Le Messie 22 juin 2012 Partager 22 juin 2012 Diablo ≠ tes soft de marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 22 juin 2012 Partager 22 juin 2012 Bof, c'est du nivellement par le bas. Quand je sors un soft chez un client, je ne m'arrange pas pour qu'il soit plein de bugs pour ensuite justifier des patchs parce que on l'avait mal conçu.Ce que vous appelez du "balancing" moi j'appelle ça une mauvaise conception. C'est une question de perception en bout de ligne.Des software pis des jeux c'est deux affaires, des elements de gameplay c'est pas mal plus subjectif qu'un logiciel qui fonctionne mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 22 juin 2012 Partager 22 juin 2012 Il me semble avoir vu l'original de ces patch notes qui étaient en fait, effectivement un fake. Un post d'un joueur sur le forum pour rire mais étonamment, il y a beaucoup de bonnes idées là dedans (d'un point de vue de joueur et je crois que beaucoup de choses nous échappent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 22 juin 2012 Partager 22 juin 2012 Bon là j'suis crissement en train de perdre patience avec l'OSTIE de jeu.En commençant une game ya toujours un peu de lag de présent puis ça part après quoi 30 secondes une minute. Sauf que dans mon cas ça persiste pis crisse que ça m'énerve. Là j'me demande si c'est du stuttering ou si j'ai juste des lags spike à chaque fois quia quelque chose qui glow (WP, mon spell grasp etc.) ou quelque chose qui sort du plancher. Ou encore juste me promener j'vais avoir l'image qui va stucker le temps de 2-3 frames. J'ai fait un clean install de mes drivers mais ça a pas rien changé, j'me demandais si le problème venait de Blizzard et si vous aviez ce problème là aussi. J'me répète mais présentement ça m'empêche de jouer tellement ça m'enrage. Avec la config que j'ai j'devrais pas avoir de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 22 juin 2012 Partager 22 juin 2012 ils loadent tout a mesure que ça arrive ... c'est ben beau le initial loading qui dure 3 secondes, mais après ça coche tout le temps.au début d'une game je castais tous mes spells 1 fois, pour que ça les loads ... quand t'es rendu là -_-.maintenant j'ai un SSD ... ça spike encore un petit peu, mais c'est très bearable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 23 juin 2012 Partager 23 juin 2012 Récemment, la réaction du jeu au VSYNC à drastiquement changé. Je jouais sans l'activer et tout était okay alors que maintenant, si je ne l'active pas, ça spike. Essaie ça voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 23 juin 2012 Partager 23 juin 2012 (modifié) Récemment, la réaction du jeu au VSYNC à drastiquement changé. Je jouais sans l'activer et tout était okay alors que maintenant, si je ne l'active pas, ça spike. Essaie ça voir.Il l'est déjà mais merci quand même. Modifié 23 juin 2012 par Trash_your_ass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 23 juin 2012 Partager 23 juin 2012 (modifié) Le service a clientèle de blizzard concernant d3 fait dure: http://www.forbes.com/sites/gregvoakes/2012/06/22/diablo-3-player-gets-cold-shoulder-from-blizzard-regarding-real-money-auction-house-error/ Modifié 23 juin 2012 par drjackson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 24 juin 2012 Partager 24 juin 2012 Depuis la nouvelle patch : jeu de noob casual. Tout est facile à inferno. Mpeme le siegebreaker me fait même pas mal :I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 26 juin 2012 Partager 26 juin 2012 http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5152413872http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5911723839Ces gens-là (vous inclue) allez quand même acheter les expansions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 28 juin 2012 Partager 28 juin 2012 Bon ben 3 Unique et 2 set item en 2 jour qui drop...apres 100h sans rien...haa, la vie parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 28 juin 2012 Partager 28 juin 2012 Bon ben 3 Unique et 2 set item en 2 jour qui drop...apres 100h sans rien...haa, la vie parfois.Des bon items ou des uniques de marde like usual ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 28 juin 2012 Partager 28 juin 2012 Unique de marde mais un bon set item Tal' rash (chest). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 28 juin 2012 Partager 28 juin 2012 C'tu moi ou les set item, c'est RARE en joualvère de pogner ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 28 juin 2012 Partager 28 juin 2012 C'tu moi ou les set item, c'est RARE en joualvère de pogner ça?La plus part sont des items que tu craft, donc oui, les recettes pour ces items là sont assez rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 28 juin 2012 Partager 28 juin 2012 vous n'auriez pas des sites de guide/build hors forum officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 29 juin 2012 Partager 29 juin 2012 vous n'auriez pas des sites de guide/build hors forum officiel ?http://www.diablo3handbook.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 29 juin 2012 Partager 29 juin 2012 (modifié) http://www.diablo3handbook.com/Sans offense stun site de marde sa. Ils veulent juste te vendre un putain de guide. J'vois pas pkoi el_picador veux pas des liens de guide sur le forum officiel car la plupart du temps c'est la qu'on trouve les meilleurs Modifié 29 juin 2012 par drjackson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 29 juin 2012 Partager 29 juin 2012 J'iamgine a cause qu'il est a job et que c'est bloquer (tout comme moi) fak je me rabat également sur des sites de merde de ce type Mais ca m'a quand même donné quelques idée pour un build wizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 29 juin 2012 Partager 29 juin 2012 Je me suis créé un Monk (lvl 52) et un Witch Doctor (lvl 55)... Pis là j'ai le gout d'essayer un autre perso mais je sais pas sur lequel me garocher?Le Demon Hunter, ça de l'air trop facile et on dirait que tout le monde joue ça.Le Wizard a de l'air cool mais... est-ce que les sorts deviennent vraiment powerfull?Le Barb... boarf.Vous me conseillez quoi? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!