Caßz 30 mai 2012 Partager 30 mai 2012 J'arrive à tuer Diablo tout seul à Hell, mais aussitôt que j'arrive à inferno, je me fais démolir par les petits mobs.Va falloir revoir tout mon gear, j'imagine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 30 mai 2012 Partager 30 mai 2012 J'ai farmé Izual comme une malade pour me pogner la Staff nécessaire au niveau secret. J'ai été lucky sur toute les autres items, mais la staff à pris une bonne nuit à dropper.Quand tes rendu a cette quest a l'act 4 le vendor en ville vend la recette donc pus besoin de farmer en malade pour le pattern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 30 mai 2012 Partager 30 mai 2012 Il me faut ce stuff! http://www.neozone.org/videos/diablo-3-flamby-un-item-legendaire-a-la-francaise/#axzz1wNVVaqBD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 30 mai 2012 Partager 30 mai 2012 Il me faut ce stuff! http://www.neozone.org/videos/diablo-3-flamby-un-item-legendaire-a-la-francaise/#axzz1wNVVaqBD Y'existe pas par contre dans le jeu. Dommage. Quand tes rendu a cette quest a l'act 4 le vendor en ville vend la recette donc pus besoin de farmer en malade pour le pattern Je sais! Heureusement! En espérant que j'aille pas a refarmer le rainbow et tout le reste, car y'a disparu lors du craft de la staff à normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 30 mai 2012 Partager 30 mai 2012 Je rush free et lvl up jusqu'à lvl 50 si quelqu'un est intèressé addé enjoi#1337 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 (modifié) Protocole#1823, au cas ou !Si je suis Act 2 Nightmare, es-ce que je peux aller farmer Diablo à normal et ne pas perde ma progression ? Modifié 31 mai 2012 par Le Protocole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Protocole#1823, au cas ou !Si je suis Act 2 Nightmare, es-ce que je peux aller farmer Diablo à normal et ne pas perde ma progression ?Oui, mais à ton niveau ça ne sert à rien, tu devrais être capable de progresser, mais tu peux toujours "starter" la quest que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Btw, c'est pas comme Diablo 2, ça donne pratiquement rien de farmer les boss, il vaut mieux farmer les unique monsters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Ça sert à Inferno. Tu tue 5 packs de Elite, tu pogne tes 5 stacks de MF, et les boss droppent 3 jaunes et 8 bleus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John X 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 C'est trop gay de devoir le faire a normal avant les autres...Je ferai jamais ca avec mes jeuxC'est juste fn retarded 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 De quoi tu fn parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John X 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 De quoi tu fn parle.Ne pas pouvoir choisir la difficulté dès le départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 C'est vrai que tu t'amuserais probablement plus si tu commençais à Inferno lvl 1.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John X 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 C'est vrai que tu t'amuserais probablement plus si tu commençais à Inferno lvl 1..Mon probleme a moi est de revoir l'histoire une deuxieme fois je men tabarnak apres une fois je dois pas etre le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Après 80 fuckin' heures de jeu, mon PREMIER ITEM LÉGENDAIRE ! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 (modifié) Mon probleme a moi est de revoir l'histoire une deuxieme fois je men tabarnak apres une fois je dois pas etre le seulTu dois pas avoir de bouton escape sur ton clavier toie hein ?Après 80 fuckin' heures de jeu, mon PREMIER ITEM LÉGENDAIRE ! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSNice ta pogner quoi ? Modifié 31 mai 2012 par drjackson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Yo guys, c'est où que vous farmez pour ramasser du gold en malade?Je regarde l'auction house ces temps-ci... Des items à 125M qui se vendent.. wtf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Yo guys, c'est où que vous farmez pour ramasser du gold en malade?Je regarde l'auction house ces temps-ci... Des items à 125M qui se vendent.. wtf.L'auction house est vraiment overrated coter prix c temps-ci.Sa risque de de stabilisé quand la prochaine patch va sortir avec les legendary avec des meilleurs stats (le prix des ancien legendaire va baisser acoter) Aussi le prix des items va surement baisser avec la sortie du RMAH bientot.Pour se qui est du farming personnelement je fais L'act 1 a inferno a partir de la quest imprisonned angel jusqu'au butcher. J'me fait environ 50k par run juste avec le gold a terre.Tu peux surement faire plus avec un peu de +gold find.Quand l'ah marchera correctement pour la vente de ''plan'' de BS j'dirais que le best sa serai d'acheter un plan pis vendre des items. Vla 1 semaine 1/2 j'ai acheté le plans du set guardian et j'ai pus faire la palette en vendant des items comme sa (j'ai monté jusqua 3.5 millions en banque) Comme toute bonne chose a une fin le monde on commencé a vendre sa a des prix dérisoire maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Jvais jamais jouer à Diablo 3 parce que ça m'intéresse pasmais est-ce que c'est un bon jeu après avoir attendu 19 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Haha, ça fait 2 semaines que j'essaie d'acheter Diablo III, mais il est toujours sold-out saint tabernacle du p'tit jésus.Une source obscure m'a dit que les joueurs actuels pouvaint distribuer des invites... Un bon samaritain dans le sujet? : ) Oh yeah, pi si vous croyez que je ne le mérite pas, ben c'était ma fête la fin de semaine passée, yo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!