el_picador 19 mai 2012 Partager 19 mai 2012 Salut, je compte me l'acheter ce soirEst ce que ça peut tourner sur un laptop qui fait tourner modern warfare 2 en low (Quadro FX 770M ) ?Est ce que les problème serveur on été résolus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 19 mai 2012 Partager 19 mai 2012 j'ai joué à starcraft 2 sur ce laptop aussi, c'est le même moteur nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 19 mai 2012 Partager 19 mai 2012 J'ai fini le game avec un feticheur, c'est pas mal cool a jouer mais je pense le refaire en Sorcier et voir avec lequel des je vais refaire le game en cauchemard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 19 mai 2012 Partager 19 mai 2012 Salut, je compte me l'acheter ce soirEst ce que ça peut tourner sur un laptop qui fait tourner modern warfare 2 en low (Quadro FX 770M ) ?Est ce que les problème serveur on été résolus ?Test on laptop la dessus http://www.systemrequirementslab.com/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 19 mai 2012 Partager 19 mai 2012 J'ai reçu mon exemplaire du jeu.C'est mon premier Diablo (honte à moi), je m'apprête à présent à plonger à pieds joints dans l'abyme des geeks.Adieu! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 19 mai 2012 Partager 19 mai 2012 J'ai fini le game avec un feticheur, c'est pas mal cool a jouer mais je pense le refaire en Sorcier et voir avec lequel des je vais refaire le game en cauchemardArk, je me ferai jamais aux immondices du vocabulaire français des jeux. *shrug* 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 19 mai 2012 Partager 19 mai 2012 SOOOOOOOOO, tu regrettes tu de l'avoir acheté mon coquin ?Nope.Le jeu est vraiment bien, j'suis rendu Act 3 à Normal. J'compte abusé de la fin de semaine de 3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 19 mai 2012 Partager 19 mai 2012 Bon j'ai un peu joué et atteins le niveau 8 avec une sorcière.C'est plutôt un bon jeu, mais trop facile pour l'instant (on est obligé de prendre la difficulté normale au début?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 19 mai 2012 Partager 19 mai 2012 Je vous rejoins tantôt je pars l'acheter au Future Shop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 19 mai 2012 Partager 19 mai 2012 Bon j'ai un peu joué et atteins le niveau 8 avec une sorcière.C'est plutôt un bon jeu, mais trop facile pour l'instant (on est obligé de prendre la difficulté normale au début?).Sa toujours été comme sa dans les jeux de Diablo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 19 mai 2012 Partager 19 mai 2012 Je viens de l'acheter. Il est frais installé sur mon mac. je vais essayer ça, c'est le premier jeu Blizzard que j'achète depuis 10 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 20 mai 2012 Partager 20 mai 2012 OPTION > GAMEPLAY > ELECTIVE MODE and enjoy.De rien d'avance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 20 mai 2012 Partager 20 mai 2012 (modifié) OPTION > GAMEPLAY > ELECTIVE MODE and enjoy.De rien d'avance.Fallait pas le dire :[ Modifié 20 mai 2012 par VulgaireMachin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 21 mai 2012 Partager 21 mai 2012 Bon j'ai un peu joué et atteins le niveau 8 avec une sorcière.C'est plutôt un bon jeu, mais trop facile pour l'instant (on est obligé de prendre la difficulté normale au début?).Tu veux pas commencer à une difficulté plus élevée, tu veux tout simplement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 21 mai 2012 Partager 21 mai 2012 Tu veux pas commencer à une difficulté plus élevée, tu veux tout simplement pas.J'ai pas compris le sens de ta phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 21 mai 2012 Partager 21 mai 2012 Tu vas comprendre dès que tu mettras les pieds à « nightmare » ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 21 mai 2012 Partager 21 mai 2012 Fuck hell. Serieusement. C'est fachant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 22 mai 2012 Partager 22 mai 2012 Je suis rendu à l'acte 2 à Hell, un monk level 54. C'est vraiment rendu difficile, va falloir que je trouve des items qui gardent mes bonus de Dex tout en ajoutant de la Vit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 22 mai 2012 Partager 22 mai 2012 J'ai pas hate de voir a inferno... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 22 mai 2012 Partager 22 mai 2012 Je suis 57 Monk. J'avais un build de dodge a Nightmare en dual wield, mais je suis entrain de switcher tranquillement à Magic Resist, le Molten et le poison me font trop mal. Si jamais je vois un shield à mon goût je vais probablement en équiper un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!