Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2024-05-17 à 01:08, Paladin.e a dit :

 Que la Lumière t'accompagne dans ton périple. 

May peace & love always be with you, Paladin.e

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 2024-05-17 à 23:46, Retromantique a dit :

Plusieurs sont tombés au combat. Par exemple, le dernier français qui est venu. Mais disons que sa contribution ici aurait pu se trouver dans une page sur la dimension parallèle de droite.

(Sauf que lui, il quittait mais revenait. Jusqu’à ce qu’on se tanne de son attitude.)

Ce rapport trouble à la vérité est fascinant. Ça doit venir de l'absence de religion, en l'absence de freins moraux extérieurs les humains n'ont pas la carrure suffisante pour tenir une posture morale intérieure suffisante. 

Le concept évoqué juste par lui-même est hypnotisant —

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BaeuRouge a dit :

Ce rapport trouble à la vérité est fascinant. Ça doit venir de l'absence de religion, en l'absence de freins moraux extérieurs les humains n'ont pas la carrure suffisante pour tenir une posture morale intérieure suffisante. 

Le concept évoqué juste par lui-même est hypnotisant —

 

 

Mdr, rent free in your head. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette chanson habite mon esprit sans payer de loyer. Cette chanson m'hante. Il y a quelque chose..  le reste est littérature  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, BaeuRouge a dit :

En vérité je ne suis venu que déposer cette chanson. Je ne suis venu que pour ça. 

>6 messages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela tient à de la poésie, celle de l'auteur et celle de l'interprète. Les deux ont une poésie intérieure d'un ordre supérieur et le mélange est encore d'un ordre différent. Quelque chose dans ce son est très intrigant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, BaeuRouge a dit :

Cela tient à de la poésie, celle de l'auteur et celle de l'interprète. Les deux ont une poésie intérieure d'un ordre supérieur et le mélange est encore d'un ordre différent. Quelque chose dans ce son est très intrigant. 

Quand Gainsbourg n'a personne en face et qu'il peut écrire et roue libre (quelques années après) ça donne ça :

 

 

La temporalité suppose quelques questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi tu sais, je me suis auto-banni de ce site, certes en promettant une tourmente à mon retour mais en vérité, d'une c'est impossible parce que vous êtes trop peu nombreux, de deux parce qu'en faite je pense que je vous aime bien, tous. Même l'admin dont j'ai oublié le nom. J'ai oublié et pardonné.

Je ne suis pas foncièrement méchant, tout au plus un peu susceptible. Mais j'aime au fond de tout deux choses et seulement ces deux-ci: la Vérité et la Beauté. Le vrai et le beau. 

Écoute cette chanson par exemple, Ma Sorcière, elle remplit ces deux conditions. Mais moins... beaucoup moins que les papillons noirs et je n'étais venu en soi que pour partager mon interrogation. Quelque chose est venu d'hors les normes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en calisse, je ne passe jamais a cote d'une occasion de prouver que nos moderatrices n'en branlent pas une,  par contre.  Beau peut rester vu qu'il n'a rien de mieux à faire de son existence minable. :mrbean2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, BaeuRouge a dit :

Cela tient à de la poésie, celle de l'auteur et celle de l'interprète. Les deux ont une poésie intérieure d'un ordre supérieur et le mélange est encore d'un ordre différent. Quelque chose dans ce son est très intrigant. 

Tu te rend compte que ca veut absolument rien dire? 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ant Hill Kid a dit :

Je m'en calisse, je ne passe jamais a cote d'une occasion de prouver que nos moderatrices n'en branlent pas une,  par contre.  Beau peut rester vu qu'il n'a rien de mieux à faire de son existence minable. :mrbean2:

Je sais savoir quand un gant m'est jeté au visage, parce que j'ai l'habitude de sentir le besoin de tuer presque juste après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BaeuRouge a dit :

Je sais savoir quand un gant m'est jeté au visage, parce que j'ai l'habitude de sentir le besoin de tuer presque juste après. 

Est-ce qu'on doit prendre ceci comme des menaces?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...