Aller au contenu

Diablo III

Déchet(s) recommandé(s)

J'comprend pas comment authentifier mon account. Tsé, j'suis pas encore haute, mais j'voudrais pas me faire hacker, j'joue déjà pas vite de même.

:(

7MUph.jpg

Ce qu'on peut pas entendre...

Ben écoute tant qu'à ça, pas de mot de passe et blizzard s'arrange pour que ton compte soit proteger a ton numéro de série de machine s'tencore plus safe non?

Sincèrement il y a rien de mal à vouloir ajouter de la sécurité GRATUITE

J'comprend pas comment authentifier mon account. Tsé, j'suis pas encore haute, mais j'voudrais pas me faire hacker, j'joue déjà pas vite de même.

:(

t'a downloader l'app gratuite sur iphone ou android ?

ou t'a acheté une clé ?

J'imagine qu'ils vont penser à faire une structure plus protectrice contre les vols d'identités ou de stock, mais pour l'instant sa donne à rien de *cracher* sur la compagnie. Au fait tu es rendu ou Hobo ?

J'ai pas de Iphone ni Android. Pis j'comprend vraiment pas c'est quoi un authenticator. J'pars de zéro. Moi j'ai acheté le jeu au magasin, je l'ai installé, et je joue.

J'ai pas de Iphone ni Android. Pis j'comprend vraiment pas c'est quoi un authenticator. J'pars de zéro. Moi j'ai acheté le jeu au magasin, je l'ai installé, et je joue.

Si t'a aucune façon d'avoir l'app d'authenticator sur ton cell, la seule autre possibilité c'est d'acheter une clé physique (qui est somewhat moins pratique).

http://eu.blizzard.com/store/details.xml?id=221004777

En gros, ce que ça fait, ça génère un nombre au hasard sur ta clé (ou l'app iphone/android).

Ensuite t'associe ce nombre à ton account.

Ta clé et leur serveur vont désormais être "synché". Bon c'est plus compliqué que ça en arrière, mais le principe de fond c'est que ta clé va maintenant générer des nombres toutes les minutes, et le serveur aussi, et vont générer les mêmes.

Quand tu vas te logger dans ton jeu, le jeu va te demander le nombre généré (qui s'affiche sur l'écran de ta clé).

Au final, pour que quelqu'un réussisse à se logguer sur ton account, il faudrait qu'il vole ta clé physique aussi. Ce qui est très très peu probable.

C'est exactement le même principe qui est utilisé sur les VPN de grosses compagnies, pour sécuriser leurs entrées.

• J'aime! 1

C'est pour le genre de personne comme Aradia que Blizzard a failé totalement. Les gens sont en droit de simplement acheter un jeu au magasin, vouloir jouer solo et ne pas se soucier de la sécurité si les principes de base de sécurité d'un pc sont respectés (firewall, anti-virus etc). Diablo 3 ne devrait pas nécessité un effort supplémentaire de la part de l'usager, surtout que ça semble être un fléau et que c'est devenu hors de contrôle.

• J'aime! 3

C'est pour le genre de personne comme Aradia que Blizzard a failé totalement. Les gens sont en droit de simplement acheter un jeu au magasin, vouloir jouer solo et ne pas se soucier de la sécurité si les principes de base de sécurité d'un pc sont respectés (firewall, anti-virus etc). Diablo 3 ne devrait pas nécessité un effort supplémentaire de la part de l'usager, surtout que ça semble être un fléau et que c'est devenu hors de contrôle.

Un keylogger reste un keylogger.

Je ne comprend pas votre point.

Si y'a un keylogger sur ton ordinateur, le hacker peux pogner ton password de n'importequoi, pas juste des jeux de blizzard.

C'est juste plus commun comme surface d'attaque, parceque le gars qui habite en Russie c'est pas c'est quoi, lui, "accèsd".

Du loot de WOW ou de Diablo 3 ça se revend facilement, et légalement c'est pas très contraignant.

Si t'a aucune façon d'avoir l'app d'authenticator sur ton cell, la seule autre possibilité c'est d'acheter une clé physique (qui est somewhat moins pratique).

Mais plus sécuritaire selon blizzard sa d'lair

Mais plus sécuritaire selon blizzard sa d'lair

Je suis curieux. T'a la source ?

(J'ai pas vu où)

Blizzard Entertainment also offers the Battle.net Mobile Authenticator, an application for your mobile phone that provides the same kind of protection as the physical Battle.net Authenticator. Download now, or visit the FAQ for more information.

c'est 100% software cette solution-là ... je ne vois vraiment pas en quoi ça serait plus sécuritaire ... autre que ton cell lui-même pourrait ce faire hacké bien entendu :D

http://eu.battle.net/support/en/article/battle-net-authenticator-35552

Si y'a un keylogger sur ton ordinateur, le hacker peux pogner ton password de n'importequoi, pas juste des jeux de blizzard.

C'est juste plus commun comme surface d'attaque, parceque le gars qui habite en Russie c'est pas c'est quoi, lui, "accèsd".

Du loot de WOW ou de Diablo 3 ça se revend facilement, et légalement c'est pas très contraignant.

Qui parle de key logger?

Selon les infos qu'on a, le monde qui join une public game on le potentiel d'être hacker, rien à voir avec un key logger de ce que je comprends.

De par expérience, c'était pas la Russie qui farmait le plus du Gold, mais la Chine qui faisait ses p'tits coups là. Que ce soit sur WoW ou D2.

Ben écoute tant qu'à ça, pas de mot de passe et blizzard s'arrange pour que ton compte soit proteger a ton numéro de série de machine s'tencore plus safe non?

Sincèrement il y a rien de mal à vouloir ajouter de la sécurité GRATUITE

Zealot a parlé plus tôt de Steamguard. C'est ce genre de solution qui est efficace et acceptable. Pas ce que Blizzard nous offre.

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est de la sécurité gratuite. Seulement faut-il que ça soit intelligent.

Qui parle de key logger?

Selon les infos qu'on a, le monde qui join une public game on le potentiel d'être hacker, rien à voir avec un key logger de ce que je comprends.

j'ai mélangé 2 choses ici. ça c'est un fuck in-game du bord de blizzard.

oui c'est de leur faute.

oui ils ont à régler ça.

dans ce cas-ci, un keylogger, un authenticator, Steamguard change rien.

Zealot a parlé plus tôt de Steamguard. C'est ce genre de solution qui est efficace et acceptable. Pas ce que Blizzard nous offre.

un authenticator c'est pas battable. c'est ça qui est utilisé dans les grosses compagnies pour gérer leurs VPNs. y'a rien de mieux.

Steamguard c'est ben ordinaire. compte tenu qu'il y a plein de gens qui utilise le même password partout, c'est pas ben ben difficile pour un hacker de pogner le pass du email et de l'account.

Faut j'achète ça? C'est ben crosseur!! :o

Edit: Y'en existe un pour blackberry aussi, semble-t-il.... j'vais voir si ça marche.

Edit 2: J'te gage que ça marchera pas sur le mien, parce que y'est quand même un peu vieux.....

Edit 3 : Comment je fais pour le downloader sur mon jeu.... tk, j'comprends pas la suite là. J'sais, j'suis noob.

ça marche pas, creuuusssss.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Créer...