A/S/V? 17 juillet 2011 Partager 17 juillet 2011 Ouin same, mon statut aurait aussi dû être un sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 17 juillet 2011 Partager 17 juillet 2011 Mes sujets auraient dû être des statuts. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 17 juillet 2011 Partager 17 juillet 2011 C'est très bien comme idée.En plus on pouvait pas donner de réputation aux statuts, là on va pouvoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 19 juillet 2011 Partager 19 juillet 2011 Calice, j'ai scrollé la page au moins 5 fois pour trouver la case tantôt.Mon laptop est revenu de réparation...Sinon, y'a pas juste moyen de supprimer la possibilité de commenter les statuts plutôt que de retirer la fonction complètement? Un statut devrait rester un statut me semble, pas devenir un sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 juillet 2011 Auteur Partager 19 juillet 2011 Avant que les commentaires soient ajoutés, les gens se répondaient entre eux d'un statut à l'autre. C'était comme un mini-tchat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 14 janvier 2012 Partager 14 janvier 2012 Je m'ennuie de ce gadjetcoliss de drox cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!