Vogelkopf 6 juillet 2011 Partager 6 juillet 2011 Vu que je viens de revenir, je veux savoir ce qu'il en reste et si il est disponible. Désolé si vous en aviez déjà parlé plein de fois depuis deux ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 juillet 2011 Partager 6 juillet 2011 Le vieux Wiki a été sacré aux vidanges.En automne 2010, un nouveau Wiki a été lancé, mais rapidement relégué aux oubliettes.http://wiki.depotoir.ca/article/Accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 28 juillet 2011 Partager 28 juillet 2011 Mais c'est ce que nous allons voir ! ... + Bientôt sur vos écrans: un nouveau sujet-fiche. + 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 juillet 2011 Partager 28 juillet 2011 Bernhard, tu devrais écrire mon wiki. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 29 juillet 2011 Partager 29 juillet 2011 Bernhard, tu devrais écrire mon wiki.Hmm. Est-ce que tu charge un prix pour tes services? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 30 juillet 2011 Partager 30 juillet 2011 Hmm. Est-ce que j'ai l'air d'avoir la plume de Buddy FUCKING Glass ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 30 juillet 2011 Partager 30 juillet 2011 Je connais pas buddy glass, donc la question est immatérielle. Mais j'aime ta plume! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 14 septembre 2011 Partager 14 septembre 2011 j'ai le droit de demander l'éradication de l'article me concernant comme je suis pas un membre si important (je l'accorde du coup demander "si j'ai le droit" semble être paradoxal...) ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 14 septembre 2011 Partager 14 septembre 2011 j'ai le droit de demander l'éradication de l'article me concernant comme je suis pas un membre si important (je l'accorde du coup demander "si j'ai le droit" semble être paradoxal...) ?Arf... ta yeule. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 15 septembre 2011 Partager 15 septembre 2011 j'ai le droit de demander l'éradication de l'article me concernant comme je suis pas un membre si important (je l'accorde du coup demander "si j'ai le droit" semble être paradoxal...) ?Ta le droit de demander, mais va tu étre écouté ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 15 septembre 2011 Partager 15 septembre 2011 Je m'en doutais fortement, voilà pour vous deux je vous offre un bon point de "previsible" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!