Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

Bordel, j'ai grandi et vous aussi. Je vais savoir arrêter d'être tout à fait franc et commencer à vous dire ce qu'il faut pour aimanter la belle conversation.

Je mets là une petite croix mais sachez que j'ai aimé la Vérité. 

il y a 4 minutes, Paladin.e a dit :

Est-ce qu'on doit prendre ceci comme des menaces?

Prend ça comme des fioritures qui apparaissent autour de toi. 

Vraiment, si l'émail d'une tasse sentait un jour la teneur d'un café, oui, ça pourrait se savoir 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Paladin.e a dit :

Est-ce qu'on doit prendre ceci comme des menaces?

C'est effectivement dans ses habitudes de menacer les gens. Il a deja ete vire de son premier forum a cause de ca et aussi du depotoir pour la meme raison. Il aime Surtout menacer les femmes, d'ailleurs. 

Il y a 2 heures, Paladin.e a dit :

Tu te rend compte que ca veut absolument rien dire? 

Bien sur que non. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, BaeuRouge a dit :

En soi tu sais, je me suis auto-banni de ce site, certes en promettant une tourmente à mon retour mais en vérité, d'une c'est impossible parce que vous êtes trop peu nombreux, de deux parce qu'en faite je pense que je vous aime bien, tous. Même l'admin dont j'ai oublié le nom. J'ai oublié et pardonné.

Je ne suis pas foncièrement méchant, tout au plus un peu susceptible. Mais j'aime au fond de tout deux choses et seulement ces deux-ci: la Vérité et la Beauté. Le vrai et le beau. 

Écoute cette chanson par exemple, Ma Sorcière, elle remplit ces deux conditions. Mais moins... beaucoup moins que les papillons noirs et je n'étais venu en soi que pour partager mon interrogation. Quelque chose est venu d'hors les normes.

 

Je save ce message d'un cringe exquis.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 2023-03-15 à 01:04, Clémentine a dit :

1. Comment avez-vous découvert ce vaste et troublant espace? INTERNET MON AMI GOOGLE
 

2. Qu'espérez-vous y trouver?JE SAIS PAS ENCORE MAIS JE TROUVERAI
 

3. Au fait, c'est habituel pour vous de sortir de la marge comme ça?... d'aller là où les autres ne vont pas?PAS VRAIMENT MAIS J'AIME  BIEN SORTIR DE MA ZONE DE CONFORT
 

4. Deux vérités et un mensonge vous concernant? JE SUIS BELLE ET JUTEUSE, LE MENSONGE  EST JE SUIS PAS MENTEUSE
 

5. Êtes-vous pro-recyclage ou plutôt « laissez la planète brûler » ?   UN DES DEUX, JE LAISSE DEVINER
 

6. Concluons avec l'essentiel : de quelle manière doit s'éteindre la race humaine?  LA PLUS NATURELLE POSSIBLE

 

Le 2023-02-17 à 15:08, durguin a dit :

Ouais j'avais déjà lu tes posts sur le sujet et compris ton amour pour les chercheurs d'invites. C'est pour ça que je l'ai ajouté dans la réponse... :)

 

Le 2023-06-17 à 02:53, Écrapou a dit :

 

1. Comment avez-vous découvert ce vaste et troublant espace?
Le dépotoir en feu qu’est Reddit.

2. Qu'espérez-vous y trouver?
Des gens de la haute, rafinés, avec goût, mais qui ne rechignent pas devant un peu d’écrapou.

3. Au fait, c'est habituel pour vous de sortir de la marge comme ça?... d'aller là où les autres ne vont pas?
Jadis, mais en vieillissant on se range dans la marge de plus en plus. Malheureusement.

4. Deux vérités et un mensonge vous concernant?
Je croque dans la vie à pleine dent.

J’estime la poutine.

Je suis souverainiste.

5. Êtes-vous pro-recyclage ou plutôt « laissez la planète brûler » ?
La planète brûle déjà. C’est trop tard pour le recyclage.

6. Concluons avec l'essentiel : de quelle manière doit s'éteindre la race humaine?

Avec bienveillance. Une belle comète ☄️ dans le fion.

:cuphead:

Le 2023-10-28 à 21:52, lebrutus2000 a dit :

5.laissez la planète brûler

 

Le 2023-11-29 à 16:00, Lea Op a dit :

1. Comment avez-vous découvert ce vaste et troublant espace?
 

Je suis une ancienne membre qui s'ennuie. 

 

2. Qu'espérez-vous y trouver?


De quoi me divertir entre 2 brassées de lavage, les changements de couches et les meetings plates. 

 

3. Au fait, c'est habituel pour vous de sortir de la marge comme ça?... d'aller là où les autres ne vont pas?

 

De kessé? Pourquoi? Mais où est donc car ni or? 
 

4. Deux vérités et un mensonge vous concernant?

- Je suis une adulte responsable qui dépense son retour d'impôts dans les tatouages
- Je suis astronaute
- Je trouve que les tomates crues, c'est dégueulasse
 
 

5. Êtes-vous pro-recyclage ou plutôt « laissez la planète brûler » ?

Je fais ma part comme tout le monde. Right? 
 

