drjackson 23 mars 2012 Partager 23 mars 2012 Car vite comme ça, ça fait l'effet de j'ai déjà le jeu bande de zouf.Ouian c'est exactement pour sa j'y est demander qu'elle version y avais preorder car j'étais pas sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 23 mars 2012 Partager 23 mars 2012 C'est juste que j'ai rejoué à D1 et D2 et que le cd de D1 traînait proche de mon ordi et que je l'ai mis dans la photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 18 avril 2012 Partager 18 avril 2012 Diablo 3 release date confirmé le 15 mai !!!http://us.battle.net...-3_15_2012#blogJe vous conseille ce site pour trouver LA bonne excuse pour jouer.Avec ça votre boss ou votre copine ne pourra rien rétorquer!http://www.sorryformay15.com/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 18 avril 2012 Partager 18 avril 2012 (modifié) Y a un bug qui permet a tout le monde de jouer a la beta http://www.reddit.com/r/Diablo/comments/sfrwr/beta_is_now_open_may_be_a_bug/ J'les essayer sur un account ''non-flagger'' et sa marche. Modifié 18 avril 2012 par drjackson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 18 avril 2012 Auteur Partager 18 avril 2012 Battletnet est down. ils sont en train de la patcher.http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4489049301 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleaux 18 avril 2012 Partager 18 avril 2012 lol... j'ai arrêter d'attendre D3 depuis 10 ans.... je m'en occuperai la journée ou j,aurai le CD pour vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 18 avril 2012 Partager 18 avril 2012 J'ai essayer le Beta.Je vais sûrement l'acheter à 85% de chance.Je trouve que ça vaut la peine.(J'pense que D2 est un de mes jeux favori sur PC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 18 avril 2012 Partager 18 avril 2012 Si il faut que tu te poses la question à savoir si tu dois acheter Diablo 3, il faut vraiment que tu réajustes tes priorités dans la vie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 19 avril 2012 Partager 19 avril 2012 Eh ben, réajustement en vue faut ben croire... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleaux 19 avril 2012 Partager 19 avril 2012 ya des priorité bien plus grande que diablo 3.............. peut-être que m'acheter un ordi pour pouvoir ensuite acheter diablo 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 20 avril 2012 Partager 20 avril 2012 (modifié) Open beta se week-end.We're pleased to announce the Diablo III open beta weekend, which offers open access to all players with a valid Battle.net account! Beginning this Friday everyone is invited to log in and help us put the game and servers through their paces in this three day stress test as we march toward the game's release on May 15. You can begin downloading the Diablo III client right now!From Friday, April 20 at 12:01 p.m. PDT (noon), until Monday, April 23 at 10:00 a.m. PDT you'll be able to log in, team up with friends, and play each of the five heroic classes to level 13 as you fight to save the world from the impending demonic invasion.http://t.co/EpBWJwV2 Modifié 20 avril 2012 par drjackson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 20 avril 2012 Partager 20 avril 2012 J'vais probablement l'essaier. C'est une bonne occassion pour les sceptiques comme moi d'essayer le jeu.Bon move Blizzard.Et BTW: OMG BLIZZARD EST LA MEILLEURE COMPAGNIE AU MONDE, J'AIMERAI TELLEMENT SUCÉ LE PENIS DE TOUTE LES EXECUTIFS CHEZ BLIZZARD POUR NOUS DONNEZ DES BEAUX JEUX COMME DIABLO 3 ET STARCRAFT 2 AVEC LEUR ALWAYS ONLINE DRM ET LA MERVEILLE QUI EST BNET 2.0. Tient t'es content Retarded Panda? J'ai aretter de pleuré et j'ai prié tes dieux, j'me convertis t'es heureux? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghetto puppet 20 avril 2012 Partager 20 avril 2012 Diablo 3 en open beta, ma session de CEGEP peut-être annulée ... god les astres se sont alignés pour moi.By the way, akoji est un criss d'idiot, bother même pas de faire un comeback je m'en caliss de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 20 avril 2012 Partager 20 avril 2012 Goddamn, c'est srs business Diablo 3.Relaxé vos vagins mademoiselles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 20 avril 2012 Partager 20 avril 2012 mesdemoiselles* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 20 avril 2012 Partager 20 avril 2012 mesdemoiselles*Comme qu'il dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 20 avril 2012 Partager 20 avril 2012 Relaxez* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 21 avril 2012 Partager 21 avril 2012 Esti je viens d'apprendre ça ici-même après 12 heures de travail?!Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleaux 21 avril 2012 Partager 21 avril 2012 lance toi chercher le beta maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 21 avril 2012 Partager 21 avril 2012 C'est pas tant un Open beta, qu'un test de serveur. J'ai été capable de jouer un 2-3h aujourd'hui. C'est pratiquement tout l'temps down. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!