VulgaireMachin 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Stun nom que tu choisis pour que le monde puisse te rajouter a leur friendlist. En gros t'en a absolument besoin pour pouvoir te logger sur d3Donc si je comprend bien, y saura plus possible de te créer un account toute simple comme à d2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Donc si je comprend bien, y saura plus possible de te créer un account toute simple comme à d2?De memoire sur d2 tu pouvais te crée plusieurs account. Sur D3 ta juste un account celui linker a ton compte Bnet.En fait tu utilise ton login/pass de Bnet pour logger sur d3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 De memoire sur d2 tu pouvais te crée plusieurs account. Sur D3 ta juste un account celui linker a ton compte Bnet.En fait tu utilise ton login/pass de Bnet pour logger sur d3Ok ok, mais est ce que le nom de ton account va etre le nom de ton "character"? Où on va pouvoir se créer comme une dizaine de characters et choisir un nom comme à D2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Ok ok, mais est ce que le nom de ton account va etre le nom de ton "character"? Où on va pouvoir se créer comme une dizaine de characters et choisir un nom comme à D2?Tu va pouvoir choisir le nom de tout tes characters. Tu peux meme nommer tes 10 character avec le meme nom si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 (modifié) Donc si par exemple je m'appellerais "vulgairemachin" y pourrait n'avoir 100 000 autres qui s'appellent "vulgairemachin"? Ou c'est juste toi qui a le droit de réutiliser ton propre nom sur tous tes characters et ce nom apparaîtrait "Déjà utilisé" pour les autres joueurs?Edit: Y a tu du monde qui ont déjà acheté le jeu online et qui sont entrain de le télécharger pour pouvoir jouer a minuit à soir? Modifié 14 mai 2012 par VulgaireMachin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Tout le monde peut le loaderp our jouer à minuit ce soir, meme si tu prévois l'acheter boxed.Ton nom de character, c'est seulement toi qui le vois. Quand tu join une game MP les autres vont voir ton battletag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Sup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Sup ? Le gars a ses contacts dans l'univers des geeks! De toute façon, est-ce que c'est possible de jouer à la version complète du jeu actuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Non. Les serveurs sont désactivés pour l'instant. Mais l'update pis tout peut se faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Tout le monde peut le loaderp our jouer à minuit ce soir, meme si tu prévois l'acheter boxed.Ton nom de character, c'est seulement toi qui le vois. Quand tu join une game MP les autres vont voir ton battletag.Donc toi quand tu vas join une game le monde vont voir Izzno#1770? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Ce n'est pas à minuit mais bien à 3h AM puisque c'est PST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 MarioRock#1428Oh hai Réda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Donc toi quand tu vas join une game le monde vont voir Izzno#1770?Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 http://i.imgur.com/U7U5o.jpgSup ?C'est quoi ton battletag reda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Tovarichtch#1888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Oui.Mais je comprend pas... c'est impossible que ça soit aussi laid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 CrackCocainz#1763Mon jeu est installé, on se voit à 3:01. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Mais je comprend pas... c'est impossible que ça soit aussi laid?Le monde verront pas les 4 chiffres après ton battletag dans les games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Le monde verront pas les 4 chiffres après ton battletag dans les gamesDans le Beta oui en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Dans le Beta oui en tout cas.Ouain stait un bug justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!