas le type de voix qui m'accroche d'habitude mais qui s'écoute très bien. Le refrain est accrocheur, mais le bridge est mon moment préféré du morceau. 8/10 (Le morceau est disponible en HD 720p) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metamucil 13 août 2011 Partager 13 août 2011 Je ne connaissais pas et c'est une très bonne découverte. Les instruments sont excellent, la guitare acoustique en particulier et le banjo qui rajoute une touche de plus. La voix est aussi très particulière, pas le type de voix qui m'accroche d'habitude mais qui s'écoute très bien. Le refrain est accrocheur, mais le bridge est mon moment préféré du morceau. 8/10 (Le morceau est disponible en HD 720p) Je ne savais pas qu'Infected Mushroom était rendu aussi Rock. Une belle pièce plus du style rock progressif qui manque un peu de riff accrocheur. 7/10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 13 août 2011 Partager 13 août 2011 Je ne savais pas qu'Infected Mushroom était rendu aussi Rock. Une belle pièce plus du style rock progressif qui manque un peu de riff accrocheur. 7/10 Meh...Y se passe pas grand chose la dessus. Je l'ai mis et je l'ai oublié. On est loin d'un Godspeed you ou Sigur Ros dans leurs années glorieuses. Ça lève juste jamais ou peut-être que j'en ai tellement entendu du simili post-rock que je bande mou maintenant. 5/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 13 août 2011 Partager 13 août 2011 (modifié) 9/10 Je déteste le techno (et tout ses dérivés), mais force est d'admettre que la toune est vraiment catchy ... très apaisante. L'genre de toune qui jouerait dans un film pendant une scène torride ... ou aux danseuses. Sérieusement, sublime. By the way, est-ce qu'il y aurait moyen de la télécharger ? Ou est-elle sur Youtube à la limite ? Modifié 13 août 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napkin 16 août 2011 Partager 16 août 2011 9/10 Je déteste le techno (et tout ses dérivés), mais force est d'admettre que la toune est vraiment catchy ... très apaisante. L'genre de toune qui jouerait dans un film pendant une scène torride ... ou aux danseuses. Sérieusement, sublime. By the way, est-ce qu'il y aurait moyen de la télécharger ? Ou est-elle sur Youtube à la limite ? 8/10, le clip y est pour beaucoup dans cette note, c'est de la bombe. Pour ce qui est du morceau, c'est pas pire, je l'écouterais pas en repeat mais il s'est mérité une place sur mon itunes. Mon petit côté quétaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanks 17 août 2011 Auteur Partager 17 août 2011 En effet c'est quétaine. Sinon le chanteur a une très belle voix et la composition est assez bien en général.. malgré un sérieux manque d'originalité. Un bon 7/10.http://www.youtube.com/watch?v=UgqmlFbroqE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 17 août 2011 Partager 17 août 2011 En effet c'est quétaine. Sinon le chanteur a une très belle voix et la composition est assez bien en général.. malgré un sérieux manque d'originalité. Un bon 7/10. http://www.youtube.com/watch?v=UgqmlFbroqE Comment décrire... du Pearl Jam en Ukulele? Le chant est incroyable (J'adore ce type de voix), mais reste que ça fall short lorsque tu sais qu'il était chanteur de Pearl Jam. Mon humble opinion. 7/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 17 août 2011 Partager 17 août 2011 Comment décrire... du Pearl Jam en Ukulele? Le chant est incroyable (J'adore ce type de voix), mais reste que ça fall short lorsque tu sais qu'il était chanteur de Pearl Jam. Mon humble opinion. 7/10 10/10. Ma pièce préférée de Damnation. Je crois que par dessus tout, j'aime la place prépondérante que prend la basse dans la pièce. C'est rien de révolutionnaire, mais ça vient tellement bien compléter le reste des instruments. Autres points forts : Le drum vers la fin de la deuxième minute, la guitare aérienne du début de la troisième et le crescendo vers la fin. http://www.youtube.com/watch?v=1pfTVptGdGg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herman Dentcarié 17 août 2011 Partager 17 août 2011 http://www.youtube.com/watch?v=1pfTVptGdGg 5/10. Je n'apprécie guère la voix du chanteur (qui m'apparaît beaucoup trop morne par rapport au style musical), et puis ça manque un peu de vitesse et de dynamisme à mon goût, malgré le riff de guitare accrocheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arboretum 18 août 2011 Partager 18 août 2011 http://www.youtube.com/watch?v=mtFx0z7FThM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 18 août 2011 Partager 18 août 2011 3/10, quelle cacophonie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 20 août 2011 Partager 20 août 2011 2/10 je sais pas trop quoi dire, je met le 3 car surement qu'il ya des gens qui aiment l'ambiance du gros pop plate des années 80/90 mais personnellement je déteste ça!! Tout est mauvais l'ambiance, le look, la production la mélodie. Pour ajouter l'insulte à la blessure, il ya de l'auto-tune des années 2000 (le clip date de 2006).. tout est franchement mauvais. 3/10, quelle cacophonie. À écouter au complet, toute les petit son et les ambiances sont mongole. funk rap rock metal jazzy psychotronic tout y est!! c'est le premier groupe à Mike Patton et le tout est produit par John Zorn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diost 24 août 2011 Partager 24 août 2011 6.5/10 Mr Bungle et ses élucubrations à en plus finir. J'aime l'originalité et le talent, mais il est très difficile d'écouter cette musique sans en devenir vite saturé. Ça me fait penser un peu à un téléviseur ayant le son au maximum au poste des cartoons pour enfants hyperactifs. http://www.youtube.com/watch?v=K7A2acBVENA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 25 août 2011 Partager 25 août 2011 (modifié) 6/10 J'aime l'acoustique mais la voix du chanteur ... j'pas capable. Elle fait un peu trop vieux redneck de fond de taverne à mon goût. Modifié 25 août 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 25 août 2011 Partager 25 août 2011 7/10 Je suis surprit par l'inconnue. -------- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!