Detilly 14 juillet 2011 Partager 14 juillet 2011 Je suis incapable d'utiliser mon adresse depotoir.ca pour mon smartphone. De plus, je ne peux me connecter sur l'application Google+. Pourriez-vous activer google talk et google+ dans les paramètres de la messagerie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 juillet 2011 Partager 15 juillet 2011 J'utilise mon adresse @depotoir.ca pour me connecter sur Google+.Je ne sais pas de quoi tu parles. Quel est le message d'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 16 juillet 2011 Auteur Partager 16 juillet 2011 Pour la connexion du compte @depotoir.ca sur mon cellulaire j'ai ça comme message : Désolé...Ce compte ne peut pas être utilisé sur ce téléphone, car l'application suivante n'a pas été installé : Google Talk. Contactez l'administrateur de votre domaine pour depotoir.ca ou connectez vous avec un autre compte.Et pour le problème de l'application android Google+, j'ai ça comme erreur ; Update : J'ai réussis à connecter mon compte à mon cellulaire en mode ''autre email'' au lieux de gmail... En fait ça doit être un peu mon erreur, je ne suis pas certain.Update 2 : Impossible de me connecter sur l'android market avec le compte @depotoir.ca ...Désolé...Ce compte ne peut pas être utilisé sur ce téléphone, car l'application suivante n'a pas été installé : Google Talk. Contactez l'administrateur de votre domaine pour depotoir.ca ou connectez vous avec un autre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!