Majoras 24 juillet 2011 Partager 24 juillet 2011 Y'a moyen d'le remettre comme avant ? Trié par groupes ? Car là c'est devenu un de ces bordel, t'as même des non connectés qui viennent polluer la liste de contacts dans le chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 24 juillet 2011 Partager 24 juillet 2011 À moins de faire "Masquer la barre latérale" pour voir les personnes connecté je ne vois vraiment pas comment. J'ai cherché de l'aide sur plusieurs sites et ils avaient le même problème... Facebook devient de plus en plus de la marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 24 juillet 2011 Partager 24 juillet 2011 Le chat de Facebook est comme une merde dans une merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 24 juillet 2011 Partager 24 juillet 2011 Tu as : https://www.facebook...ence/popout.php qui selon les infos que j'ai marche seulement avec firefox ( et je n'ai pas testé avec d'autres navigateurs) Ça ouvre un onglet avec l'ancien chat ... Le seul problème est que tu ne peux pas naviguer dans facebook sur le même onglet Sinon, dernière solution (la plus prometteuse selon moi pour ce genre de choses) Greasemonkey - Firefox Jamais testés ( j'utilise seulement firefox) Greasemonkey - Chrome Greasemonkey - Opera Greasemonkey - IE Tous navigateurs : Scripts pour greasemonkey Script qui ressemble à une version automatique du bookmark du début Il y'a peut-être d'autres scripts encore mieux, moi c'est celui que j'utilise pour l'instant... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 24 juillet 2011 Partager 24 juillet 2011 J'approuve pour greasemonkey. C'est une mine d'or pour arranger un site internet à son goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 24 juillet 2011 Partager 24 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 25 juillet 2011 Partager 25 juillet 2011 Si je peux conseiller quelque chose pour la maudite bar de chat de Facebook, c'est bien Digsby.C'est un programme de messagerie qui peut relier tous vos comptes de réseaux sociaux (Facebook, Hotmail, Google, etc.).Je l'utilise pour chatter avec le monde de Facebook à la manière du bon vieux MSN.Vraiment pratique! Voici le lien: http://www.digsby.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 25 juillet 2011 Partager 25 juillet 2011 Trillian, Digsby, Pidgin, Meebo, etc.C'est pas les options qui manquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissLuna 25 juillet 2011 Partager 25 juillet 2011 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 26 juillet 2011 Partager 26 juillet 2011 Le nouveau vaut pas de l'ostie de marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!