DubKorps 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 Cant wait!!!! On peut voir Azmodan dans ce nouveau video sorti du blizzcon d'en fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 Mon lienhttp://www.gamestop.ca/pc/games/diablo-iii-collectors-edition-limited-supply/3115681er mars ? Ouch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 24 octobre 2011 Auteur Partager 24 octobre 2011 Je ne crois pas que les dates de gamestop sont fiables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 Je ne crois pas que les dates de gamestop sont fiablesJe l'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 24 octobre 2011 Auteur Partager 24 octobre 2011 J'ai quand même fait ma commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 J'étais triste de voir Diablo III dans mon compte bnet mais pas de bêta. Je suis maudit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibi 26 octobre 2011 Partager 26 octobre 2011 Encore un peu d'attente, raaahhh j'en peux plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 26 octobre 2011 Partager 26 octobre 2011 Je joue à D2 LOD en attendant. Ils ont fait un reset hier sur les serveurs Mon nom de compte est pareil que mon pseudonyme ici, si jamais des gens voudraient m'adder à leur liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 26 octobre 2011 Partager 26 octobre 2011 J'peux te rusher si tu veux.Mais je suis non-ladder.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 26 octobre 2011 Partager 26 octobre 2011 Je joue Ladder, mais merci pareil!...Pis j'espère qu'ils auront un système fort pour éviter les spams dans D3. Ça gosse tellement =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 27 octobre 2011 Partager 27 octobre 2011 Oh oui, je sacre assez régulièrement.Vive la touche N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 16 novembre 2011 Partager 16 novembre 2011 J'ai été invité il y a quelques jours à participer à la beta.Est-ce qu'une autre personne du forum a aussi reçu son invitation ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 17 novembre 2011 Partager 17 novembre 2011 Je te hais =( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 1 décembre 2011 Partager 1 décembre 2011 J'ai été invité il y a quelques jours à participer à la beta. Est-ce qu'une autre personne du forum a aussi reçu son invitation ? je l'ai eu cette semaine C'est nice! Pendant le blizzcon il y avait eu supposément des ''leak'' fiables sur la release date de D3, se serait le 12 janvier 2012, mais je me dis que si c'est vrai... et hey il serait t'en qu'il le confirme. J'imagine que ce n'est pas vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 2 décembre 2011 Partager 2 décembre 2011 je l'ai eu cette semaine C'est nice! Pendant le blizzcon il y avait eu supposément des ''leak'' fiables sur la release date de D3, se serait le 12 janvier 2012, mais je me dis que si c'est vrai... et hey il serait t'en qu'il le confirme. J'imagine que ce n'est pas vrai. Perso je trouve que le 12 janvier c'est une date vraiment à chier mais c'est D3 donc ils auront du succès même en mi-Janvier... Shit, je travaille sur un jeu et les boss ont préférer releaser SP only en décembre et patcher en janvier que de repousser la date de sortie, ça vous donne une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakkor 4 décembre 2011 Partager 4 décembre 2011 Est-ce que je suis le seul qui a vraiment perdu tout intérêt pour D3 quand il a été repoussé? J'ai jouer a D2 pendant des années, pis la je regarde des videos, pis j'embarque vraiment pas dans le jeu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 4 décembre 2011 Partager 4 décembre 2011 Est-ce que je suis le seul qui a vraiment perdu tout intérêt pour D3 quand il a été repoussé? J'ai jouer a D2 pendant des années, pis la je regarde des videos, pis j'embarque vraiment pas dans le jeu.Il m'est arrivé la même chose quand y ont repoussé le jeu mais la j'ai eu la béta pis bon dieu qui faut que sa sorte au plus vite. C'est littéralement un petit chef d’œuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 11 décembre 2011 Partager 11 décembre 2011 La cinématique d'intro : <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 8 janvier 2012 Partager 8 janvier 2012 Quelqu'un aurait vendu la mèche un peu trop tôt?http://kotaku.com/5874025/is-diablo-iii-coming-out-february-1-best-buy-seems-pretty-sureUn Best Buy à Rochester au Minnesota annonce un midnight launch pour Diablo 3 en date du premier Février. Fake ou bien realité. Ca serait trop beau pour être vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 8 janvier 2012 Partager 8 janvier 2012 J'évite de regarder tout gameplay ou bêta avant de jouer, si je me spoil des bouts tout de suite j'aurais même pu envie d'y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!