6. Concluons avec l'essentiel : de quelle manière doit s'éteindre la race humaine?

 

Les robots vont dominer le monde.

 maywa denki robot GIF

 

Le 2023-11-29 à 05:45, SalsaÉpicée a dit :

1. Comment avez-vous découvert ce vaste et troublant espace?
J'étais là à la création.

2. Qu'espérez-vous y trouver?
Rien pentoute honnêtement. Je suis venue voir si ça avait changé et si les gens qui j'y connaissais sont toujours là. Et je suis surprise de constater qu'une bonne partie de ces gens sont encore actifs!

3. Au fait, c'est habituel pour vous de sortir de la marge comme ça?... d'aller là où les autres ne vont pas?
Bah heuh... 

4. Deux vérités et un mensonge vous concernant?
- J'ai "perdu" des années de ma jeunesse sur ce forum, ils y reviennent tous. 

- J'étais même admin.

- Je voulais juste fourrer Fel. Lel.

5. Êtes-vous pro-recyclage ou plutôt « laissez la planète brûler » ?
Je suis du genre à crier quand je vois des vidanges dans le composte/recyclage/vice-versa. J'haïs le monde cave.

6. Concluons avec l'essentiel : de quelle manière doit s'éteindre la race humaine? 

On mérite quelque chose de brutal pour toute la m... qu'on a fait sur cette planète.

 

🏼

So Long Goodbye GIF by USA Network

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont passé où les moi-je et autres ouin-ouin pleureurs ? 

Dès que ça se case ou que ça fait des gosses, ils ne nous connaissent plus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ecce Homopuis-je te demander un service 

Est-il possible de renommer mon compte en "AubeRouge" ? Je ne peux le faire moi-même et la seule alternative serait de recréer un compte, ce qui induit une dizaine de validations manuelles de votre part sur les premiers messages, une seule manœuvre est plus légère. 

Je suis très heureux pour toi et ton couple ! Je t'avais dit, il y avait un point sur ta ligne de cœur à l'état potentiel. 100 contre 1 que ce point s'est marqué, maintenant qu'il est réalisé. 

Si un jour tu veux une seconde lecture, tu me dis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le beau mot @BaeuRouge! Nous sommes aussi déménagées dans notre nouvelle maison depuis la semaine dernière, donc beaucoup de changements ces temps-ci mais on devrait être settled pour au moins les 20 prochaines années (selon ma blonde) :lol:. Oui pour la lecture, je t’enverrai ma main éventuellement. ;)

Pour le changement de pseudo comme je l’ai déjà aussi mentionné à @Paladin.e, je n’ai accès qu’à un compte de modération de base donc avec des pouvoirs très restreints (concernant surtout des modifications et déplacements de messages et sujets).

Pour changer vos pseudos il faudra demander à un modo qui a des accès élargis ( @Aradia) ou encore notre bien-aimé grand Manitou @xdrox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ecce Homo a dit :

Hihi.

Ecce: 1-23 :DASRI

Hihi. 

Il y a 12 heures, BaeuRouge a dit :

st-il possible de renommer mon compte en "AubeRouge" ? Je ne peux le faire moi-même et la seule alternative serait de recréer un compte, ce qui induit une dizaine de validations manuelles de votre part sur les premiers messages, une seule manœuvre est plus légère. 

Desolée que ta tentative de lèche se soit soldée par un echec mais bon, je suis là pour te rendre hommage. You will always be my Clash At Demonhead... :smurfette:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine t'es tellement une merde humaine qui en prend plein la gueule, un total inconnu vient prendre ta défense comme si t'étais un chaton sans patte. :daria-huh:

Putaing, des humiliations, j'en ai subie moi aussi mais jamais au point de susciter la compassion d'un clampin que j'ignorerais même en pleine rue.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, BaeuRouge a dit :

Est-il possible de renommer mon compte en "AubeRouge" ? Je ne peux le faire moi-même et la seule alternative serait de recréer un compte

Nenon, tu paies comme tout le monde si tu veux changer de nom (et de sexe? :songeur:)

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, BaueRouge a dit :

Paladin.e.gif.af2326e724a04ca356ecdc7ccf29bb8c.gif

@Paladin.eMais Beau est irréprochable, n'est-ce pas ? :veronica:

Il peut inonder le forum de ses posts de colon français du 19ème siècle cinq fois de suite, ça te va, liberté d'expression et tout le tralala. 

Reste dans ta niche le toutou ou je rajoute ton numéro dans mon freak show. :daria-smile:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Gros Élan a dit :

Nenon, tu paies comme tout le monde si tu veux changer de nom (et de sexe? :songeur:)

J'ai envoyé un message à xdrox pour payer il y a un an ou deux, mais sans réponse. Merci d'avoir essayé @Ecce Homo :monopoly2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AubeRouge a dit :

Mais Beau est irréprochable, n'est-ce pas ?

Tout à fait et je te remercie de le faire remarquer, mais je vais faire sans ton aide si cela ne te dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BaeuRouge a dit :

J'ai envoyé un message à xdrox pour payer il y a un an ou deux, mais sans réponse

Au moins un de censé dans le lot. :oscar_okay:

Tsé que tu fais passer @Lux pour un génie.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...