Trompe de Fallope 15 juillet 2011 Partager 15 juillet 2011 J'aimerais créer un petit répertoire de musique de ce genre que l'on voit régulièrement dans les jeux ou dans les films d'action relativement récent. Ce genre de musique que je ne saurais trop qualifié mais qui est constitué principalement de riffs répétitifs et "badass". C'est surtout pour rire parce que c'est généralement plutôt ridicule ces compositions. Postez des vieux thème comme des récents, parce que même si le passé nous a tous marqué, il faut quand même rester à l'affut des nouveautés. Une qui a marqué mon enfance: Le thème de monster truck madness est probablement la première toune "heavy" que j'ai entendu à vie. Quand je pense à char et attitude, j'ai ça en tête. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 15 juillet 2011 Partager 15 juillet 2011 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 15 juillet 2011 Partager 15 juillet 2011 J'ai penser à cette toune la en premier en voyant le titre. C'est pas tout a fait ce dont tu parles et c pas toute la toune qui est badass mais la "guitare" est tres heavy badass au debut surtout En voyant Duke Nukem... toutes les tounes de Doom sont pas mal metal/badass... genre serieusement c'est des tounes de metallica/megadeth... l'intro de dungeon keeper 1 avait une musique pas mal metal aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 15 juillet 2011 Partager 15 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trompe de Fallope 15 juillet 2011 Auteur Partager 15 juillet 2011 Trailer du premier Fast and Furious. Je pense que c'est une toune de limp bizkit. En tous cas j'étais crampé tout le long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 15 juillet 2011 Partager 15 juillet 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 15 juillet 2011 Partager 15 juillet 2011 Primo Victoria dans un trailer de HoI3 D DAY UPON US! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mind4Twist 15 juillet 2011 Partager 15 juillet 2011 Rock and Roll Racinghttp://www.youtube.com/watch?v=c3kYqIui_Xc&feature=player_detailpageBad to the Bone, George ThorogoodParanoid, Black SabbathHighway Star, Deep PurpleBorn to be Wild, Steppenwolfet Plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 20 juillet 2011 Partager 20 juillet 2011 Rock and Roll Racing Bad to the Bone, George Thorogood Paranoid, Black Sabbath Highway Star, Deep Purple Born to be Wild, Steppenwolf et Plus Ahahah des hits repris en midi. Je suis le genre de personne qui tripe sur un film juste à cause de la musique: Les trames sonores du film Bangkok Dangerous(ok pas le film de l'année) sont, à mon avis, bien conçues. Belle utilisation du Leitmotiv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malkav 4 août 2011 Partager 4 août 2011 pour les films je sais pas trop, mais pour les jeux vidéo je conseil toujour Ys qui a de la très bonne musique voici quelque toune que je conseil de la série YsYs I&II Chronicle: To Make The End of BattleYs III The Oath in Felghana: Valestein CastleYs VI: Mighty ObstacleYs Seven: Vacant InterferenceYs Origin: Overdrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉmanationToxique 31 août 2011 Partager 31 août 2011 C'est le pire thread ever. opinion personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 C'est le pire thread ever. opinion personnel.T'es la pire tapette ever.opinion personnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 Cheesy mais bon, quand je pense jeunesse/jeux/musique qui varge, je ne peux que penser à ceci: http://www.youtube.com/watch?v=9QyQ9PsOj6A Musique qui a évolué au fil des évolutions du jeu. http://www.youtube.com/watch?v=9WqwFhX6Cqg puis: ________________________________________ J'ai des bons souvenir de Tony Hawk pro skater 2, qui m'offrait une assez bonne playlist de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 SONIC BOOM! C'est assez épique. Ça me fait sentir grandiose. N'oublions pas: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=_iA5lMFjrMISuper Off-Road MOTHAFACKA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diost 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Je crois que c'est le premier jeux à vie que j'ai joué où la musique provenait d'un vrai band. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 4 septembre 2011 Partager 4 septembre 2011 Les derniers jeux de Sonic sont assez fort là dessus. Et l'OST d'Excite Truck (Wii) se compose uniquement de pièces du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!