Akoji 23 mai 2012 Partager 23 mai 2012 Je vois pas ça sert à quoi d'hacker sur d3 en ce moment... ça prend environ 40 heures de gameplay pour mettre un character lvl 60 et j'ai pas vu grand monde avec des bons items à date.Le monde rentre sur ton personnage plus haut niveau, vend tout ton stash, pogne ton shared gold et quitte ton account.C'est juste pour pogner du gold ou crée du trouble à Blizzard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 23 mai 2012 Partager 23 mai 2012 Des gens game de jouer du Hardcore? J'ai un level 42 Barb hardcore si ça vous dit TiltTock#1900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 23 mai 2012 Partager 23 mai 2012 Est-ce que quelqu'un a un Guest Pass? J'aimerais l'essayer avant de l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 24 mai 2012 Partager 24 mai 2012 ZWZEEJ-ZCTN-FDB2YX-VCPX-BWNMKDVoila! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 24 mai 2012 Partager 24 mai 2012 Des gens game de jouer du Hardcore? J'ai un level 42 Barb hardcore si ça vous dit TiltTock#1900 tabarnak, t'es fort, tu dois avoir peur du lag en esti.. J'devrais en commencer un apres avoir monter au moin un perso a 60 a Hell, je te laisse savoir On en montrera un nouveau ensemble au pire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 24 mai 2012 Partager 24 mai 2012 Moi aussi j'veux en monter 1 60, j'ai presque fini avec mon barb.J'risque de me monter un monk a harcore bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 24 mai 2012 Partager 24 mai 2012 Moi j'suis rendu level 6. Lol.À normal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 24 mai 2012 Partager 24 mai 2012 (modifié) Je suis rendu level 44 Act II a Nightmare la esti que c'est épeurant desfois.Toujours en Hardcore Modifié 24 mai 2012 par Hobo Sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 24 mai 2012 Partager 24 mai 2012 Lol les boneweave hauberk peuvent bloquer les mobs. Méchant glitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 24 mai 2012 Partager 24 mai 2012 J'ai fini le jeu en mode normal avec ma sorcière (niveau 33).J'ai commencé le mode nightmare et on sent que les ennemis élites sont plus puissants, ce qui est une bonne chose.Le jeu m'a vraiment surpris (c'est mon premier diablo), très dynamique autant dans les combats que dans l'évolution du perso, on s'ennuie jamais (à contrario d'un Sacred 2 trop long et au développement du perso trop lent par exemple). Je dois être à 600% de dégâts et 60% de résistances en plus et 3000 hp, je sais pas si c'est une bonne moyenne.J'hésite à me faire un moine ou chasseur de démon en parallèle. Lequel des deux préféreriez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 24 mai 2012 Partager 24 mai 2012 Hmm.. fait 3 jours que j'ai le jeu et ce matin j'ai zéro golds... wtf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 24 mai 2012 Partager 24 mai 2012 Tie un authenticator à ton account. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 24 mai 2012 Partager 24 mai 2012 Tie un authenticator à ton account.Sa change rien, y'a plein de monde qui se sont fait hacker avec un Authenticator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 24 mai 2012 Partager 24 mai 2012 Faux, les gens qui se sont fait hacké avec un authenticator avaient jusqu'à maintenant l'option Don't always authenticate de cochée.Et anyway, plus de sécurité c'est mieux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 24 mai 2012 Partager 24 mai 2012 C'est sur que c'est bon, mais sa empêche pas les hacks qui se passent ses temps si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 25 mai 2012 Partager 25 mai 2012 Sa change rien, y'a plein de monde qui se sont fait hacker avec un Authenticator.Trouve moi un place ou sa prouve sa pis ma te croire. A date y a jamais personne qui est capable de prouvé sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 25 mai 2012 Partager 25 mai 2012 C'est sur que c'est bon, mais sa empêche pas les hacks qui se passent ses temps si.Faux, les gens qui se sont fait hacké avec un authenticator avaient jusqu'à maintenant l'option Don't always authenticate de cochée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 25 mai 2012 Partager 25 mai 2012 Oh yeah j'ai downé Belial en Hardcore à Nightmare hehehehe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 25 mai 2012 Partager 25 mai 2012 J'fait juste dire ce que j'ai lut sur des forums, c'est claire que Blizzard va pas dire qui ont raison, parce que sa les fait passé pour des incompétants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 25 mai 2012 Partager 25 mai 2012 Oh yeah j'ai downé Belial en Hardcore à Nightmare heheheheJe suis pas fait pour Hardcore, je suis mort a date moins 30 fois a Nightmare, meme avec 1400 dps et 1000 armor avec mon DemonHunter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!