Môman 12 juillet 2011 Partager 12 juillet 2011 Hello!Je me demandais si l'un d'entre vous était en mesure de me trouver une façon pour que je puisse jouer à Rollercoaster Tycoon 3 ou 4 sur mon ordie! J'ai le 1 chez moi et il fonctionne pas sur mon nouveau PC et je suis extrêmement nostalgique de ce jeux! Merci d'avance : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 12 juillet 2011 Partager 12 juillet 2011 Désolé mais sans plus d'information personne ne pourras t'aider, tu veux quoi, un lien pour télécharger un de ces jeux?Tu dis avoir un problème mais même après avoir relu ton message je constate que tu n'as pas dis quel était le-dit problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napkin 12 juillet 2011 Partager 12 juillet 2011 Il y a un 4? J'ai jamais été mis au courant? Mais sinon, torrent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 12 juillet 2011 Partager 12 juillet 2011 Le 2, juste le 2. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 13 juillet 2011 Partager 13 juillet 2011 Elle a juste à changer la compatibilité dans les propriétés du .exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 13 juillet 2011 Partager 13 juillet 2011 C'est plus un patch qui lui faut, changer la compatabilité chez moi n'avait rien donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 13 juillet 2011 Partager 13 juillet 2011 Si tu joue au 3 en pensant qu'il va ressembler au premier, tu va être déçue en christ. Ça ressemble un peu au moment ou t'as envie de manger de la pizza mais que tu mange des hot-dogs, les hot-dogs sont juste déplaisant dans ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 14 juillet 2011 Partager 14 juillet 2011 Tu vas l'acheter sur www.gog.com pour 5.99$ et il est compatible windows 7 si ma mémoire est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 14 juillet 2011 Auteur Partager 14 juillet 2011 Désolé mais sans plus d'information personne ne pourras t'aider, tu veux quoi, un lien pour télécharger un de ces jeux?Tu dis avoir un problème mais même après avoir relu ton message je constate que tu n'as pas dis quel était le-dit problème.Ouiiii ! : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 14 juillet 2011 Partager 14 juillet 2011 C'est plus un patch qui lui faut, changer la compatabilité chez moi n'avait rien donné.Et le jeu Kingpin marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!