Sharkillington 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Jusqu'à présent la soundtrack du jeu me semble aussi intense que celle de Diablo 2. Ca va vite arrivé ce petit 3h am! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Stream en direct si sa vous intéressehttp://www.twitch.tv/irix1009Attention au spoilers ils sont rendu a l'act2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Essayez d'ajouter Line Beauchamp ce soir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Essayez d'ajouter Line Beauchamp ce soir. Haha ouais j'ai vu le tweet dans le Trend de montreal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Haha ouais j'ai vu le tweet dans le Trend de montreal C'est un gars qui a dit ça à ma job et c'était pas mal drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 J'ai reçu ma copie aujourd'hui!Mon Battletag: MONSIEURCUM#1660 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Je dois avouer que j'ai pas trippé quand j'ai joué en fin de semaine. Je comprends pas tous les changements, on s'éloigne de ce que D2 était. J'aimais vraiment mieux choisir mes skills, comme dans les premières versions sans patch. Je trouve les commandes louches. Bref... En tout cas... gonna see.Pis finalement miss on va tu te voir sur d3 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 (modifié) J'suis tu le seul que le client donne des données vraiment érroné sur le status du download?Genre... d'après mon client j'download a 1Mo/sec, mais mon total downloaded data monte pas.*Fixed*BattleTag: Drakoji#1372 Modifié 14 mai 2012 par Akoji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 J'suis tu le seul que le client donne des données vraiment érroné sur le status du download?Genre... d'après mon client j'download a 1Mo/sec, mais mon total downloaded data monte pas.*Fixed*BattleTag: Drakoji#1372Tu chies sur D3 et finalement tu vas jouer ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Tu chies sur D3 et finalement tu vas jouer ? Y a surement vu la lumière au bout du tunnel. On la eu a l'usure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Tout mes amis vont jouer, j'aime jouer avec mes amis... donc... ouep. J'vais jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Tout mes amis vont jouer, j'aime jouer avec mes amis... donc... ouep. J'vais jouer.LOL. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Tout mes amis vont jouer, j'aime jouer avec mes amis... donc... ouep. J'vais jouer.Bah personne du forum t'ajoutera.Reste avec tes amis stp. Tu dois être désagréable comme gamer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 (modifié) Bah personne du forum t'ajoutera.Reste avec tes amis stp. Tu dois être désagréable comme gamer.Comme si t'as pas un personnage sur le forum.J'suis loin d'être comme sur le forum d'habitude.J'ai jouer a LoL avec des gens du dépotoir, et j'ai jamais été désagrable j'crois.J'était pas super bon, mais désagréable? Nah. Modifié 14 mai 2012 par Akoji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 (modifié) T'était pas le sceptique qui voulait juste essayer le jeu? Si un de tes amis avait le collector edition, t'aurais pus juste essayer sans l'acheter avec un Invite a Friend passes ca t'aurais donné droit à la beta soit Level 13 Max. Modifié 14 mai 2012 par Jacks Devastated Brain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 T'était pas le sceptique qui voulait juste essayer le jeu? Si un de tes amis avait le collector edition, t'aurais pus juste essayer sans l'acheter avec un Invite a Friend passes ca t'aurais donné droit à la beta soit Level 13 Max.J'ai pas d'amis avec le CE.Et si j'veux chialer sur le jeu, j'veux le jouer sinon j'me sens pas valide dans ces discutions là, j'fait toujours sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 J'ai reçu ma copie aujourd'hui! Mon Battletag: MONSIEURCUM#1660 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Y s'arrange pour un force name change ou bien un ban avec ce nom la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!