Yaniko 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Tout mes amis vont jouer, j'aime jouer avec mes amis... donc... ouep. J'vais jouer.Ça mérite un double lol, c'est un argument évasif. Pile donc sur ton orgueil qu'on en finisse.Sinon j'ai reçu ma copie retail aujourd'hui! Non seulement j'ai commandé le jeu à 39.99$, mais je reçois ma retail version une journée d'avance! Je me demande sincèrement à quoi servent les midnights launch.J'ai une copie standard avec 3 guest pass, j'imagine que ça n'a rien à voir avec le collector edition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Ou j'ai pillé sur mon orgeuille c'est quand j'ai dit a mes amis que je jouerai avec eux. C'est déja fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Ou j'ai pillé sur mon orgeuille c'est quand j'ai dit a mes amis que je jouerai avec eux. C'est déja fait.J'ai mal à l'orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Y'a déjà du monde qui ont fini le jeu et ce, au level 30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Y'a déjà du monde qui ont fini le jeu et ce, au level 30.À Inferno ou juste normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 (modifié) 8 hours and 30 min has passed since the Asia server launch, and quite a lot of them are on Act 3 nightmare. By looking at their pace, game seems to be doable in 12~14 hours. Game too short? What do you guys think?Edit : My bad c'était pas inferno. Modifié 14 mai 2012 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 (modifié) Surement normal. C'est déjà connu que le jeu à normal pouvait être fini vers le niveau 30 après une douzaine d'heures de jeu.Inferno est le dernier niveau, il y a Nightmare et Hell avant. Modifié 14 mai 2012 par Yaniko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Neken#1611 jsais pas encore qu'elle classe je vais faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 Calmons nous le sexe à propos des speedruns.1) Ce sont des Coréens.pis c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 Calmons nous le sexe à propos des speedruns.1) Ce sont des Coréens.pis c'est ça.N'importe qui qui s'assoit devant son ordinateur 8 heures straight avec comme objectif de passé le jeu le plus vite possible va réussir à le faire ... coréen ou pas lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 Les rumeurs disaient 2 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 Ben voyons que la cinématique de fin est déjà disponible sur Youtube?!http://www.youtube.com/watch?v=n1VKrfmvAOw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 (modifié) Game breaking bug dont trade your equipped shield with the templar! the game boots you out and you cant log back until blizzard notices and fixes this issue Vous êtes avertis Modifié 15 mai 2012 par drjackson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 Ben voyons que la cinématique de fin est déjà disponible sur Youtube?!http://www.youtube.com/watch?v=n1VKrfmvAOwDon't bring any f'n spoiler man estiTu fail dans la vie, je ne cliquerai pas ton damné lien par peur de ruiner mon expérience de jeu!... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 Bah moi c'est Enjoi#1337 si y a du monde qui veulent jouer avec moi :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 15 mai 2012 Auteur Partager 15 mai 2012 i'm in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 Adieu monde cruel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 Bah.."The servers are busy at this time. Please try again later." (Error 37)ou"This Battle.net account does not have a Diablo III license attached to it." (Error 12) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 Ben voyons que la cinématique de fin est déjà disponible sur Youtube?!http://www.youtube.com/watch?v=n1VKrfmvAOwC'est pas très propice à extension ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 C'est pas très propice à extension ça. Ils vont trouver une façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!