Primordial 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 Je jouais avec un ami tout à l'heure et il n'y avait pas de lag. On a finit par voir le message comme quoi le serveur allait rebooté dans 15 minutes.Tu viens de payer quasiment 60$ pour un jeu et le premier soir, et peut-être la seule soirée de la semaine, où tu peux jouer ils s'arrangent pour faire une maintenance. Connaissant les maintenances faites par cette compagnie grâce à WoW et bien on risque d'attendre jusqu'à environ 9 heures. Ils vont nous mettre un EMERGENCY UPDATE.C'est bien beau le support et tout ça, mais n'empêche que j'aurais aimé pouvoir jouer en single player sans me faire chier à attendre après Blizzard. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 Moi aussi je l'ai fini aussi(act 1) et j'ai trouvé ça très bon. Je trouve la direction artistique excellente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 Je comprend pas la logique du SP online. Ça load beaucoup trop les serveurs et visiblement ils peuvent pas soutenir toute le load. Tout le monde y perd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 Du point de vue gameplay, le boss de l'acte 1 est tout simplement jouissif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 Ouin, le gameplay avec les "orbs" c'est assez cool, sauf que jusqu'a présent, je ne crois pas avoir utilisé mon arme que j'ai équipé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 Nah les armes sont plus la pour rajouté des bonus sur tes skills actifs.J'aime pas trop encore les orbs... j'trouve qui rend le jeu vraiment facile. Mais d'après des streams que j'ai vue sa l'air a devenir rough plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 "This Battle.net account does not have a Diablo III license attached to it." (Error 12)Erreur 12 : il faut juste aller dans les options et s'assurer que la région du serveur est "american". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rommel 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 Les serveurs sont down pour une troisième fois aujourd'hui donc impossible de pouvoir jouer dans les petites heures de la nuit.Ils ont vraiment pas assurer le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 Ne base pas ton opinion sur la difficulté lors du premier Act à normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 Ostie de journée de marde, j'me lève ya une maintenance, j'dois partir pour la job pour 16h le jeu est disponible, j'reviens de la job MAINTENANCE. FUCK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 Ostie de journée de marde, j'me lève ya une maintenance, j'dois partir pour la job pour 16h le jeu est disponible, j'reviens de la job MAINTENANCE. FUCK !Same here, au moins j'ai pu jouer quelques heures ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 C'est pas grave on pourra jouer demain allez vous coucher ça va passer plus vite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 Une chance que j'ai une tendinite à l'haine et que je ne peux presque pas dormir la nuit. J'dois avoir faire 75% de l'acte 2 maintenant. C'est fini l'temps ou j'pouvais foncer dans l'tas et m'en foutre sans aucun danger de mort (je suis un wizard). J'dois maintenant faire attention de temps en temps. J'ai hâte à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Do 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 Macdo#1790Et le marathon commence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DubKorps 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 (modifié) MethodEU on battu SK en inferno cette nuit Ca me décourage, chui juste rendu act2 normal lol. Modifié 16 mai 2012 par DubKorps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 diablo 3 secret level much ? <3 spoiler image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 On s'en doutais tous non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 On s'en doutais tous non?y'avaient du monde qui avait dataminé le beta pour trouver des IDs de my little pony, mais c'était rien d'officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 16 mai 2012 Partager 16 mai 2012 J'ai fini le jeu.gg.Excellent pis toute. Vraiment divertissant. Le monk est juste parfait en tank. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!