Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

Franchement @AubeCommuniste tu veux pas demander de 1984 de revenir ? Parce que Yacou+Ricko ça suffit pas, à eux deux ils n'arrivent pas à faire la moitié de son boulot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dépotoir n'avait pas aussi bien porté son nom depuis longtemps. :oscar_peaking:

@1984 me manque, elle aurait fini ce type au lance flamme

il y a 6 minutes, BaeuRouge a dit :

Franchement @AubeCommuniste tu veux pas demander de 1984 de revenir ? Parce que Yacou+Ricko ça suffit pas, à eux deux ils n'arrivent pas à faire la moitié de son boulot. 

Kek, je savais que tu la réclamerais.

 

Ben.mauvaise nouvelle pour toi, à la seconde ou on ferme la page du dépotoir, plus personne n'en a rien à carer de ton existence. Tu es une putain de blague.  Je veux dire, tu es un imbécile ridicule immature et à moitié consaingun Je ne me souviens pas avoir rencontré un petit crétin plus triste et avide d'attention de toute ma vie. Ça a du arriver, forcément. Mais je ne gaspillerais pas un seul synapse pour me souvenir d'eux. 

 

Alors viens tout les jours ici et poste aussi longtemps que tu le peux, ce forum est ton seul héritage. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

:felixthecat-lol::felixthecat-whistlewalk::felixthecat-lol:

J'en ai lu des messages amers mais celui-là est une synthèse. Tu veux que je te laisse le prochain argument, pour te réconforter ? Moi ça me coûte pas grand chose mais je sens que ça te tient à coeur... alors si c'est pour une bonne œuvre :madame_farceuse:

Allez, c'est promis. Je te laisse le prochain point... dans le fond je suis un gentil et l'idée d'une petite chinoise triste et malheureuse en ce bas-monde me fend l'âme, aussi garce et teigneuse soit-elle.

Modifié par BaeuRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BaeuRouge a dit :

J'en ai lu des messages amers mais celui-là est une synthèse.

J'ai jamais changé de discours avec toi. Tu comprend vite. Faut simplement t'expliquer longtemps. 

il y a 5 minutes, BaeuRouge a dit :

Tu veux que je te laisse le prochain argument, pour te réconforter ?

Si ta stratégie est de nous faire sentir supérieur à toi, elle fonctionne à merveille, en effet :mrbean3:

Parce que tout le reste est un peu comme ta carrière mytho et tes tentative d'ecriture, un echec. 

Cope and seethe.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis en plein dans le mille :seriously:C'est vrai, tu as raison sur ce sujet c'est incroyable. Je suis en plein cope, dans le fond. C'est très bien vu de ta part. 

Et comment tu as su pour ma carrière ? Qu'est ce qui a bien pu te mettre sur la piste ? Ta perspicacité vient de me surprendre 

Ouch GIF by Sea Wolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, BaeuRouge a dit :

Et comment tu as su pour ma carrière ? Qu'est ce qui a bien pu te mettre sur la piste ? Ta perspicacité vient de me surprendre 

C'est pas moi qui suis perspicace ou surdouée ou prodigieusement intelligente. 

Tu deblateres simplement tellement de conneries à la pelle que tu t'en souviens pas. Cyril Hanouna est Michel de Montaigne à cote 

Tu as édite prestement le message apres t'etre fait demasqué quand personne n'a cru une seconde ton mytho.

Ça repond a ta question, c'etait aussi pour me faire plaisir, j'imagine ? :sugarcrisp:

Mange ta pâtée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BaeuRouge a dit :

well done Sherlock.

Encore une fois, pas un exploit, ça me demande plus d'effort d'ouvrir une porte automatique que de te defoncer intellectuellement. :roll-safe:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que tes tentatives de sauver la face en ayant le dernier mot. 

Ça n'effacera pas le fait que sur 11 pages de thread, la seule chose que tu as apprise aux autres membres est que tu es une belle grosse merde avec un kink pour l'humiliation. :ifyouknowwannamean:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, AubeRouge a dit :

Plus que tes tentatives de sauver la face en ayant le dernier mot. 

Ça n'effacera pas le fait que sur 11 pages de thread, la seule chose que tu as apprise aux autres membres est que tu es une belle grosse merde avec un kink pour l'humiliation. :ifyouknowwannamean:

C'est tellement bien formulé, et si juste dans le fond

Jack Nicholson Thank You GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jean Hades a dit :

1984 qui vient aux 2 semaines entre deux voyages pour voir si c toujours la marde here.

Elle est libre à present, je lui souhaite que le meilleur que ce monde peut offrir. 

En attendant mon tour, je me contenterais de coller des mandales aux attardés du coin. :pr_pinkpunch:

  • Malaise. 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Jean Hades a dit :

1984 qui vient aux 2 semaines entre deux voyages pour voir si c toujours la marde here.

Ou comme @MattIsGoDqui vient faire son tour à chaque douzaines. 

On peut se sortir du Dépotoir mais le Dépotoir ne se sortira pas de nous. :ifyouknowwannamean:

… ou qqch comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ecce Homo a dit :

Ou comme @MattIsGoDqui vient faire son tour à chaque douzaines. 

Matt s'connecte pis y doit s'dire "Ben voyons, l'ptite modératrice manquée est encore là à stalker l'profil ? Elle a pas une p'tite à élever ?". Ou ben pt'être qu'au fond, y s'en câlisse ben raide de toé pis de ton existence.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...