Darksoul Zenox 21 août 2012 Partager 21 août 2012 Excellent, ca va etre cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 21 août 2012 Partager 21 août 2012 La patch est live, pour ceux qui le savait pas. Mon nouveau build demon hunter trou le cul, j'ai enfin pus soloer Ghom Inferno seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 23 août 2012 Partager 23 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 7 septembre 2012 Partager 7 septembre 2012 Bon mon perso est trop over power je crois, je tue presque diablo a inferno avec mon set de MF. J'crois que j'ai fait le tour du jeu pas mal, je joue pour faire des achivement ces temps ci, comme les conversations, etc, ou acheter les plus grosses recipe de Gems et me mettre des + 50 partout sur moi. ca commence etre long la les paragon level, mais avec mon set de MF je suis a 375% de MF et je farm quand meme lA'ct 3/4 inferno sans trop de difficulté. C'est sur qu'avec mon set full dps c'est encore mieux mais ca drop moins. J'ai des millions en banque... J'essais de me rendre un monk (seul classe j'avais pas jouer encore) Hardcore lvl 60 en ce moment, trop facile en fait. J'ai hâte que ma commande de Guild Wars 2 arrive d'Amazon lundi prochain J'pense que je vais vendre tout mon stcok a la RMAH pas trop cher et me faire du cash pour avoir Starcraft 2 Heart of the Swarm gratis quand il va sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 8 septembre 2012 Partager 8 septembre 2012 J'ignore si tu le savais, mais le magic find / gold find est cappé à 300% (avant Nephalem Valor) avec la dernière patch (1.0.4). T'as 75% qui te sert "à rien". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 9 septembre 2012 Partager 9 septembre 2012 J'ai 300 de base, + le % de NV, donc 375 avec le NV et plus que mes paragon lvl progresse, plsu je peux me permettre 'doter de l'équipmeent magic find au profit de plsu de dps. Mais chu tanné la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 11 septembre 2012 Partager 11 septembre 2012 J'ai jamais vraiment dépassé le niveau 40 perso.Mais le patch m'a donné envie de rejouer, du coup je suis en train de monter un sorcier (niveau 30 actuellement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 12 septembre 2012 Partager 12 septembre 2012 J'ai 300 de base, + le % de NV, donc 375 avec le NV et plus que mes paragon lvl progresse, plsu je peux me permettre 'doter de l'équipmeent magic find au profit de plsu de dps. Mais chu tanné la Est-ce que ça vaut la peine de farmer l'act 4? Selon les drop table c'est le même rate dans l'act 3 et l'act 4. L'act 3 est aussi plus long. On se demande si ça vaut la peine de faire l'act 4. Quelqu'un est au courant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 12 septembre 2012 Partager 12 septembre 2012 Pour ma part, je trouve que non. Act 3 avec la quanstité de mobs qu'ils y a, ca fait amplement la job. Mais coté efficacité/temps/rate de drop, l'act 1 reste quand même mon meilleur. Je farm du 150-200 rare par run d'act 1 en environ 1h-1h15. la dessu, p-e 3-4 bon que je peux revendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 12 septembre 2012 Partager 12 septembre 2012 Pour ma part, je trouve que non. Act 3 avec la quanstité de mobs qu'ils y a, ca fait amplement la job. Mais coté efficacité/temps/rate de drop, l'act 1 reste quand même mon meilleur. Je farm du 150-200 rare par run d'act 1 en environ 1h-1h15. la dessu, p-e 3-4 bon que je peux revendre.Est-ce que les legendary de l'act 1 sont équivalents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 12 septembre 2012 Partager 12 septembre 2012 Depuis la patch 1.4, j'Ai pogné que 2 legendary poche les 2, mais les même peuvent dropper dans l'act 1 aussi bien que dans l'act 4. Mon ami a eu une putain de hache legendaire a 2 mains de 1500 dps dans l'Act 1. J'pense j'ai fais plus de run depuis la 1.4, avec un MF % 2x plus elevé qu'avant la 1.4, pis j'en ai pogné juste 2, contrairement a 12-15 avant la patch. La chance ne me sourit plus ca l'air! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 13 septembre 2012 Partager 13 septembre 2012 Sneak peek de la patch 1.05http://us.battle.net/d3/en/blog/7155880/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 16 septembre 2012 Partager 16 septembre 2012 J'ai fini l'acte 2 avec ma sorcière au niveau 50, sans difficulté particulière pour l'instant. C'est la première fois que je vais aussi loin...J'ai bien l'intention d'arriver au niveau 60, minimum.Entre un Barbare et un chasseur de démon pour préférez quoi personnellement? (c'est pour un deuxième perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 Niveau 60 atteint et mode Hell terminé (le diablo du mode Hell était de loin le plus facile). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 21 septembre 2012 Partager 21 septembre 2012 PTR 1.05 PATCH NOTEhttp://us.battle.net/d3/en/forum/topic/6572970237J'ai ben hate de voir sa le monster power. Selon un mod de blizzard présentement les monstres d'inferno équivaux a du monster power lvl 2-3. En plus en boostant les monstres grace a sa on va avoir du meilleur loots. J'sens que sa va ressembler a du grinding d'act 1 au debut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 3 octobre 2012 Partager 3 octobre 2012 Found. Shared. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac1qc 16 janvier 2013 Partager 16 janvier 2013 il y en a encore qui joue ? si oui j'aimerais bien jouer avec d'autre personne... ça commence à être ennuyeux d'être le seul de ma gang qui joue encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guill2 16 janvier 2013 Partager 16 janvier 2013 La patch 1.0.7 est en phase de test sur le PTR (public test realm)http://us.battle.net/d3/en/blog/8414560/Le gros changement avec cette patch va être la possibilité de faire des duels.Je vais surement recommencer à jouer, j'ai un monk bien buildé avec 90k DPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 20 septembre 2013 Partager 20 septembre 2013 Diablo 3 sort le 18 mars 2014.http://www.numerama.com/magazine/27019-diablo-3-va-perdre-son-hotel-des-ventes.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 20 septembre 2013 Partager 20 septembre 2013 En effet, comme ca aurait du etre depuis le debut. La version console est 10 fois mieux que PC pour ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!