unforgiven 21 juillet 2011 Partager 21 juillet 2011 Il vient avec Android 2.3 (Gingerbread)J'ai encore la boîte, chargeur, etc.Specs ici : http://www.gsmarena.com/samsung_i9000_galaxy_s-3115.php200$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 21 juillet 2011 Partager 21 juillet 2011 Combien de charge sur la batterie (très approximativement)?T'as quoi comme storage dessus?Est-ce qu'il y a un simlock dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 21 juillet 2011 Auteur Partager 21 juillet 2011 Combien de charge sur la batterie (très approximativement)?T'as quoi comme storage dessus?Est-ce qu'il y a un simlock dessus?Je ne pourrai pas te dire pour le nombre de charges, il n'a presque pas servi depuis février.8 Gb interne, tu peux ajouter une mini-sd de 16 gb.Simlock? Je l'ai eu avec un contrat chez Bell, alors je suppose qu'il n'est pas unlocked. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 21 juillet 2011 Partager 21 juillet 2011 Je vais demandé à quelqu'un qui que je connais qui vient de perdre son iPhone s'il est intéressé.Tk, le prix est nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 21 juillet 2011 Auteur Partager 21 juillet 2011 Android 2.3 n'a pas été lancé pour ce téléphone officiellement par Samsung.J'utilise un ROM sur xda-developers. Je peux remettre Android 2.2 s'il le désire, mais je n'en vois pas l'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le T'Ché 21 juillet 2011 Partager 21 juillet 2011 Android 2.3 n'a pas été lancé pour ce téléphone officiellement par Samsung.Vous n'avez de ROM "opérateur" chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 21 juillet 2011 Auteur Partager 21 juillet 2011 Donne un exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le T'Ché 21 juillet 2011 Partager 21 juillet 2011 (modifié) ROM modifiée par l'opérateur Elle est souvent plus lourde , moins fluide, moins complète moins jolie, et mettent un tas d'applications inutiles et impossible a déinstaller moins bidouillable que les ROM officielles. La mise à jour opérateur est toujours plus longue à sortir (quand elle sort...) Modifié 21 juillet 2011 par Le T'Ché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 24 juillet 2011 Partager 24 juillet 2011 Tu compte t'acheter le S2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 24 juillet 2011 Partager 24 juillet 2011 J'pense pas, c'est son cellulaire qu'il avait "perdu" il y a quelques mois et maintenant il l'à en double... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 24 juillet 2011 Auteur Partager 24 juillet 2011 Faut être cave pour acheter le S2.Ouais je l'ai acheté. ;-)ROM modifiée par l'opérateur Elle est souvent plus lourde , moins fluide, moins complète moins jolie, et mettent un tas d'applications inutiles et impossible a déinstaller moins bidouillable que les ROM officielles. La mise à jour opérateur est toujours plus longue à sortir (quand elle sort...)Ça sonne comme le ROM stock. 2.2 a les apps crap de Samsung. Je ne suis pas sûr pour 2.3. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 24 juillet 2011 Partager 24 juillet 2011 Comment tu le trouve à date ? Je compte me le procurer entre le 15 et 17 Août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)